Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (MANGA) ID (récompensé par UP D'OR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) ID (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: (MANGA) ID (récompensé par UP D'OR)   (MANGA) ID (récompensé par UP D'OR) EmptyDim 15 Fév - 4:05

Genre: Héroic-Fantasy , Humour , Manhwa
Nbre de chapitres: 10 volumes traduit à ce jour



Résumé: ID...a perdu la mémoire , et ne reconnait rien du lieu qui l'entoure..Assaillit par des monstres qui lui sont inconnus .il doit sa survie à un groupes de héros..tout droit sortie..d'un livre de Tolkien..mais ou peut-il bien etre ? qui est-il? et que fait-il ici ?



Avis Personnel: Je donne mon avis avant les images , une fois n'est pas coutume à dire vrai , Il s'agit d'un de mes mangas les plus chers ! je l'adore..j'en ris très souvent ! imaginez de l'héroic Fantasy délurée...! Avec un Nain qui fait un Soryu-Ken en plein Combat ! Un Héros qui pleure car sa petite amie ne veut plus lui parler car il a rasé son village..(comme dit ID (le personnage avec les cheveux longs (c'est un homme)) ,"çà partait d'un bon sentiment" *regarde le village délabré* :p)

Je vous laisse deux images pour que vous jugiez la qualité de dessin et l'humour !(c'est pas la meilleure page mais , c'est pour pas spoiler..pour les Non-anglicane..>
Spoiler:



Note: 5/5 + UP D'OR


(MANGA) ID (récompensé par UP D'OR) 053bit9
(MANGA) ID (récompensé par UP D'OR) W700



(MANGA) ID (récompensé par UP D'OR) 054agk1
(MANGA) ID (récompensé par UP D'OR) W700
Revenir en haut Aller en bas
 
(MANGA) ID (récompensé par UP D'OR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des mangas :: Fiches mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser