Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 (MANGA) Fairy tail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) Fairy tail Empty
MessageSujet: (MANGA) Fairy tail   (MANGA) Fairy tail EmptyVen 23 Nov - 23:55

(MANGA) Fairy tail Fairytail9mfthntpage01jo8



(MANGA) Fairy tail Fairytail11mfthntpage01il5.th


Genre : Harry Potter qui a mangé un Castor ; )
Episode : 64 Chapitres (Actuellement)
Année de réalisation : 2006



L' histoire ; ) . il était une fois , un monde calme et magnifique , un monde plein de magie et de harry potter en herbe..un monde ou nombres de magiciens et de types de magies coexistent. et , ou à leur tete se trouve le conseil des grands magiciens qui régit les différentes guildes existant à travers le royaume. Enfin , tout çà , c'est ce que Lucy croyait ; ) . elle voulait rejoindre la guilde de Fairy tail , l'une des plus puissantes et des plus connues ! seulement voilà..elle ne sait pas comment s'y prendre..pour y entrer..jusqu'au moment ou elle entend qu'en ville se trouve Salamander , l'un des mages de Fairy tail les plus célèbres , serait-ce sa chance ?!



Avis Personnel : Personnellement , je suis fan ; ) . Entre le héros Idiot , accompagné d'un chat volant encore plus idiot . de Lucy capable d'invoquer des créatures mystiques , et surtout les 12 signes du Zodiaque ! Pour donner un exemple de l'humour de la série , Lucy invoque verseau pour l'aider..Verseau arrive est Furieuse d'avoir été invoqué décharge sa colère sur Lucy (aulieu de ses ennemis : p) et s'en va en disant à lucy , "je pars avec mon mec , en vacances , ne me dérange plus , si tu ne veux pas mourir". L'humour est Omniprésent , le chara design est sympathique , le monde est assez cohérent , et les héros attachant , seul ombre au tableau pour moi..pour le moment , les héros n'ont pas vraiment été approfondit sur le plan psychologique (à part Gray ) . et qd c'est le cas , c'est succin , l'auteur préférant l'action à un vrai développement de personnage ( il à le temps çà ne fait que 64 chapitres ; ))


Note : 4,3/5
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(MANGA) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Fairy tail   (MANGA) Fairy tail EmptySam 1 Déc - 15:36

Pas d'anime prévu encore à ce jour, et c'est bien dommage.... Très bonne fiche aniki! :afro:

(edit: le chara designer ne serait il pas le même que pour ta série de prédilection à savoir one piece?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Fairy tail   (MANGA) Fairy tail EmptyVen 7 Déc - 19:49

çà s'en approche Aniki ; ))
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Fairy tail   (MANGA) Fairy tail EmptyMer 12 Mar - 21:25

nope ce n'est pas notre cher Oda . Mais! il se trouve qu'il s'agit d'un de ces anciens apprentis :p. D'ou l'esthétique commune !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Fairy tail   (MANGA) Fairy tail EmptyDim 15 Fév - 3:32

l'animé a été annoncé pour cette année et rectification il n'a pas été l'assistant d'Oda mais Oda et l'auteur de Fairy Tail ont tout deux été assistant de Toriyama
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(MANGA) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Fairy tail   (MANGA) Fairy tail EmptyDim 15 Fév - 17:03

Je n'ai lu que le tome un pour l'instant mais j'ai beaucoup aimé ... ça ne serait pas de l'auteur de Rave ? Il ne me semblait mais je ne suis pas sur de moi sur ce coup XD
J'ai bien rigolé en lisant ce manga, entre la guilde avec uniquement des malades, Natsu qui casse tout sur son passage ... j'ai bien aimé, il faudrait vraiment qu'ils nous sortent vite une anime !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Fairy tail   (MANGA) Fairy tail EmptyDim 15 Fév - 17:43

Tout à fait Exact ma Kyunette ! c'est bien le meme auteur que celui de Rave. Ya meme Pyuu après lol (la mascotte de rave ^^)


Dernière édition par Dawn le Lun 16 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(MANGA) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Fairy tail   (MANGA) Fairy tail EmptyDim 15 Fév - 17:45

:hmm: je suis larguéééééééééééééééééééééé, mais bon, vous allez l'air de vous comprendre tous les deux... :mesquin:

:jane:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(MANGA) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Fairy tail   (MANGA) Fairy tail EmptyDim 15 Fév - 23:00

pour avoir lu les raves du même auteur je peux dire que Fairy tail est vraiment super, l'histoire comme le dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Fairy tail   (MANGA) Fairy tail EmptyLun 16 Fév - 18:51

(MANGA) Fairy tail Fairytail4mfthntpage10pw7
(MANGA) Fairy tail W838



C'est lui Pyuu personnage récurrent dans Rave :snake: et Fairy tail :noel2: , Aniki. Mais , bon , si tu lisais un livre de temps en temps :col: . Tu ne serais pas largué.. :tete:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(MANGA) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Fairy tail   (MANGA) Fairy tail EmptyMar 17 Fév - 1:18

Oh oui !!! Le tout mignon ! :nan: je l'adore celui là :euh:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(MANGA) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Fairy tail   (MANGA) Fairy tail EmptyMar 17 Fév - 22:08

c'est clair il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MANGA) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Fairy tail   (MANGA) Fairy tail EmptyMer 18 Fév - 13:53

waaaa quel planche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MANGA) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Fairy tail   (MANGA) Fairy tail EmptyLun 7 Sep - 20:56

Pyuuuun !!! :nan:

Trop choubii x) ça me fais penser que j'avais commencée les tomes de Rave en quatrième ou troisième (ça remonte) mais j'ai lâché parce que j'étais à fond sur One Piece (j'ai tout les tomes :cour: )

J'ai aussi juré que le dessinateur de Fairy Tail était Oda, mais pas pour Rave... Grand choc quand j'ai appris que non XD Enfin bref, je préfère Fairy Tail à Rave, pour ma part, même si les deux sont quand même génials, je trouve que Rave est trop copié à One Piece, ce qui me plaît pas trop (on voit que c'est un apprentit à Oda XD).

Je m'explique:
_ Haru: portait craché de Luffy. Aime les aventures, bouffe comme un porc, idiot comme un âne, fort comme Zeus...
_ Elie: son penchant pour l'argent et sa force implicite (j'entend par la qu'elle n'utilise rarement sa force physique mais plutôt fait apel à des pouvoirs) la ramène à bien sûr Namy.
_le pyun, je sais plus son nom, c'est la petit mascotte, un peu comme Chopper.
_Musica: le côté ténébreux de Zorro, mais aussi débile.

Bref, je ne connais pas tout les personnages mais y a rien de plus facile que de les rattacher à un personnage de One Piece.

Alors soit Rave c'est du même auteur, soit Rave c'est du plagiat. Mais bon, c'est juste mon opinion. Peut-être que j'ai tors et alors là je vous offre des fleurs :rose: (mais qu'aux filles)

:number2: tchu !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(MANGA) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Fairy tail   (MANGA) Fairy tail EmptyDim 13 Sep - 10:49

Je dois avouer, Koneko chan, et comme tu l'as lu plus haut d'ailleurs, que je suis bien d'accord avec toi! Ça a le goût d'un One piece, ça ressemble à du One piece, mais cela n'est pas du One piece, mais il est vrai que la ressemblance est à se casser le nez! (MANGA) Fairy tail 71115

(Bienvenu sur le forum!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



(MANGA) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Fairy tail   (MANGA) Fairy tail EmptyMar 15 Sep - 22:13

Mercii ^___^

J'ai voulut faire ma fiche de présentation mais personne n'en avais fais alors...

Enfin, c'est un bon forum que tu as là, Shin-sama, et le nouveau thème est tout simplement magnifique !! Bonne continuation !! (non je ne suis pas de passage mais j'ai peu de temps pour surfer sur les fofo cette année >_<)

Bye bye o/
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(MANGA) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Fairy tail   (MANGA) Fairy tail EmptyMer 16 Sep - 19:53

Bah on en a pas fait parce que en fait ca ete cree apres notre arriver lol ^^
bienvenue ici en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MANGA) Fairy tail Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Fairy tail   (MANGA) Fairy tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MANGA) Fairy tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MANGA) MX0
» (MANGA) Mx Zero
» (MANGA) Ga-rei
» (MANGA) Rookies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des mangas :: Fiches mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser