Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (MANGA) Sukitte Ii Na Yo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) Sukitte Ii Na Yo Empty
MessageSujet: (MANGA) Sukitte Ii Na Yo   (MANGA) Sukitte Ii Na Yo EmptyDim 18 Juil - 18:25

(MANGA) Sukitte Ii Na Yo 4063655423

Genre: Comédie , Romance , Shojo , Vie écolière.
Chapitre: 11 (en cours)
Auteur: Hazuki Kanae


Résumé: Mei est ce que l'on pourrait appelé une fille très introvertie à 16 ans. Elle n'a jamais eu d'amis encore moins de petit ami. Elle est également régulièrement la cible des farces et commérages de son lycée. Un jour néanmoins elle percute le garçon le plus populaire de son lycée qui étrangemment semble s'attacher à elle..L'univers de Mei Tachibana est alors entré dans une nouvelle ère de changement..


Avis Personnel : C'est ce que j'appelerais une vraie perle. Les graphismes ont un style particulier..et surtout ici on ne suit pas que Mei. Mais Mei , ses amis et ses connaissances et l'évolution de leurs relations et au-delà l'évolution de Mei..au travers d'expériences douces et amères. De diverses histoires d'amours..voir d'amitié. Il ya aussi une vraie opposition entre Mei et son petit ami , l'un étant attachant et populaire et l'autre sombre et renfermée. C'est vraiment un manga que je recommande fortement.

Note: 4,9/5


Dernière édition par Dawn le Mer 21 Juil - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(MANGA) Sukitte Ii Na Yo Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Sukitte Ii Na Yo   (MANGA) Sukitte Ii Na Yo EmptyMar 20 Juil - 21:16

C'est fou comme ton pitch me fait penser à l'anime dont nous parlions l'autre jour au téléphone... Celui récemment adapté en anime... La fille nommée Sadako et le gars le plus populaire du lycée qui tombent amoureux alors même qu'elle n'a jamais eu d'ami(e)... Cependant, ce dernier partait totalement en frite vers la fin... Espérons que ce dernier soit "bien" adapté en anime!

Je suis en manque d'anime romantique moi!

(MANGA) Sukitte Ii Na Yo 119794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
 
(MANGA) Sukitte Ii Na Yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MANGA) MX0
» (MANGA) Mx Zero
» (MANGA) Ga-rei
» (MANGA) V.B. Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des mangas :: Fiches mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser