Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I my me, strawberry eggs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60930
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

I my me, strawberry eggs Empty
MessageSujet: I my me, strawberry eggs   I my me, strawberry eggs EmptyDim 2 Nov - 19:11

I my me, strawberry eggs:

I my me, strawberry eggs I_my_m10

I my me, strawberry eggs Infos2


Nombre d'épisodes: 13 épisodes
Genre: humour, school life
Licencié: oui

I my me, strawberry eggs Synopsis2v

Hibiki Amawa est un prof... Enfin, il aimerait bien car c’est sa
passion. Ce pauvre homme est donc prêt à tout pour réaliser ce rêve, tout? Même à se travestir! Pourquoi en arriver là? Tout simplement parce que la directrice de
l’école où il postule est une féministe accompli, qui voue une haine sans nom à la gente masculine. Par ailleurs, elle n'hésite pas à les qualifier de chiens, vicieux, dégueux... L'amour fou en somme. Hibiki, devient alors Hibiki chan, le jour, animé par la passion de l'enseignement... Mais le soir, il n'est autre que "bra man" (comprenez l'homme soutient gorge)... Pourquoi? Je vous laisse le soin de le découvrir par vous même...



I my me, strawberry eggs Avis2


C'est avec plaisir que j'ai découvert cette petite série sans prétention... J'ai beaucoup apprécié son humour, très présent, ainsi que les personnages, attachants en diable, et la façon dont on peut passer du rire à l'émotion en un instant, un peu comme dans Fruits Basket (pas Tohruuuuuuuu). Bien sûr, on ne peut pas vraiment comparer ces deux oeuvres, mais l'impression de bien-être qu'elles vous procurent après quelques épisodes est la même.
I My Me est avant tout une oeuvre de divertissement, avec du fan service, mais il serait dommage de n'y voir que l'aspect humour et petites culottes. La trame de départ pouvait laisser craindre le pire (un homme qui se déguise en femme pour enseigner dans une école à majorité féminine, vous imaginez...) mais jamais la série ne sombre jamais dans le vulgaire. Hibiki n'est pas un pervers, c'est un prof, qui ne vit que pour le plaisir d'enseigner. Et qui est plutôt bon dans ce domaine. Bien sûr, il finit par tomber amoureux d'une élève. Mais peut-on vraiment le lui reprocher? Malgré sa naïveté et sa maladresse (ou peut-être à cause d'elles), Fûko est une héroïne touchante, naturellement gentille et courageuse malgré une jeunesse difficile. Qui ne craquerait pas... Bref, mine de rien, par petites touches, ces treize épisodes nous font vivre l'éveil sentimental d'une bande d'adolescents, avec plus de finesse qu'il n'y paraît. Et il faut être bien stoïque (ou complètement blasé) pour ne pas verser une petite larmichette à la fin... Pour résumé, une bonne petite série, qui remplit bien son rôle: divertir!

I my me, strawberry eggs Extrait2



Dernière édition par Shin Sama le Ven 12 Nov - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57294
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

I my me, strawberry eggs Empty
MessageSujet: Re: I my me, strawberry eggs   I my me, strawberry eggs EmptyDim 2 Nov - 19:42

ca a l'aire géniale comme anime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60930
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

I my me, strawberry eggs Empty
MessageSujet: Re: I my me, strawberry eggs   I my me, strawberry eggs EmptyDim 2 Nov - 21:50

C'est très sympa, honnêtement... Tu peux le trouver sur crunchyroll (par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57294
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

I my me, strawberry eggs Empty
MessageSujet: Re: I my me, strawberry eggs   I my me, strawberry eggs EmptyDim 2 Nov - 21:56

connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57204
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

I my me, strawberry eggs Empty
MessageSujet: Re: I my me, strawberry eggs   I my me, strawberry eggs EmptyDim 2 Nov - 21:57

c'est vrai ca a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60930
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

I my me, strawberry eggs Empty
MessageSujet: Re: I my me, strawberry eggs   I my me, strawberry eggs EmptyMar 4 Nov - 23:47

A essayer, je vous assure, c'est très sympa... Une bonne surprise en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 57985
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

I my me, strawberry eggs Empty
MessageSujet: Re: I my me, strawberry eggs   I my me, strawberry eggs EmptyMer 5 Nov - 2:48

ça fait longtemps que je veux l'essayer (y'avait une bonne critique dessus dans anime land pendant les vacances) mais je suis débordé --" J'essayerais de m'y mettre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I my me, strawberry eggs Empty
MessageSujet: Re: I my me, strawberry eggs   I my me, strawberry eggs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I my me, strawberry eggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser