Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne manque à personne?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptyMer 11 Mar - 23:34

:yeux:

Pensez à votre ami qui galère...

:pleureeeeeeeeee:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptyJeu 12 Mar - 10:32

mdr ne t'en fais pas on pensera a toi (quand on aura le temps mdr, non je rigole, je pense tout le temps a toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57394
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptyJeu 12 Mar - 19:25

nan mais c'est quoi cette chose qui ne pense pas a toi!!!!
c'est obligé de penser a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptyJeu 12 Mar - 20:09

Shin... :hmm: c'est un nouveau membre ? :fier:

il y a une rubrique présentation..il faut passer par là , avant de poster.. :ahaha: ( :cour: )
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptyDim 15 Mar - 13:06

:freeze:

Le post d'Aniki m'a comment dire refroidi... Après les posts chaleureux de nos 2 compères... Mais au fait que deviens notre petit pingouin haruhesque?

En tout cas, Merci les filles!!!:euh:

Aniki!!!! Je vais te :gr: puis te :rool: et puis encore te :gr: jusqu'à ce que tu :100: et cela jusqu'à ce que tu me :matte::depite:

d'arrêter!!!

:rock:

:voyonsvoir: Non, Unusual Puppets ne pas un repère de personnes violentes qui s'emportent, nous ici on est gentil, pas vrai aniki? :pipot:

Allez viens là ma poule!:cour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptyDim 15 Mar - 18:45

:pleureeeeeeeeee: Anikiii !
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57394
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptyDim 15 Mar - 20:46

Peace and love les amis

Pas bien méchant sempai
pauvre Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptyLun 16 Mar - 1:08

Petit pingouin haruesque à bien du mal à passer sur l'ordinateur --" Entre mon rhume qui me cloue au lit dès que je rentre et mes notes de math en chute libre alors que ma mère à dans la tête de me faire faire une section S ... la prof se marre bien à mes dépents tiens ! Sans compter qu'entre nous c'est la guerre froide depuis le début de l'année, elle est bien contente de me coller des 0 et des 8 :ill:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptyLun 16 Mar - 1:24

çà me sidérera tjrs les parents qui font passer leurs désirs avant la volonté de leurs enfants..(j'ai eu droit à la meme chose)

Perso , j'ai refusé de passer en S..le prof de math est meme venu à la maison supplier mes parents de me faire changer d'avis.. :aaaa: (grand moment d'autosatisfaction de mon existence :euh: )

mais honnetement si tu as entre 0 et 8..et que tu sens que tu as des difficultés..(je veux dire par là que meme en bossant..bcp..avec un autre prof et en étant motivée..) tu sens que tu vaux pas plus de 12..fais autre chose.

en S il faut enlever à peu près 3 points à ta moyenne..(en gros si tu avais 15..après tu as 12..) et puis çà ne sert à rien de s'enteter dans une voie que tu n'apprécies qu'à moitié.. Toi , tu as envie de faire quoi ? il vaut mieux faire ce pour quoi on est fait..

sans préjugés , je te vois plus en L qu'en S , tu sembles aimer les livres , écrire et lire. Si , c'était à refaire , j'aurais fais L.


Dernière édition par Dawn le Lun 16 Mar - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptyLun 16 Mar - 16:28

shikuko a écrit:
Peace and love les amis

Pas bien méchant sempai
pauvre Dawn

Comment ca pauvre Dawn ??
Il n'a pas été gentil avec Sempai.


Par contre Sempai si tu as besoin d'un coup de main pour faire ce que tu as dit je suis la hein :paradis:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptyLun 16 Mar - 16:57

je crois que personne n'a compris le sens de mon smiley lol :cour: :pleureeeeeeeeee: . Je cours à la rencontre d'aniki pour le prendre dans mes bras :yeux: (je me suis demandé , si j'allais le préciser entre parenthèses qd je l'ai écris..j'aurais du... :dodo: )

celà ne voulait aucunement dire que je pleurais à cause de sa réplique :ghost:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptyLun 16 Mar - 23:39

:aaaa: je crois que tu aurais du aussi ^^

(et Sempai, ma proposition tient toujours quand même :paradis: )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptyVen 20 Mar - 0:18

Dawn a écrit:
çà me sidérera tjrs les parents qui font passer leurs désirs avant la volonté de leurs enfants..(j'ai eu droit à la meme chose)

Perso , j'ai refusé de passer en S..le prof de math est meme venu à la maison supplier mes parents de me faire changer d'avis.. :aaaa: (grand moment d'autosatisfaction de mon existence :euh: )

mais honnetement si tu as entre 0 et 8..et que tu sens que tu as des difficultés..(je veux dire par là que meme en bossant..bcp..avec un autre prof et en étant motivée..) tu sens que tu vaux pas plus de 12..fais autre chose.

en S il faut enlever à peu près 3 points à ta moyenne..(en gros si tu avais 15..après tu as 12..) et puis çà ne sert à rien de s'enteter dans une voie que tu n'apprécies qu'à moitié.. Toi , tu as envie de faire quoi ? il vaut mieux faire ce pour quoi on est fait..

sans préjugés , je te vois plus en L qu'en S , tu sembles aimer les livres , écrire et lire. Si , c'était à refaire , j'aurais fais L.

Toute façon, les prof veulent pas que j'aille en S xD Des notes pas suffisantes en math et en biologie - je suis nul en bio --" je plafone depuis trois dans à 7 de moyenne - ... y'a qu'en physique que je m'en sort. En fait, la seule raison pour laquelle j'aimerais (ouais enfin, c'est un grand mot !) faire S, c'est pour continuer la physique --' Mais je pense aussi que je m'en sortirais bien mieux en L, surtout que j'adore écrire ^~ (lire aussi mais ça dépend les bouquins) ... :bof: Comme c'est compliqué l'orientation
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptyVen 20 Mar - 1:24

je pense pas que ce soit compliqué..en fait c'est compliqué surtout par rapport à ton age..(genre à 16 ans on sait ce qu'on veut faire pour les 40 prochaines années :p)

je te donne un petit conseil qui ne coute rien..je te vois en L , et je te verrais bien bosser dans le domaine de l'édition..(pas journaliste..plus dans le genre trouver et éditer des auteurs...)

Tu as du gout..et tu sembles etre douée pour trouver les choses qui sortent de l'ordinaire. :numberone:

il vaut mieux développer ses dons..plutot qu'essayer d'en apprendre d'autres , en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptyVen 20 Mar - 19:37

si tu travaille dans l'edition Kyu-kun, dés que je l'ai finis je t'envoye mon livre ok? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptyVen 20 Mar - 21:37

... Mais c'est une super idée ça !! Maintenant que tu me le dis, j'me vois bien aussi ... ça me plairait vraiment en plus ... Dawn je t'adore !! :rose:

Ichisai --> Je l'attendrais avec impatience :numberone: et j'te ferais lire les miens en échange :ippo:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptySam 21 Mar - 0:13

pas de probleme Kyu-kun ^^ mais tu devra en plus de mon livre toute mes histoires aussi lol
(on est pas sortit de l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptySam 21 Mar - 22:57

Rassures toi, je n'ai peur de rien ^^ En plus, j'ai l'habitude de lire des histoires de gosse de 10 ans qui, lorsqu'elles alignent deux mots, s'imaginent être de futures écrivains célèbres --" Donc tes histoires seront probablement captivantes par apport à ça :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptyDim 22 Mar - 2:04

ca me rassure quand meme un peu ce que tu viens de dire ^^
mais bon je deconne pas pour l'edition de mon livre se serai vraiment cool, tu me fait devenir celebre et moi avec mon livre je te fais connaitre
c'est du donnant-donnant
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptyDim 22 Mar - 23:45

Comme je le dis à mes parents, en plus, ça me permettrait d'éditer mes propres livres XD En tout cas, t'as raison ... tu deviens célèbres et tout le monde viens me voir "publiez moi ! publiez moi !" :surpris:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? EmptyLun 23 Mar - 13:02

:aaaa:
on va faire comme ca alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne manque à personne? Empty
MessageSujet: Re: Je ne manque à personne?   Je ne manque à personne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne manque à personne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace libre / créatif :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser