Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Youhou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 1:14

... pile au moment où je rentre :dodo: c'est pas cool :1/2:

Shikuko, rassure toi, je sais se que sais de faire peur aux autres parce que tu as une réputation de violente :pleureeeeeeeeee: Tout ça parce qu'une ou deux fois je me suis énervé, j'ai fichu une baffe à un type qui m'énervait et on a fini par ce battre :col: Ou alors c'est parce que je provoquais le gros bras de la classe quand j'étais en 5e :seul:

Quoi qu'il en soit, je comprend ta douleur :pleure2: Plus personne ne vient te sauver quand tu te fais sauvagement attaqué :deprime:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 23:23

Pon Foyache Shikuko (bon voyage en alsacien!) :bogosse:
(et oui, je parle aussi alsacien... On n'arrête pas le progrès)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 0:05

Je me souviens pas mettre battue mais avoir deja foutu deux trois giffle ca oui ^^
Alsacien trop fort sempai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 2:21

Suis je donc isolé dans mon coin ? La seule fille au monde à me battre sans pitier et à être capable de fiche un coup de pied tout en montant les escaliers ? :seul2: Je demande parce que les garçons me trouvent tous bizarre à cause de ça :deprime:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 20:56

Ah si je me suis deja battut en primaire lol ca remonte a loin ^^
mais bon en parlant de frapper, je me suis jamais gener pour le faire a mes cousins :ippo: ils le meritaient aussi, si quand j'etais petite j'etais garçon manquée c'est de leur faute voila na (mais je continue a les frapper quand meme maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 0:28

Moi je suis toujours garçon manqué mais je le suis tellement que les filles me dévisagent dans je veux aux toilettes et que quand j'accompagne une amie aux toilettes je préfère resté devant la porte pour éviter les regards massacreurs

:larson:

Mais le pire c'est le petit 6e qui est venu me voir alors que je discutais de la saison trois de la fille des enfers et qui me demande si je suis le grand frère de ma soeur
:pleure2: help me

Au passage, je déteste qu'on vienne me voir pour me demander si je suis la soeur d'un tel (mon frère ou ma soeur, au choix) ... déjà ceux qui me posent la question me connaissent pas et ils me parlent comme si on avait élevé les cochons ensemble, ensuite ils viennent me couper alors que je suis en pleine discution hyper intéressante avec une de mes amie et pour finir, je suis pas stupide ! Je sais qu'il demande ça pour se foutre de ma tronche après (parce que mon frère à mauvais réputation sous prétexte qu'il a la moyenne en classe --" Il a passé des années horribles en 5e et 6e parce qu'on le frappait à cause de ça :larson: les jeunes de nos jours) ... non mais c'est vrai quoi ! C'est pas parce que je suis la soeur de mon frère (--") qu'il faut se fiche de moi ! ça me donne envi de leur en coller une quand il vienne me poser la question :yaaa:

D'ailleurs, j'en ai tellement marre que maintenant, je répond "nan je connais pas" ou "nan, j'uis un garçon" :rire2: (pour une fois ça m'arrange ^^) et on me fout tranquillement la paix ... A mais ! J'vais finir par aller voir la directrice moi :fooot:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 12:51

mdr ca m'etonne pas de toi tout ca kuracha-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 15:10

Alala, notre pauvre Kyu Kunette... La vie à l'école se dégrade vraiment de nos jours... Elle est où mon époque (pas si lointaine toutefois) où l'on se faisait raquetter, tabasser... De nos jours, les jeunes n'ont plus du tout le sens des valeurs!

Et puis quand ils te posent ce genre de questions Kyu, tu n'as qu'à leur répondre: "Ferme la merdeux, et en plus je suis maqué" :numberone:

Crois en mon expérience, ça ne rate pas!!!! "L'homme est un loup pour l'homme et surtout pour la femme"... :ahaha:

C'était un message du SVEDBAP (Shin Vous Ecrit Du Boulot A Plus!)


Allez un dernier pour Kyu: :the:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptySam 8 Nov - 8:11

ouuh mon Aniki :etoile: raquetté et tabassé , tu as connu çà dans ta région natale ? (pas forcément toi mais ... des camarades)

En ce qui me concerne , je crois que tu seras pas choqué en sachant qu'enfant , c'était , moi le racketteur et tabasseur officiel de mon école :s:

le passé est tenace.. j'étais premier de la classe et premier emmerdeur local. (un gars horrible sérieusement , heureusement certains événements m'ont forcé à changer..(mais bon lol , je redeviens de + en + moi meme "chassé le naturel il revient au galop" et c'est pas toi Aniki qui démentiras ^^)

Je vous rassure , j'étais totalement détesté par 99,9% de ma classe :nee: . les 0,1% étant ceux qui me collaient pour avoir de bonnes notes...mais bon j'étais 100% hyper-arrogant donc , j'obliterais totalement ma vue face aux gens que je concevais comme inutile..(je l'ai dis que "j'étais horrible" :rock: )

sinon tout à fait d'accord avec ta remarque Aniki, mais pour etre honnete tu en rencontre bcp de "Loup" ? Car , plus , on avance dans le temps plus je m'apperçois que si toi tu es un requin (si , si tu l'es lol) et moi un serpent , j'avoue que , on en rencontre pas bcp des hommes avec de la détermination et de la pugnacité..

Au final souvent plus tu forces un garçon plus tu t'appercevras qu'il se brise facilement..tous . (j'adore tester les limites d'autrui :tim: )

Et pis Kyu dispose de l'arme fatale contre nous ^^ (le coup de pied bien placé !) çà m'est jamais arrivé perso , par contre , je me souviens m'etre explosé en imitant JC Vandamme en cherchant à faire le grand écart .(j'arrive tjrs à le faire lol) mais , j'avais poussé l'imitation aux deux rondin de bois suspendu en l'air et bon..je crois que tout le monde visualise la suite... :effroi:

Et pis Kyu tu es pas un cas isolé , je me battais régulièrement avec des filles aussi au collège...(çà m'a porté préjudice au lycée :depite: mdr) mais pour dire que non tu n'as rien d'un cas isolé ! (juste peut etre un peu plus retorse , comme moi lol , genre une certaine auto-satisfaction dans le fait de corriger quelqu'un qui cherche les problèmes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57394
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptySam 8 Nov - 19:59

re coucou les z'amis

c'est marrant ca moi si l'histoire continue a avancer dans le maivais cense pour un gars on risque (y compris moi) de lui tomber dessus mais quelque chose de bien ^^
t'facon je l'aime pas...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptySam 8 Nov - 21:58

Coucou!!!

Effectivement si tu ne l'aimes pas, ne te retiens surtout pas! :ahaha:

Aniki -> super d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57394
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptySam 8 Nov - 22:33

c'est se que je conte faire hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 0:51

Hello ^^

Ma chère Shikuko ... il ne faut jamais se retenir ! Si il y a bien une chose que j'ai appris c'est ça - pourtant j'apprend pas grand chose, c'est dire combien c'est important - parce que sinon, quand tu te retiens ... bah tu finis par craquer, t'explose la tronche de l'autre type et tu l'envoies à l'hosto (nan, nan, je suis jamais allé jusque là, juré. Je fais attention parce que les coups que je donne me sont rendus ... m'enfin, c'est pas ça qui me fait peur :surpris: )

Ensuite ... etoo ... c'est pas vraiment que je me bats avec les garçons, je suis plutôt le genre de personne qui va crier tellement fort quand tu l'énerves qu'elle va te crever les tympans avant de partire en tapant du pied pour venir te voir trois secondes plus tard en criant "DESOLE !!!" ... mais c'est juste avec mes amis que je reviens :ahaha: ... en réalité, même si je parait et que j'ai une réputations de violent, je frappe vraiment que quand on embête mes meilleurs amis ^^ Parce que je les adore :euh: (moi ? Trop romantique ? Vous divaguez).

... Etoo ... c'est moi ou Dawn-senpai a beaucoup changé ? Je suis sur que les mangas t'ont remis sur le bon chemin ... vantons le pouvoir des mangas :yaaa: ... Maman ! Regarde, je vole !
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57394
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 0:55

ca me fais penser a un passage dans toy stori (gomen pour l'écriture)
avec les petits bonhommes vert ils sortent

"un visiteur!!Venus d'ailleur§Oooooooooooooooooooooooooooooooooh)

va savoir pourquoi :nee:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 1:14

... Je ressemble tant que ça à un extraterrestre :raa:

En temps normal c'est moi qui dit ça :bleu: quand on me sort "t'es vraiment une fille" ou "t'es bizarre" je dis que je viens de mars. Les gens me prennent pour un malade mais ils m'adressent plus la parole. Par contre ça craint parce que je sais pas comment mais des gars que je connais pas savent que je suis fan de manga :bleu: toute l'école va le savoir à la fin. Que ma classe le sache, c'est normal, je lis un manga à chaque intercours, mais des types qui connaissent même pas mon nom ...

Enfin, c'était les divagations de Kyu pour changer de discution ^^ merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 14:25

en même temps , les extraterrestres sont beaucoup plus interéssants.
Les gens stéréotypés on en rencontre trop , et pis se sont ces gens qui pimentent la vie.

Par contre faisant aussi partie du genre..(ainsi qu'Aniki..) sur le plan sentimental , ce n'est point fameux..on suit souvent le schéma "Amitié qui devient Amour puis qui redevient Amitié" .

Les gens étant attirés par ce qui est "différent , atypique" mais qui estiment que le mot sécurisant ne rime pas avec ces termes...

(en gros qd on essait de batir un couple , la personne s'apperçoit que tu es trop "différent"..d'ou mon avis que les gens sont tous a envoyer Ad Patrès..au Lance-Flammes :rock: genre ils l'ont découvert un matin que tu étais atypique :surpris: et puis qui plus est etre assez idiot pour penser qu'etre différent est indissociable de l'insécurité affective..franchement pensée plus stéréotypée..j'ai rarement vu..(çà sent le vécu :aaaa: ))

Mais bon n'oublions pas on parle aussi de la version masculine de Kyuu là :goutte2: (qui se jette sur les nounours , embrasse les petites filles , fait des caprices pour des jouets (si , si , je voulais le super-turbo-ranger de-la-mort-qui-tue-ultimate-version-pro-action-football) etc etc...dans la stupidité Aniki ne me bat pas :numberone:

Et pis , Dawn n'a pas changé Kyuu :euh: . Il a juste été Obligé !! oui oui Obligé par des événements Indépendant de sa volonté !! de faire profil bas un certain temps !

temps qui devrait se terminer définitivement dans l'année 2009 Fufufufu.. :ching: . j'ai déjà commencé avec grande satisfaction à redevenir un peu sadique :mesquin: . çà m'avait tellement manqué de plus pouvoir traumatisé les autres.. :pleur:

Imagine Kyuu que pdt des annés tu sois obligé de te la fermer ?! :shine: pour te donner une image plus réaliste , c'est comme si je t'enfermais pour une semaine Non-stop de KT !! :raa: tu saisis l'horreur que j'ai vécu.. :ghost:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 20:03

Quand tu parle de KT, tu parles bien de Catéchisme? :hmm:

Je crois que dans ce monde, mais surtout sur ce forum, nous avons toutes et tous une fâcheuse tendance à la dérive... Il n' y a qu'à voir ce que nous avons fait de ce pauvre sujet de présentation...:ahaha:

Mais bon, comme le dit si justement Aniki: une touche de gens originaux en ce bas monde, qui part à la dérive avouons le, ne fait pas de mal, je dirai même que cela rend les choses tellement plus interessantes.

Décidement, ca me fais penser quand mes chefs me disent: "tu devrais rentrer dans le moule"... Et là je me dis NON! Le moule c'est MAL!

:surpris:

Alors Kyu, ou même Shikuko, si vous vous sentez différentes et bien tant mieux, restez le! La différence en ce bas monde est synonime de force!

:snake:

Omae wa shindeiru! (Ken le survivant)
Aucun lien, mais merci de m'avoir lu aussi!


:salutation:

:jane:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 0:50

vi vi KT = catéchisme . mais vu que je me mets à la place de Kyuu (dans la phrase) qd je l'écris , je l'écris comme elle l'écrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 0:58

Deux heures de KT et je me jette pas la fenêtre (en même temps on est au sous sol en KT --"). Déjà que tous les lundi j'ai du mal alors une semaine non stop ... je comprend ta douleur down-senpai et je compatie ... cacher ta véritable personnalité à dû être vraiment difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57394
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 18:54

après un tit moment d'absence me revoilou les z'amis
a oui la semaine prochaine je suis a l'internat aussi gomen
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 23:15

do itashimashite


:salutation:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Contenu sponsorisé





Youhou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace libre / créatif :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser