Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (MANGA) Pretty face

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61040
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(MANGA) Pretty face Empty
MessageSujet: (MANGA) Pretty face   (MANGA) Pretty face EmptyJeu 2 Juil - 18:53

(MANGA) Pretty face Prettyfaced591f

Nombre de tomes:
6
Genre: romance, humour
Publié: Editions Tonkam

Résumé:

Masashi Rando, un homme, un vrai, un poilu qui fait du Karaté, est amoureux de la douce Rina, malheureusement, avant de pouvoir lui déclarer sa flamme, il se retrouve pris dans un très grave accident de bus et se réveille du coma dans lequel il était plongé un an plus tard... Avec le visage de sa bien aimée! La raison? Le chirurgien plasticien, étrange savant fou, s'est servi de la photo que le jeune homme avait dans son portefeuille pour reconstituer le visage complétement carbonisé du jeune lycéen, croyant bien faire et pensant qu'il s'agissait d'une photo de lui. Heureusement, Masashi a tout de même eu la chance de se réveiller avant que l'énergumène ne lui ôte ses attributs masculins! Cependant, difficile de séduire une fille, lorsque l'on est son sosie parfait! La chance n'est d'ailleurs pas de son côté puisque dès sa sortie de l'hopital, le jeune garçon tombe nez à nez avec l'élue de son coeur. A sa grande surprise, cette dernière lui saute au cou, le prenant pour sa soeur jumelle disparue deux ans plutôt, Yuna, et l'emmène vivre avec elle! Comme c'est commode... La nouvelle Yuna, commence donc à partager la vie de Rina et de ses séduisantes copines. Pas toujours facile d'échapper au cours de piscine ou à la visite médicale qui risquent de trahir son secret... Entre ses faux seins qui lui faussent constamment compagnie et les coups de lattes qu'ils distribuent à ces collègues masculins, difficile de dire qu'il est l'archétype de la fille dont tout homme rêve...

Avis:

Sexy et romantique à la fois, Pretty face, est un manga, qui sans faire dans la psychologie poussée, ou se lancer dans une intéressante analyse sur le rôle des hommes et des femmes, reste un manga plaisant à lire, drôle et son côté sexy saura titiller les garçons sans pour autant énerver les filles...

Note: 4.5/5

Scans: http://www.scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanPrettyFace.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58095
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(MANGA) Pretty face Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Pretty face   (MANGA) Pretty face EmptyDim 5 Juil - 0:43

Un vieux manga (bah voui, je l'ai lu y'a deux ans XD C'est vieux !) que j'avais bien accroché ^^ On a des culottes, on a des poitrines ... mais ça n'est pas une nouvelle version de love hina ... et j'aime tous les mangas parlant de travestissement et autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61040
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(MANGA) Pretty face Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Pretty face   (MANGA) Pretty face EmptyDim 5 Juil - 14:24

Travestissement?!? Pourquoi tu me fais du mal comme ça... :pleureeeeeeeeee:

Dès que je trouve un anime ou un manga sympa, il faut que tu me trouves du Yaoi, du yuri ou pire dedans... Non mais, dans quel monde on vit... :dodo:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



(MANGA) Pretty face Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Pretty face   (MANGA) Pretty face EmptyLun 7 Sep - 20:41

J'adore ce manga !!!

Et pour l'info, Shin-san, nous vivons dans un monde où l'hétérogénéité de l'être humain est symbole d'harmonie et de tolérance... (je kiff faire des phrases imcompréhensibles :nez: )

Dans ce manga, il y a une relation yuri légère mais très visible, notamment entre Nozomi Ueda qui est folle dingue de "Yuna" (Masashi travesti). Et même Rina aime sa soeur un peu plus qu'elle ne devrait (plus que Masashi de son vivant) mais je ne spoilerais pas. On y trouve donc du yuri et du travestissement, bien sûr à la base une banale relation amoureuse entre un mec et une fille (enfin pas si banale XD). A lire absolument pour ceux qui aiment voir des tites culottes et des paires de seins et qui sont pas homophobes !

Si ça te fais mal, t'as qu'à pas lire :roudee:

Vive le yuri !!!
:c:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58095
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(MANGA) Pretty face Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Pretty face   (MANGA) Pretty face EmptySam 19 Sep - 0:25

... Très beau ... Tu a lu ça senpai ? Même si je préfère le yaoi au yuri XD

... Et puis, je disais ça sans mauvaise intention tu sais (MANGA) Pretty face 107605Faut pas m'en vouloir.

... Sinon, c'est un manga qu'il faut vraiment que je relise ... mais j'ai que le tome 2 chez moi T^T Je veux de l'argent ! Pourquoi mon prof d'éco remus le couteau dans la plaies à chaque cours ? "On a rien sans argent !" ... Je vais le buter un jour !
(MANGA) Pretty face 948746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MANGA) Pretty face Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Pretty face   (MANGA) Pretty face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MANGA) Pretty face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MANGA) MX0
» (MANGA) Mx Zero
» (MANGA) Ga-rei
» (MANGA) V.B. Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des mangas :: Fiches mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser