Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (MANGA) Adarshan no hanayome

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) Adarshan no hanayome Empty
MessageSujet: (MANGA) Adarshan no hanayome   (MANGA) Adarshan no hanayome EmptyDim 20 Sep - 12:35

Bon , comme celà fait un moment que je n'avais plus posté . Je vais poster 3 véritables coup de coeur .

(MANGA) Adarshan no hanayome 42419643


Genre : Shoujo , Fantasy , Romance
Chapitre : 8
Auteur : Kazato Nori



Résumé: L'empire de Castoria est une puissance avec laquelle il faut compter en ce monde prête a conquérir le monde et le mettre à ses pieds sa dernière victime se trouve être le petit royaume d'Adarshan . Afin de couper court à tout risque de révolte et lier définitivement le royaume d'Adarshan à Castoria un mariage politique est arrangé . Entre Alexid Deke Adars , plus connu sous le sobriquet "le démon noir" , commandant des armées du roi et également son frère , bien que non légitime et la princesse impériale Justinia .

Entre ces deux nations qui se sont livrés une guerre il y a peu , la réussite du mariage semble compromise . Mais , rien ne rend la chose plus difficile que lorsque votre promise est une fillette de 7 ans !


Avis personnel: Il est vraiment dommage que ce manga ait été arreté au 8ème chapitre..c'est peu . Je ne vais pas forcer les gens à lire le peu qu'il y a lire . Mais pour donner mon avis , l'histoire est un savant mélange d'intrigues politiques d'haine , de suspicion et au milieu de tout celà d'un amour naissant . Par amour ce serait choquant pour certains d'imaginer une histoire de shoujo avec une fillette de 7 ans . Mais ici , je parle d'un amour plein de tendresse . Il s'agit plus de la réunion de deux coeurs meurtris qui apprennent à s'apprécier et à se soigner mutuellement que d'un amour charnel . Bref , c'est un très beau manga .


Note:
4,6/5

Petit cadeau pour Kyu et Ichi une Chibi version ;)
(MANGA) Adarshan no hanayome 92667548

Revenir en haut Aller en bas
 
(MANGA) Adarshan no hanayome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MANGA) MX0
» (MANGA) Mx Zero
» (MANGA) Ga-rei
» (MANGA) Rookies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des mangas :: Fiches mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser