Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 True tears (récompensé par un UP D'OR)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60940
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

True tears (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: True tears (récompensé par un UP D'OR)   True tears (récompensé par un UP D'OR) EmptySam 30 Mai - 17:33

True tears:

True tears (récompensé par un UP D'OR) Truetearsofficialwp


True tears (récompensé par un UP D'OR) Infos2

Nombre d'épisodes: 13 épisodes
Genre: romance, drame, slice of life
Licencié: non

True tears (récompensé par un UP D'OR) Synopsis2v

"J'aurai voulu essuyé tes larmes"

Tout commence alors Hiromi, alors enfant, se retrouve orpheline, à la suite du décès de ses parents dans des circonstances tragiques. Elle est alors recueilli par la famille de Shin'ichiro, dont le père était le meilleur ami et associé du père de la jeune fille. Cette dernière, longtemps inconsolable et anéantie par se tragique accident devient inséparable de Shin'ichiro, à un point tel qu'on pourrait les considérer comme frères et sœurs... Cependant Shin'ichiro, nourrit en secret des sentiments très profond pour la jeune fille, sentiments qu'il se refuse d'exprimer, de peur de choquer celle qu'il s'est alors juré de toujours protéger...

"Toi, tu es capable de voler"

Les années passent, les 2 jeunes gens entrent désormais au lycée, où Shin'ichiro fait un jour la connaissance d'une jeune fille exclue et considéré comme atypique par les autres: Isurugi Noe. Cette dernière voit alors en Shin'ichiro, la réincarnation de Raigomaru, une volaille, qui a été un jour, dévoré par un renard... A la fois mystique, mystérieuse mais ne manquant pas de franc parler ni de courage, la jeune fille, aux apparences insensible découvre t -elle des sentiments qui jusqu'alors l'avaient épargné? Quoiqu'il en soit, au contraire de sa relation avec Hiromi, Shin'ichiro, se sent libre de toute entrave et apprend peu à peu à dévoiler ses sentiments à travers un livre illustré qu'il rédige, narrant les périples de Raigomaru, en hommage à la volaille disparu, qui manque aujourd'hui tant à la jeune Noe...

"Nous avons enfin réussi à devenir honnêtes entre nous"

La relation qui se crée entre Noe et Shin'ichiro, ne semble pas être du goût de Hiromi, qui bien que très introvertie, manifeste de plus en plus son malaise en voyant Shin'ichiro peu à peu s'ouvrir à la jeune Noe, jusqu'alors exclue des autres en ce qu'elle est différente, peut être différente en ce qu'elle est constamment en quête de larmes pures qui pourront lui rendre celles qu'elle a perdu jadis, dans des circonstances qu'elle garde au plus profond de son être... Ajoutons cela au fait que la mère de Shin'ichiro, semble mépriser Hiromi du plus profond de son être, lui reprochant quelque chose qu'elle aussi garde secret, et nous obtenons un climat emprunt de jalousie, de sentiments (partagés ou non)...


True tears (récompensé par un UP D'OR) Truetears1221

Un jeu de regard très convaincant

True tears (récompensé par un UP D'OR) Truetears1224

Un chara design propre

True tears (récompensé par un UP D'OR) Truetears0818

Des personnages parfois attachant

True tears (récompensé par un UP D'OR) Truetearsofficialwp

13 épisodes c'est à la fois court, mais efficace

True tears (récompensé par un UP D'OR) Avis2

True tears, Hontou namida, est un anime comme nous n'avons pas souvent l'occasion d'en voir si souvent, en ce que, même s'il peut sembler banal lors du premier épisode, et convenu, très vite, il se démarque des autres productions du genre, instaurant un climat très particuliers, avec des personnages incroyablement humains et si proche de ce que nous pouvons l'être... Si le titre se trouve être True tears, vous comprendrez vite ce choix... Mais attention, nous sommes ici en présence d'une perle rare, que dis-je un ovni (dans le bon sens du terme) qui fera vite de vous entraîner dans son univers tellement réaliste que vous en arriverez peut être même, d'ailleurs, à en ressortir avec des questions auxquelles le tout un chacun aimerait avoir la réponse... Pour ma part, je parle d'un chef d'œuvre poignant, malgré une fin qui vous prend à contre pied!


True tears (récompensé par un UP D'OR) Extrait2


[center]


True tears (récompensé par un UP D'OR) Upor


Dernière édition par Shin Sama le Jeu 11 Nov - 23:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 57995
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

True tears (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: True tears (récompensé par un UP D'OR)   True tears (récompensé par un UP D'OR) EmptySam 30 Mai - 21:34

Une anime que je n'ai jamais regardé mais dont j'adore l'opening, le graphisme ... et qui traine sur ma liste de manga à regarder. Faudra vraiment que je m'y mette !

:argh:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60940
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

True tears (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: True tears (récompensé par un UP D'OR)   True tears (récompensé par un UP D'OR) EmptyLun 1 Juin - 18:32

Je crois qu'il est incontournable... Vraiment, passé à côté serait un péché!

N'avez vous pas d'autres animes dans le style? Je suis en panne là :tete:

Votre senpai compte sur vous :numberone:

D'ailleurs, dès que j'ai un peu plus de temps de libre, nombres de projets en cours en ce moment, je ferai une belle AMV, car avec cet anime, il y a pas mal de matières...

:cour: (pas de besoin de le dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60157
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

True tears (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: True tears (récompensé par un UP D'OR)   True tears (récompensé par un UP D'OR) EmptyDim 7 Juin - 5:33

Je vais en discuter avec Aniki cet Aprem..mais , cet animé (je me suis laissé emporter par le rythme de l'animé..j'ai regardé 10 épisodes à la suite (d 'ou l'heure tardive..au moment ou j'écris..))

mais autant le dire de suite..je compte faire retirer son UP d'OR à cet animé .

Je ne vais pas donner de détails car , je serais obligé de raconter une bonne partie de l'histoire .
Spoiler:
.

Edit de Shin: Aniki, n'hésites pas à inclure ta vision, sans trop spoiler sur la fiche... Tout le monde à son mot à dire...

:cour:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60940
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

True tears (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: True tears (récompensé par un UP D'OR)   True tears (récompensé par un UP D'OR) EmptyDim 7 Juin - 11:31

:siff:

Il fallait bien te motiver... Mais il faut bien avouer que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60157
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

True tears (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: True tears (récompensé par un UP D'OR)   True tears (récompensé par un UP D'OR) EmptyDim 7 Juin - 13:14

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60940
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

True tears (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: True tears (récompensé par un UP D'OR)   True tears (récompensé par un UP D'OR) EmptyMar 9 Juin - 22:24

Dawn a écrit:
Spoiler:



Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Contenu sponsorisé





True tears (récompensé par un UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: True tears (récompensé par un UP D'OR)   True tears (récompensé par un UP D'OR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True tears (récompensé par un UP D'OR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tears infection KAORI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser