Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shuffle! (récompensé par UP D'OR)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60950
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Shuffle! (récompensé par UP D'OR)   Shuffle! (récompensé par UP D'OR) EmptyDim 14 Sep - 12:28

Shuffle!:

Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Anime2007shuffleik1

Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Infos2


Nombre d'épisodes: 24 épisodes
Genre: comédie, romance, school life, drame
Licencié: non

Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Synopsis2v

Rin Tsuchimi vit avec son amie d'enfance, Kaede Fuyou, depuis que leurs parents respectifs ont décédé dans un accident. Au lycée, le jeune "couple", fait donc l'objet à la fois de jalousie mais aussi de railleries. Ils représentent, pour bons nombres d'étudiants, le couple parfait. Tout se passe pour le mieux pour Rin et Kaede, jusqu'au jour où les seigneurs du royaume des dieux et des démons viennent sur Terre pour annoncer à Rin qu'ils l'ont choisit comme prétendant pour leurs filles respectives, Nerine et Asa.

Là commence les problèmes de Rin, qui va devoir faire un choix entre devenir le prince du royaume des dieux ou des démons. Ce choix va encore se compliquer quand Kaede se rend compte qu'elle est en fait amoureuse de Rin. De là va commencer la bataille des prétendantes, qui d'épisodes en épisodes, vont voir leurs nombre augmenter, et ainsi compliquer la vie de Rin, qui ne sachant qui choisir, va devoir essayer de ne blesser aucune de ces charmantes demoiselles.


Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Luckyrintc1dgth581ey5


Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Largeanimepaperscansshuyj9


Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Avis2

Shuffle! tout est dans le titre... Cet anime est un bel exemple de ce que peut donner un mélange des genres suivants: ecchi, romance, mythe, drame, le tout avec une bonne dose de psychologie. Le chara designing est tout simplement agréable, le scénario est à multiples rebondissements et le tout se laisse regarder avec plaisir! Shuffle! vous donnera l'impression, au prime abord, d'être un simple comédie fantastique, mais au fil du temps, une toute autre ambiance, avec un climat tout aussi différent s'installera... A voir absolument pour tous ceux qui aiment rire, pleurer, vibrer et surtout passer un bon moment avec un anime divertissant. Shuffle! est une bonne surprise qui a marqué son public, lors de sa sortie en 2005.


Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Extrait2




Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Upor


Dernière édition par Shin Sama le Ven 12 Nov - 0:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60167
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Shuffle! (récompensé par UP D'OR)   Shuffle! (récompensé par UP D'OR) EmptyLun 15 Sep - 17:39

çà me tente bien çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60950
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Shuffle! (récompensé par UP D'OR)   Shuffle! (récompensé par UP D'OR) EmptyLun 15 Sep - 20:47

Ne te retient pas... Franchement c'est léger et puis ça change de ton par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58005
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Shuffle! (récompensé par UP D'OR)   Shuffle! (récompensé par UP D'OR) EmptyMar 16 Sep - 0:32

Je n'ai encore jamais regardé mais rien que pour voir Kaede et écouté le générique 24 fois, je veux bien regarder XD Nan ... en fait il est sur ma liste des mangas à regarder depuis plus de deux ans -_-" faudra que je m'y mette vraiment au prochaine vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60950
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Shuffle! (récompensé par UP D'OR)   Shuffle! (récompensé par UP D'OR) EmptyMar 16 Sep - 22:05

Courage!!!! Pour ma part, je ne pense que j'aurai laissé Kaede en mode "amie" bien longtemps...:twisted:...elle cuisine, elle est toute kawai, elle ne jure que pour son copain, elle est douce, elle a de beaux yeux... Bref, je m'égare là... Je crois que je suis atteint de Kuy-kunite aigu...:happy:

Dans l'ordre, je préfère: Asa Senpai - Kaede - Shia - Nerine puis en dernière place - Primura... (En effet Aniki et moi avons une connaissance en commun qui pratique le lolicon... Nico, si tu nous lis...:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60167
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Shuffle! (récompensé par UP D'OR)   Shuffle! (récompensé par UP D'OR) EmptyMer 17 Sep - 22:45

mdr , Nico ^^

Tu sais le pire , c'est que quand il parlait de sa "passion" pour les Lolicons :kawai: . Il tentait presque de te joindre à son point vue lol.

Ah souvenirs , souvenirs . çà me rappelle quand on le choppait à la sortie de la fac par le petit escalier , Hein ? :aaaa:


Dernière édition par Dawn le Ven 19 Sep - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60950
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Shuffle! (récompensé par UP D'OR)   Shuffle! (récompensé par UP D'OR) EmptyJeu 18 Sep - 21:48

MDR!!! L'emploi de smiley colle à merveille dans ton post!!!!

Ah Nico, je savais que ça te rappellerai de bons souvenirs... (et dire que c'était par ton intermédiaire que je l'ai connu :pas drole: )

Attention Kyu, méfies toi bien des vieux gars de 20-22 ans qui rodent à la sortie du collège... :ahaha:

Non mais sans rire, et pour ne pas faire de jaloux, Aniki je te charge de nous coller Pollissontag dans un topic (tu as ici le choix des armes!) ATTENTION MESDAMES MESSIEURS, LE DEFI EST LANCE!!!!

J'avoue, Nico c'était facile! :timide:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60167
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Shuffle! (récompensé par UP D'OR)   Shuffle! (récompensé par UP D'OR) EmptyVen 19 Sep - 0:42

PTDR !! Poli-sontag lol ! Ok défi relevé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60950
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Shuffle! (récompensé par UP D'OR)   Shuffle! (récompensé par UP D'OR) EmptyVen 19 Sep - 21:19

Désolé pour l'orthographe... Mais le défi reste lancé... J'attends le résultat avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60167
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Shuffle! (récompensé par UP D'OR)   Shuffle! (récompensé par UP D'OR) EmptyDim 28 Sep - 20:26

j'ai un petit problème avec cet animé..en fait , je ne trouve aucun épisodes après le N°8..une idée de site pour le DL ou le voir en streaming ? (j'aime bcp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57224
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Shuffle! (récompensé par UP D'OR)   Shuffle! (récompensé par UP D'OR) EmptyDim 28 Sep - 21:12

Incroyable j'ai meme plus besoin de me torturer l'esprit pour savoir si les images que j'ai trouver sur se manga est un manga (pas tres logique comme phrase :shy: )
Non mais je me posais la question depuis un moment c'est plus le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60950
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Shuffle! (récompensé par UP D'OR)   Shuffle! (récompensé par UP D'OR) EmptyLun 29 Sep - 22:18

:ne: gné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57224
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Shuffle! (récompensé par UP D'OR)   Shuffle! (récompensé par UP D'OR) EmptyMar 30 Sep - 0:01

deso :st: c'est vraiment pas logique
bon je reprends j'ai trouver des images d'elfe qui correspond au manga decrit ici, mais a la base je savais pas qu'il existait un anim.
Donc la fiche repond a la question

C'est bon comme ca ?? :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60950
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Shuffle! (récompensé par UP D'OR)   Shuffle! (récompensé par UP D'OR) EmptyDim 5 Oct - 18:28

:numberone:

Au moins, cette fois, c'est clair... Tu devrais t'y essayer Ichisai, car cet anime, vaut le détour!

Aniki, tu le trouveras en téléchargement sur le site www.telecharger-anime.com... en vostfr

Asa-senpaiiiiiiiiiii :cour:



Dernière édition par Shin Sama le Lun 13 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60167
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Shuffle! (récompensé par UP D'OR)   Shuffle! (récompensé par UP D'OR) EmptyLun 13 Oct - 9:21

bon , j'ai oublié de le préciser , donc , je le fais maintenant . j'ai adoré cet animé (d'ou le UP d'or ! aniki + moi on est d'accord = UP d'or exception full moon (je ne pourrais jamais le voir cro criste))

ASA SENPAAIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60950
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Shuffle! (récompensé par UP D'OR)   Shuffle! (récompensé par UP D'OR) EmptyLun 13 Oct - 19:13

Asa senpai, version "j'ai les cheveux courts"... Pas vrai Aniki? :ahaha:

Cela aussi, il fallait le préciser.... ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAA :surpris:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Contenu sponsorisé





Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Shuffle! (récompensé par UP D'OR)   Shuffle! (récompensé par UP D'OR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuffle! (récompensé par UP D'OR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser