AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kobato

AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama

Points XP : 41730
Es tu populaire? : 2

MessageSujet: Kobato   Mer 28 Oct - 22:15

Kobato:

Nombre d'épisodes: 25 épisodes
Genre: romance, fantastique
Licencié: non
Vous avez aimé: Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu en entier... ^^

Loin des jeux de mots pourris du style Kobato mode (combat mode) ou Kobato ketchup (pas besoin de traduire -_-' ) se profile une nouvelle sortie dans les plannings de l'automne, le nom de cette news? Kobato, tout simplement.

Quand Kobato, rime avec Kesako...

Kobato est l'héroïne de cet anime, elle est gentille voire un peu naïve sur les bords, mais elle a une mission: soigner le plus de personnes possible en collectant leurs sentiments bafoués dans sa bouteille magique, tout en ne devant pas tomber amoureuse.
Exemple pour celles et ceux qui n'auraient pas compris un traître mot de ce que je viens d'écrire: Vous allez au Mac Drive, un soir proche de 23 heures, vous tombez nez à nez avec une super charmante caissière, vous discutez un peu, mais le conducteur de derrière s'impatiente et gâche toute la romance de l'instant, résultat: vous avancez au guichet suivant, et là vous la retrouvez qui vous sert, un hasard? Non, un coup du destin, qui sait, mais là, encore cet abruti de chauffard qui vous met la pression alors que vous aimez prendre votre temps... Donc, vous pliez bagages maudissant l'abruti qui vous suit parechoc contre parechoc avant de l'encastrer dans le mur d'en face et de lui payer des rentes à vie... Et là vous avez une bonne dose de sentiments d'hommes bafoués qui sont bons à rentrer dans la bouteille de Kobato (Ketchup?) (bon ok j'avais promis mais c'était tellement tentant... Mc Do - Bouteille - sauce - ketchup - kobato ketchup... Vous suivez le cheminement?) Bref, n'y voyez rien qui pourrait sembler être une once d'expérience personnelle, mais voyez y plutôt un exemple illustré de ce que cet anime réserve... Passée cette dimension farfelue (limite tragique tellement c'est du n'importe quoi...), à la vue du trailer qui suit, vous pourrez voir un chara design sympa, mais une héroïne avec un mini chien dans son sac qui ressemble un peu à Jean Pierre Castaldi: à savoir: lourdingue, chelou, débile et surtout mal léché... (Désolé JP, je n'ai rien contre toi, mais une fois encore, il me fallait un exemple!), c'est carrément ridicule...
Ce chien atroce, s'appelle Ioryogi(ça veut dire Castaldi en japonais! Non je déconne!)... Et en plus, il est en peluche le bougre! -_-' (s'il me gonfle je le fait bouillir avec le blanc à 90°C, il va pas être déçu...) (Vous noterez mesdemoiselles, que votre hôte est très familier avec les lessives, comme quoi, je suis vraiment un homme à marier moi! Sisi!)
Bref, elle découvre la vie sur Terre (et pourquoi pas dans les airs tant que nous y sommes...) ainsi que nos coutumes petit à petit (tiens cela me rappelle To love RU). Sa bonne humeur et sa volonté sans faille seront ses principaux atouts dans sa quête (et son tour de taille dans tout ça? on passe à côté de l'essentiel moi je dis!!!).

Réussira-t-elle à réaliser son propre souhait? (on s'en fout, on veut du spectacle, pas des mièvreries type Kirarin revolution ou Mermaid princess... De l'action, de l'action et toujours de l'action...)

Je pense, et vous l'aurez compris, que cet anime n'est pas crédible et est un peu ce que Franck Leboeuf est au football français... Inutile...

Dernière édition par Shin Sama le Jeu 11 Nov - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun

Points XP : 38785
Es tu populaire? : 1

MessageSujet: Re: Kobato   Lun 2 Nov - 19:42

Après avoir lu le tome 1 du manga (acheté sur un coup de tête alors que j'étais en pleine dépression ... Le manga que cherché n'était plus édité T^T) Je pense que je ne vais pas contrarier senpai ... Personnellement, j'ai trouvé le manga sympa, s'était amusant mais Kobato est vraiment bête ... Je pense que je lirais rapidement la suite en squattant les rayons de la fnac par fidélité envers les CLAMP mais pas par réel intérêt ... Quand à l'anime ... On verra mais franchement, ça ne me dit rien, même si c'est toujours sympa de voir les personnages s'animer.
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama

Points XP : 41730

MessageSujet: Re: Kobato   Mar 3 Nov - 22:48

Pour voir Kobato s'agiter, il suffit d'agiter une bouteille de Kobato Ketchup...

Pour ceux qui me cherchent... ... Je suis dehors!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.caaenice.fr.st
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko

Points XP : 38094

MessageSujet: Re: Kobato   Dim 15 Nov - 15:03

mais nan reviens!!!
Contenu sponsorisé