Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60640
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi Empty
MessageSujet: Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi   Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi EmptyMer 14 Juil - 22:55

Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi:

Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi Ookamisantoshichininnon

Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi Infos2

Nombre d'épisodes: 25 épisodes
Genre: romance, humour, action
Licencié: non
Vous avez aimé: Tora Dora!

Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi Synopsis2v

"Je suis forte, tu es un bon à rien"

La scene se déroule dans la ville de Otogibana où siège l'école Otogi,dans laquelle se trouve un club : l' Otogi High School Bank. Son but de résoudre les problèmes des élèves au sein du lycée en échange d'un "service", à la manière d'un donné pour un rendu. Dans ce club se trouve deux
filles : la première s'appelle Ookami Ryouko, jeune fille aux regards féroce et au caractère impulsif qui n'hésite pas à user de ses techniques de combats pour aider son prochain, elle porte le surnom de Ookami san, autrement dit "la fille loup". La deuxième: Akai Ringo, qui est douce
et gentille. Un jour Ryouko se voit confessé par un jeune garçon: Morino Ryoushi, un type tout ce qu'il y a de plus normal sauf qu'il est
scopophobe (peur d'être regardé), en gros c'est un trouillard fini. Les évennements font que Ryoushi va rejoindre le club de celle qui a refusé ses sentiments. Peut être cela sera l'occasion pour ce dernier de se révéler sous un autre jour... Et si le trouillard était en fait un fin de compte un héros?
Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi Avis2


Tombé par hasard sur les deux premiers épisodes de cette série en cours de diffusion, je dois avoué que j'ai été littéralement scotché comme cela ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. Mais nous y reviendrons plus tard. Cette série animée nous est proposée par les studios JC Staff qui sont à l'origine d'anime tels que Karin chibi vampire, Zero no tsukaima, Tora dora!... Et cela se voit! On reconnait tout de suite "la patte" du studio avec notamment l'héroïne qui semble être le clone de Tenori Taiga (Tora Dora!) à la seule différence que l'échelle soit différente. Mise à part cette ressemblance frappante, l'analogie s'arrête là. Nous sommes en présence d'un anime au scénario original avec un fond de psychologie matinée de romance et de bons sentiments. J'ai pour ma part, hâte de voir la suite de cette série qui est pour le moment subbé par la Shiranai fansub. Cette mouture n'est malheureusement pas exempt de fautes d'orthographe flagrantes, mais comme le dit le vieil adage: Quand on aime on ne compte pas... Je ne saurai trop vous conseiller de vous pencher sur cette série qui à n'en point douter saura nous offrir un spectacle à la hauteur et qui sait, peut être récolter le UP d'or qui n'a plus été remis depuis fort longtemps.

Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi Taigaookami

Onee chan et onee sama? Nooooooooon mais la ressemblance entre nos deux tsundere est bien flagrante! Tenori Taiga était très mignonne mais sa petite taille volontairement exagérée gachaît tout... Ici l'héroïne est très STYLISHHHHH



Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi Extrait2



Dernière édition par Shin Sama le Jeu 11 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 56914
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi Empty
MessageSujet: Re: Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi   Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi EmptyMar 3 Aoû - 12:05

Ca a l'air pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60640
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi Empty
MessageSujet: Re: Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi   Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi EmptyDim 8 Aoû - 14:35

Coucou Ichi tan!

Effectivement cet anime mérite un bon coup d'oeil! Tu me diras ce que tu en penses une fois que tu l'auras vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 56914
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi Empty
MessageSujet: Re: Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi   Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi EmptyLun 9 Aoû - 12:18

Coucou Sempai

Pas de problème je te dirais mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 57695
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi Empty
MessageSujet: Re: Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi   Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi EmptyMar 10 Aoû - 3:31

Hum ... On effet, je dirais que ça vaut le coup d'oeil. Je finis Nyan koi et Kurenai et je cours regarder ... Rappel le moi si j'oublie senpai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60640
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi Empty
MessageSujet: Re: Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi   Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi EmptyJeu 12 Aoû - 20:24

No prob mon petit pingouin haruhesque! Cela dit Nyan Koi est génial!!!! J'adore la douce Kaede!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Contenu sponsorisé





Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi Empty
MessageSujet: Re: Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi   Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser