Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60930
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR)   Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) EmptyMar 6 Jan - 22:51

Midori no hibi:

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Midoridays

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Infos2


Nombre d'épisodes: 13 épisodes
Genre: romance, humour, fantastique
Licencié: oui

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Synopsis2v

Seiji est un caïd comme on en fait plus, surnommé, à juste titre "la main droite du diable" puisqu'il n'hésite pas à s'immiscer dans toute rixe dès l'instant que cela saigne un maximum! Cependant, être une vraie brute fait non seulement fuir les autres garçons, mais aussi, et au grand dam de notre héros, les filles... TOUTES LES FILLES! A chaque proposition, Seiji est gentillement remercié! Serait-il condamné à passer le reste de ces jours avec sa main droite comme seule copine? Pourquoi pas, et cela est d'autant plus vrai qu'un beau matin, Seiji se réveille avec la charmante Midori en lieu et place de sa pince droite... C'est ainsi que la main droite du diable devient Midori!!!

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Avis2

Avis personnel(SHIN):

Que dire de Midori no hibi? Je me suis promis de ne pas employer les termes suivants: chef d'œuvre, énorme, excellent, parfait... Donc il devient dur pour moi de qualifier cet anime. Mélange (très) subtil de romance, humour et fantastique, Midori no hibi ne pourra que vous séduire, d'une part, par son humour décapant (et quand je dis décapant, c'est décapant) et d'autre part par le côté attachant de la chibi héroïne: Midori!
Cependant, si je ne parle ici que de Seiji (le héros) et Midori (L'héroïne) c'est tout simplement parce que je vous laisse le soin de découvrir TOUS les autres personnages secondaires qui sont tout aussi géniaux: de l'otaku dingue d'ultra marine à la grande sœur bien vulgaire en passant par la délégué supra timide... Chaque personnage apporte un petit plus au scénario qui permet à MNH d'accéder avec une facilité déconcertante sur la première place du podium de ma collection de chef d'œuvre.

Ce fut pour moi le coup de foudre, et c'est donc très naturellement que je décerne le UP D'OR à cet anime qui malgré son format court (13 épisodes) reste une version concentrée de bonne humeur et de fous rires!


Avis personnel (DAWN): après avoir lue cette fiche, je me suis laissé tenter. Et, je dois dire que, j'ai beaucoup apprécié! l'histoire est vraiment jolie. Elle est très convenue, mais bien amenée...il y a aussi quelque moment d'anthologie... Où l'on rit beaucoup. Seul Bémol pour moi, les doublages en français, d'une qualité honnête par rapport à d'habitude... Mais en deçà de la version Nippone...


Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Extrait2





(rateauuuuuuuuuuu)



Je t'aimmmmmmme (mon morceau préféré ^_^)






Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Upor


Dernière édition par Shin Sama le Ven 12 Nov - 0:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 57985
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR)   Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) EmptyMer 7 Jan - 23:08

Je ne sais pas du tout ce que donne l'anime mais j'ai un très net souvenir du manga ... alalala ... qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec ce manga ... et le petit Kota (c'est bien ça son nom ?) ... Il était tout chou lui aussi ... Ha ... j'avais vraiment aimé ... un des mangas les plus amusants que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60930
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR)   Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) EmptyJeu 8 Jan - 22:07

Oui oui, c'est bien Kota... Mais il n'a pas un "grand rôle" dans l'anime... Est ce différent dans le manga?

Tu devrais mater l'anime, franchement!


Dernière édition par Shin Sama le Lun 19 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 57985
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR)   Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) EmptyVen 9 Jan - 23:33

Nan, nan, il ne sert à rien dans l'anime non plus ... c'est juste qu'il me fait marrer, il est tellement stupide :surpris: mais je préfère la grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60930
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR)   Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) EmptyDim 11 Jan - 23:05

La grande soeur? Ah oui, celle de Sawamura!!!! Elle est ENORME!!! J'adore sa réplique phare:

"Tu vas encore dépenser ton argent à acheter des films où il n'y a même pas de slips au générique!!!" :aaaa:

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 57985
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR)   Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) EmptyLun 12 Jan - 21:17

XD C'est quand même un cas celle là. A un moment dans le manga - je sais pas si y'a dans l'anime, j'étais occupé à regarder tokyo babylon hier - elle fait à Seiji "Je ne dirais rien à personne" et quelques minutes plus tard, complètement bourré, elle montre notre petite Midori à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60930
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR)   Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) EmptyLun 12 Jan - 21:23

Ouiiiii, je vois bien le morceau dont tu me parles!!! C'est lorsqu'elle va au onsen avec son "gang", non? :etoile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 57985
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR)   Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) EmptyMer 14 Jan - 1:15

Etoo ... ça je ne m'en souviens plus (si c'est là je veux dire)

Hier j'ai regardé le 7e épisode - oui, je regarde dans n'importe quel ordre - ... Wahahaha !! Il était génial. Avec les technique d'Ayase "La salle de bain est a gauche, ne vient surtout pas" "oui oui" "les toilettes sont à cotés de la salle de bain. Fait attention" "oui oui"
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57204
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR)   Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) EmptyMer 14 Jan - 21:20

ca a l'air vraiment bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60930
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR)   Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) EmptyLun 19 Jan - 22:47

Ca a peut être l'air... Mais cela en a surtout la chanson (oui je sais, elle tue cette phrase! :snake:)

Un conseil: RUE toi sur ce petit bijoux!!!! Et oui, Kyu, le morceau dont tu me parles et carrément ENORME! Et tu l'as vu quand Ayase et Seiji, se rencontrent dans le Karaoké sans se reconnaître?
Toi qui aime les pochy, cela te donnera certainnement des idées!!! :ching:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60930
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR)   Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) EmptyLun 19 Jan - 22:49

Kyuu-kun a écrit:
Etoo ... ça je ne m'en souviens plus (si c'est là je veux dire)

Hier j'ai regardé le 7e épisode - oui, je regarde dans n'importe quel ordre - ... Wahahaha !! Il était génial. Avec les technique d'Ayase "La salle de bain est a gauche, ne vient surtout pas" "oui oui" "les toilettes sont à cotés de la salle de bain. Fait attention" "oui oui"

CA c'est la touche Haruhesque!!! :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 57985
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR)   Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) EmptyMar 20 Jan - 1:36

Et uii ... après Haruhi, je me dis "bah, amusons nous" ... par contre, quand tu ne connais pas le manga, tu piges rien --"

Sinon, nan j'ai pas vu le karaoke. C'est quel épisode ? Et pouquoi ça va me donner des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60930
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR)   Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) EmptyMar 20 Jan - 22:08

Episode 10... voici la séquence... à la sauce © Unusual Puppets:



Règle numéro 1: ne pas faire comme Sawamura et être TROP gourmand!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 57985
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR)   Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) EmptyMer 21 Jan - 2:03

XD trop puissant ce passage !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60930
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR)   Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) EmptyMer 21 Jan - 21:39

Je te l'avais dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60147
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR)   Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) EmptyDim 15 Fév - 4:51

J'ai adoré , Aligato Aniki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR)   Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori no hibi (récompensé par un UP D'OR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser