Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alerte vers srosa.sys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60960
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Alerte vers srosa.sys Empty
MessageSujet: Alerte vers srosa.sys   Alerte vers srosa.sys EmptyLun 26 Mai - 18:55

Salut,

je t'écris de l'ordi à ma soeur! Mon pc vient d'être infecté (disque dur plein à exploser) par un vers bagle!!!

Fais gaffe, moi pour ma part, j'ai perdu tout mon boulot, mes animes, mes MP3 japonais, mes photos persos, mes logiciels... Punaise, c'est la première qu'un virus passe mes défenses, et le pire c'est que je n'ai rien vu venir! RIEN!

Alors fais bien gaffe et fais des recherches pour voir tous les symptomes!

Pour ma part, dès que tout se calme je tente une récupération des fichiers car cela ne va pas le faire!!! Même le thème du forum, les images, tous mes sites, tout y est passé



:kowai: On se reverra peut être pas de si tôt, vu que je n'ai plus de PC et que tu ne viens plus sur le site, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60177
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Alerte vers srosa.sys Empty
MessageSujet: Re: Alerte vers srosa.sys   Alerte vers srosa.sys EmptySam 31 Mai - 8:45

Si si je viens lol . j'étais en période d'exam..c'est tout. Et puis avant en période Gta IV lol (qui ne sortira jamais sur PC :/)
Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte vers srosa.sys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UP s'exporte vers animeka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace libre / créatif :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser