Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clannad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60940
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Clannad Empty
MessageSujet: Clannad   Clannad EmptyDim 9 Mar - 21:12

Clannad TV:

Clannad Clannadtv

Clannad Infos2


Nombre d'épisodes: 2 saisons de 22 épisodes + 1 TV Special (épilogue) + 1 film de 93 minutes
Genre: comédie, romance, fantastique
Licencié: non

Clannad Synopsis2v

Okazaki Tomoya, n'a pas trop le profil de l'étudiant modèle, on pourrai même le qualifier de flémard ou encore de plaisantin. Alors que le train quotidien de sa vie de lycéen l'ennui, il va faire la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, jeune fille à la fois, mystérieuse, généreuse et douce, et ce n'est qu'un début! C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imagin


Clannad Avis2


Série doté d'un excellent design, emprunt de fraicheur et rempli d'idée novatrice, Clannad TV est la surprise de ce premier trimestre. Au prime abord, le scénario semble "classico-classique" puis au fil des épisodes, on entre dans le domaine du fantastique, et ce, pour notre plus grand plaisir! Clannad est à consommer sans modération et surtout avec une bonne boîte de mouchoirs! Clannad 606459 Après avoir essayé Clannad, vous en sortirez changé. Mention, une fois de plus je sais, toute particulière à l'opening!


Clannad Extrait2




Dernière édition par Shin Sama le Ven 12 Nov - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 57995
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Clannad Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad EmptyDim 6 Juil - 15:10

etoo ... j'ai une question qui me turlupine depuis que j'ai appris sa sortie ... est ce que c'est dramatique ? Je ne demande pas ça parce que j'en ai l'impression mais parce que c'est du même studio que Air tv et Kanon, qui sont deux séries dramatiques donc ... Enfin bon XD

Je n'ai pas encore tenté cette anim', étant trop prise par d'autre, mais j'ai bien l'intention de m'y mettre le plus vite possible à mon retour de vacances.
Je peux toute fois dire que, comme dans Air tv et Kanon, les filles sont vraiment mignonnes (avec une mention spécial à Nagisa qui a des faux air de Ayu (de Kanon) ... bien que je n'ai pas encore vu l'anim', je peux dire sans avoir peur de me tromper - rien qu'au vu des images et de l'opening - que c'est sûrement un chef d'œuvre d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60940
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Clannad Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad EmptyDim 6 Juil - 16:00

Chère Kyu Kun IRASHAIMASE!!!! (passe par la section "le colysée de UP" afi de t'y préésenter cela nous fera plaisir!),

pour avoir vu (voire même revu) et apprécié Clannad à sa juste valeur, comme en témoigne ma fiche, je peux d'ores et déjà te dire que Clannad est un anime dramatique, au même titre que Kanon et Air TV... Toutefois, il contient beaucoup d'humour, notamment grâce au duo Tomoya et son acolyte, peu avare en anneries en tout genre. Sois en sure, tu risque fort d'être très émue lors de certaines scènes... Mais aussi de beaucoup rire. Mais Clannad n'atteindra toute sa dimension dramatique que lors de la seconde saison qui est aujourd'hui au stade la post production. Là il faudra préparer les mouchoirs! (j'ai vu Clannad the movie qui m'a déjà spoiler pas mal d'éléments scénaristiques).

Toutefois, et je suis sûr que tu vas m'encourager dans ce sens, j'ai n'ai pas eu le "truc" de regarder ni Kanon (stoppé au premier épisode) ni Air TV.

Pour ce qui est de Nagisa chan, elle est super kawaï!!! :etoile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 57995
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Clannad Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad EmptyDim 6 Juil - 21:31

(j'ai enfin trouvé où c'était ^^ J'ai un petit problème avec le bas du forum ce matin je pense -_-")

Et bien ... je pense que si c'est une anim' dramatique, je vais me précipiter dessus ^^
Par contre je n'était pas au courant qu'il existait (enfin, allait exister) une saison deux de clannad ... vivement le moment où nous pourrons enfin en profiter ... en espérant que j'aurais terminé la saison 1 d'ici là ^^

Personnellement, je n'ai pas non plus regardé Air tv (j'ai survolté quelques épisodes ... et en particulier le deuxième) mais j'ai visionné les deux saisons de Kanon (2002 puis le remake de 2006) et j'ai bien accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60940
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Clannad Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad EmptyMar 8 Juil - 21:40

Kyu-kun,

je pense que je vais suivre ton conseil avisé, et jeter un coup d'oeil à Kannon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



Clannad Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad EmptySam 23 Aoû - 12:44

j'ai regardé clannad, air tv et je suis au 20ème épisode de kanon et je dois avouer que je préfère clannad mais que kanon est vraiment bien, je trouve que sa se ressemble beaucoup, mais air tv me bloque un peu, c'était bien mais pas a la hauteur de kanon et clannad
et ayu et nagisa se ressemble je trouve
et j'adore nagisa elle est trop mimi :cat: :drunken:
uguu
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60940
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Clannad Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad EmptySam 23 Aoû - 18:33

+ 1 Je trouve moi aussi un petit quelque chose chez Nagisa (Mais n'ai crainte Madoka, tu restes la numéro une pour moi!:timide:)

Nagisa, a un petit côté à la fois fragile, candide et fleur bleu qui ajoute beaucoup à son charme et au charme qui se dégage de Clannad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Contenu sponsorisé





Clannad Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clannad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser