Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (MANGA) Ice Revolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60217
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) Ice Revolution Empty
MessageSujet: (MANGA) Ice Revolution   (MANGA) Ice Revolution EmptyJeu 19 Fév - 3:10

Genre : Shounen , Romance , Humour , Sport
Nombre de chapitres : 3 seulement ! (pour le moment)
Auteur: Tsutsumi Aya

Résumé:Masaki est une jeune fille élevée..dans une famille constitué essentiellement d'hommes..son père étant d'ailleurs Directeur d'un Dojo de karaté . Elle n'a jamais été considéré comme une fille par qui que ce soit..le jour de son entrée au lycée elle décide de porter son uniforme de Jeune Fille et non de garçon pour une fois..Trop occupé à faire attention aux alentours..elle risque de peu la mort en se faisant renverser..celà aurait été le cas sans l'intervention de Kaoru..dont elle tombe amoureuse..Elle décide alors de faire du patinage artistique comme lui pour pouvoir le revoir..


(MANGA) Ice Revolution 55566982kw4
(MANGA) Ice Revolution W750


(MANGA) Ice Revolution 21035201rz2
(MANGA) Ice Revolution W750

Masaki et Sayaa vienne a peine de se rencontrer qu'elle se déteste..rivalité féminine dirons-nous..j'adore l'opposition totale de style dans la première case lol (la grace et..bref..masaki-style)



Avis Personnel: J'avais vraiment de parler de ce manga qui bien qu'ayant un sujet vraiment très peu abordé..s'en sort vraiment très bien..avec sa clique de personnages tout aussi rocambolesques l'un que l'autre..un Très très bon manga que je recommande fortement !


Note: 4,8/5
Revenir en haut Aller en bas
 
(MANGA) Ice Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MANGA) Ga-rei
» (MANGA) MX0
» (MANGA) Mx Zero
» (MANGA) I need a girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des mangas :: Fiches mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser