Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est bien ici qu'on dit qui on est ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyDim 6 Juil - 21:22

etoo ... c'est bien là qu'on se présente ? Enfin bon ... si oui, je vais éviter de faire les longue fiches que j'ai l'habitude de faire sur certains autres sites XD je vais faire en simplicité ...

Alors, tout d'abord je tiens à préciser que, même si j'ai mis "-kun" dans mon pseudo et qu'il m'arrive de parler au masculin, je suis bel et bien une fille ... enfin bon ... si vous pensez que je suis un garçon, ça ne me tueras pas ... j'ai l'habitude XD

Comment me présenter ... je suis une grande fan de manga (je reviens d'ailleurs de la Japan expo (je devais y aller que Vendredi mais j'ai pas eu le temps de trouver le stand des CD XD) depuis trois ans maintenant ... je n'hésite pas à les acheter en japonais si il n'existe pas en france, et à passer des heures pour traduire une bulle ... je suis vraiment fou sur ce point ^^ Sinon, j'aime aussi les anim' dans le genre Kanon (2006 de préférence ... même si j'ai 2002 en DVD) qui remporte ma préférence, ou Suzumiya Haruhi ... en effet, j'aime bien les drames (Kanon) et les histoires loufoques (Haruhi) ^^
Sinon ... j'adore autant les Shonen que les Shojo, mais j'accroche moins les shojo qui sont trop romantique ... je préfère me rabattre sur une belle histoire de baston ^^ J'ai toute fois adoré D.N.Angle (de très loin mon shojo préféré) et j'accroche assez bien à toutes les histoires de travesti(e)s ... peut être parce que certains de mon école pensent que j'en suis un moi même XD.

... je n'y pense que maintenant mais il se peut que vous n'ayez rien compris à mon baratin alors je vais vous libérer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyLun 7 Juil - 23:12

Bienvenue ! chanceuse d'etre aller à la japan expo.. :triste: .faudra nous poster tes aventures à ce sujet ! sinon vais essayer DN angel..jamais vu.Vive Haruhi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyLun 7 Juil - 23:34

héhé ^^ la Japan expo c'est un culte pour moi, hors de question de la louper ^^ Je voulais prendre les photos mais mon appareil à fait le mort les trois quart du temps, j'en ai que deux ou trois (et pas très intéressante) mais je j'essayerais de vous montrer ...
Sinon ... et bien tout simplement merci pour l'accueil et, comme tu l'as dit, vive Haruhi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyMar 8 Juil - 21:34

Et bien Kyu-kun, irashaimase!

Alors comme ça tu as été à la japan expo? :afro: Nous comptons sur toi pour les photos!

et puis nous avons apparemment les mêmes goûts en ce qui concerne les animes... D'ailleurs si tu aimes bien les animes loufouques, tu as dû déjà voir: School rumble, Azumanga Daoih, (le Cultissime) Inukami... Sinon tu as des fiches descriptives qui pourront t'éclairer avec à l'appui des analyses d'experts en la matière! (re :afro: )

Sois la bienvenue sur UP, le forum aux milles couleurs! (ridicule, cela me fait penser à un vieil anime: la fleur aux milles couleurs... :yes: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyMar 8 Juil - 23:49

XD ... Pour tout te dire, j'ai commencé le manga de school rumble mais je n'ai pas assez d'argent pour l'acheter -_-" j'en ai plein que je veux acheter et, entre les tsubasa que j'achête dès la sortie et les autres, j'ai plus le temps de fuire ... surtout qu'en juillet/août, y'a plein de DVD et de manga intéressant qui sortent -_-" je sens que la rentré va être dure pour mon porte monnai.
Sinon ... je n'ai malheureusement pas vu les autres mais j'essayerais à mon retour de vacances (je pars Vendredi matin -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyMer 9 Juil - 21:26

Ola Kyu-kun!

Pas besoin d'acheter les mangas, tu peux te "contenter" de visionner les animes, qui sont tout aussi excellents!!!! Besoin de liens chère amie?:afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyLun 6 Oct - 0:14

Allez une photo de moi et de Kyu... Désolé Kyu, j'avais pourtant promis, mais cela a été plus fort que moi... Maintenant vous comprenez mieux pourquoi je l'appelle mon petit pinguoin haruhesque?:ahaha:

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Hercules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyLun 6 Oct - 1:19

Tu portes du rose maintenant , Aniki ? ^^ :cour:

(EDIT DE SHIN: Je porte du rose, depuis que j'ai vu que cela t'allait si bien... Jalousie? Qui sait...:nan: )


Il n'empeche , tu n'as pas changé en 2 ans ! (je suis un enfoiré , parfois ^^ , mais alors vraiment que parfois ! ^^ :shy: )

(EDIT DE SHIN: La notion de "parfois" est si... SUBJECTIVE:paradis:)
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57394
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyLun 6 Oct - 16:05

ca me fait penser a la chanson de hercule

Hercule un héro
Un super héro

ilico!
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyLun 6 Oct - 19:58

Shikuko je crois que toi et moi on regarde trop de dessin animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57394
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyLun 6 Oct - 20:27

c'est pas un dessin animé c'est un Walt disney très très grande diférence

mais c'est possible qu'on regarde trop de dessin animé (connais les chancon par coeur!!!!
Walt disney préféré La belle et La bête un chef d'oeuvre!! :pleur: )
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyLun 6 Oct - 22:12

Histoire éternelle.... Qu'on ne croit jamais...:bof:

(D'un autre côté qui pourrait croire qu'une théière pourrie, pourrait chanter aussi bien...):number2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyLun 6 Oct - 22:51

Quoi ?! C'est pas vraiment la théière qui chante ? .... Sempai, tu viens de détruire mon idéal ! Moi qui voulant tant ressembler à cette théière ! :pleureeeeeeeeee:
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57394
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyMar 7 Oct - 15:34

Mais elle est génial miss samova avec son fille

"Le boulanger porte son plateau bien garnis,du bon vieu pain de son fournil!!
Depuis qu'on est arivé ...."

je me tais je me tais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyMar 7 Oct - 20:44

Shikuko, ceci n'est pas la chanson de miss Samova, mais celle de Balle au tout début (elle est trop kawai belle :coeur:) (je ne peux pas dire: elle est trop belle Belle car cela sonne faux!:coupe: )

Kyu, je te déconseille de vouloir ressembler à: C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Belle_bete_013

Franchement, c'est limite....:bleu:

Mais bon, bien parce que c'est mon petit pingouin haruhesque: :the:

Calin?:ro:



Perso, je préferais la voix dans la version cassette, celle là est me rend :ill:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyMar 7 Oct - 22:53

Hum ... tout bien réfléchis, je vais y repenser ... parce que là ... :pf:

*regarde la vidéo* :k: mon dieu ... heureusement que j'ai toujours ma bonne vielle cassette parce que là ... :tempete:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyMar 7 Oct - 23:13

J'adore :coeur:
j'aime bien tout les walt disney moi j'ai pas de preferance en fait c'est pas les aimer mais les adorer
je vais leur voyer un culte tient :salutation:
qui veux faire partit de ma secte ???
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57394
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyMer 8 Oct - 1:11

:raa: du gachi pourquoi ils ont pas garder la même voie que sur la cassette
:k: (faut que je m'en remète)

a oui au fète je sais se qu'est la chanson écrite c'est juste pour dire que je connais les chansons par coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyMer 8 Oct - 20:50

Pourquoi pas la même voix que celle de la cassette?:hmm:

J'ai la réponse moi:ahaha:! Même si cela ne va pas nous réjouïr: Les pistes sons ont été remasterisées pour le passage au support DVD, il a donc fallu réenregistrer TOUTES les voix... Toutefois 2 voix manquaient au casting: Big et ben et Miss Samova, car les 2 acteurs ont entre temps décédé!:shine:

Là ce n'est hélas pas une blague! Moi qui préférait de loin les voix originales... Qui pluis le duo Aznavour / Foli pour la chanson de fin a été remplacé par cette tap**** de Fiori et cette nulle de Zenati! (pas de fans ici j'espère?:coupe:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyMer 8 Oct - 23:48

Nan, pas de fan ^^

... En tout cas c'est vraiment con :argh: la version cassette était tellement magnifique ! :nan: c'est du gachie, vraiment ! De quoi regretté d'avoir cassé son lecteur cassette (bah quoi ? Pourquoi vous me regardez ? J'ai tapé dessus un peu trop fort, c'est tout :siff:) et d'avoir les cassettes mais rien pour les regarder. Autre plan, faire comme un de mes potes et acheter tous les CD :snake:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyJeu 9 Oct - 21:06

c'est deja malin kyuu-chan casser son lecteur casette raaaalala
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyJeu 9 Oct - 21:51

Oui d'abord... Mais que t'est-il passé par la tête?

Casser le matos c'est mal :crass:


Dernière édition par Shin Sama le Ven 10 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyJeu 9 Oct - 23:50

:pleureeeeeeeeee: C'est lui qui m'avais cherché !
J'étais bien sage et je lui demandais de me mettre la belle et la bête et il voulait pas. Alors j'ai paniqué :bleuuuuu:, j'ai attendu un peu et finalement, j'en ai eu marre et j'ai donné une coup dedant :larson: et là, il a plus jamais marché :ghost:
Mon papa était pas content du tout :projo: et moi je peux plus regarder ma cassette :deprime: ... le pire c'est que j'ai dû racheter les disney de ma poche pour compenser :coupe:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyVen 10 Oct - 19:25

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? EmptyVen 10 Oct - 22:16

Morale de l'histoire que Kyun vient de nous raconter?

Un coup de pied mal placé, peut faire TRES mal :ahaha: (ici, en l'occurrence, au porte monnaie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Contenu sponsorisé





C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici qu'on dit qui on est ?   C'est bien ici qu'on dit qui on est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien ici qu'on dit qui on est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie? Oui bien sur mais laquelle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace libre / créatif :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser