Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rosario to vampire Capu 1/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61160
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Rosario to vampire Capu 1/2 Empty
MessageSujet: Rosario to vampire Capu 1/2   Rosario to vampire Capu 1/2 EmptyMar 13 Jan - 21:58

Rosario to vampire:

Rosario to vampire Capu 1/2 331Rosario to vampire Capu 1/2 432114sanstitre
Rosario to vampire Capu 1/2 Infos2

Nombre d'épisodes: 26 épisodes découpés en 2 saisons
Genre: romance, humour, fantastique, ecchi
Licencié: non

Rosario to vampire Capu 1/2 Synopsis2v

Saison 1: Tsukune Aono, un jeune homme tout a fait normal, est transféré dans une nouvelle école, le lycée Youkai. Dès son arrivé, il faisait face à un étrange sentiment. Malheureusement pour lui, il vient d’entrer dans une école pour monstre qui ne tolère pas les humains. Ainsi, il doit cacher le fait qu’il n’est qu’un humain et qu’il n’a pas de pouvoir, sous peine d’être exclu, voire pire: tué par les autres élèves.
Il y rencontrera Akashiya Moka, une jolie jeune fille qui s’avèrera être une vampire, ainsi que d’autres jeune fille remportant toute un franc succès auprès de la gente masculine.


Saison 2: Tsukune arrive enfin en seconde année au lycée Youkai. Il y retrouvera tous ses anciens amis (plus particulièrement les filles !).
Au programme: des filles plus mature(?) mais toujours avec le même but, obtenir les faveurs de Tsukune, des capuchus, des culottes, mais (oh surprise!) beaucoup de rires!!!.

Rosario to vampire Capu 1/2 Avis2

Autant la première m'avait déçu, me paraissant insipide sur la fin, autant la seconde saison relève le niveau de façon assez remarquable! Pourtant, je n'étais pas très chaud pour regarder cette dernière, mais le hasard (et surtout la carence d'anime ces derniers temps) fait bien les choses!

La seconde saison m'a vraiment permis de me réconcilier avec cette série qui au final s'avère (dans l'ensemble) sympathique si vous vous ennuyez.

Un bon équilibre dans l'ensemble, sachant qu'à l'issue de la saison 1 mon opinion donnait plutôt dans le genre: "horrible cette série!". C'est donc contrairement à Zero no tsukaima, où les premières saisons étaient super sympas et où la dernière gâchait tout, Rosario to vampire réussi cet exploit de me réconcilier avec cette licence que je considérait comme un raté monumentale!

Rosario to vampire Capu 1/2 Extrait2



(trailer de la saison 2)


Générique de la saison 2: Discotheque


Dernière édition par Shin Sama le Sam 13 Nov - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57434
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Rosario to vampire Capu 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire Capu 1/2   Rosario to vampire Capu 1/2 EmptyMer 14 Jan - 21:23

QUOI ILS ONT DEJA FAIT LA SAISON DEUX
et moi je suis cas la saison 1 :pleur: j'avance pas du tout des mes anims a regarder :eto:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61160
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Rosario to vampire Capu 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire Capu 1/2   Rosario to vampire Capu 1/2 EmptyLun 19 Jan - 22:44

Franchement, je n'étais pas du tout chaud à l'idée de cette saison, et puis je me suis laissé tenté... Honnêtement, comme je l'écris plus haut, elle remonte sacrément le niveau, en offrant plus de profondeur aux personnages secondaires... MIZOREEEEEEEEE :coeur:

:eto:

Enfin, cette saison a été réellement, une TRES bonne surprise, contrairement aux saisons récentes de Shakugan no Shana ou encore ZNT: Princesses no rondo (qui, pour leurs parts ont TOUT gâché)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57434
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Rosario to vampire Capu 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire Capu 1/2   Rosario to vampire Capu 1/2 EmptyMer 21 Jan - 13:16

en fait je les lis aussi les rosario donc j'ai lu le premier tome de la saison 2
j'aime bien la petite soeur de moka elle est assez marrant dans son genre
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61160
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Rosario to vampire Capu 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire Capu 1/2   Rosario to vampire Capu 1/2 EmptyMer 21 Jan - 21:43

Kokoa, elle est assez sadique en effet, et puis j'aime bien son serviteur chauve souris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57524
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Rosario to vampire Capu 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire Capu 1/2   Rosario to vampire Capu 1/2 EmptyJeu 22 Jan - 13:58

Shin Sama a écrit:
, contrairement aux saisons récentes de Shakugan no Shana ou encore ZNT: Princesses no rondo (qui, pour leurs parts ont TOUT gâché)


je vais finire par croire que tu me hais sempai
je peux pas dire pour Shakugan no shanna car je n'ai pas le temps de le regarder avec les drama que je regarde c'est asser compliquer mais
Zero no tsukaima princess no rondo est géniale j'ai même encore faillis pleurer avec cette pove fille de Siesta (elle m'enerve) qui est prète a tout pour avoir Saito moi j'ai adorer la 3ème saison
c'est sur que par rapoort a la seconde elle est différente mais moi je l'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61160
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Rosario to vampire Capu 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire Capu 1/2   Rosario to vampire Capu 1/2 EmptyVen 23 Jan - 23:11

Oui, Shikuko, mais attention, tout ce que je dis dans une fiche, reste MON avis, tout comme ce que tu postes dans une de tes fiches reste TON avis...

Moi aussi j'aime beaucoup Zero no Tsukaima mais la saison 3 m'a déçu énormément surtout dans sa conclusion alors que la deuxième était un vrai bijoux en terme de scénario!

ne t'inquiète Saito reste un bon collègue pour moi :snake:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57524
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Rosario to vampire Capu 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire Capu 1/2   Rosario to vampire Capu 1/2 EmptySam 24 Jan - 1:53

il est vrai que la saison deux est un vrai chef d'oeuvre et que comparer a ca la saison 3 parais un peu plate
je me demande s'il vont faire une 4ème saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosario to vampire Capu 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire Capu 1/2   Rosario to vampire Capu 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario to vampire Capu 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosario to vampire: Capu 2
» Rosario to vampire
» Rosario to vampire
» Karin: chibi vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Ecchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser