Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (MANGA) Pig Bride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) Pig Bride Empty
MessageSujet: (MANGA) Pig Bride   (MANGA) Pig Bride EmptyMer 21 Juil - 14:02

(MANGA) Pig Bride Pigbride
Genre : Drame , Romance , Shoujo , Comédie.
Chapitre : 20
Auteur : Sun Jin Kim

Résumé: Sun joon fait depuis son enfance d'horrible cauchemars..dans lesquels il s'imagine forcé d'épouser une jeune fille portant un masque de cochon contre son gré. A l'époque des faits il n'avait que 6 ans et par conséquent il ne sait plus trop si il s'agit d'une peur ou d'une réalité. A l'époque il s'était perdu en forêt ce qui avait très bien pu causer un choc émotionnel.

Enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'au soir de ses 16 ans. lorsque devant se dresse cette même fille drapée de son masque. Elle revient vers lui pour tenir son engagement.

Avis Personnel: En premier lieu sachez que ce manga est licencié et il semble qu'il soit édité en France par Yen Press. Vous avez donc l'opportunité de le lire à la Fnac ou ailleurs histoire de vous fire une idée.

Pour en revenir à mon avis , j'ai littéralement dévoré ce manga la relation entre nos deux tourteraux est mélée de crainte et de sentiments sincères (Sun Joon se refusant à aimer cette bougresse et son masque de cochon). Derrière ce masque se cache en fait une véritable histoire d'amour teinté de réincarnation et de malédiction.

Je vous recommande de vous laissez aller à son univers qui me fait penser à une bonne barbe à papa ;).

Note: 4,9/5
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(MANGA) Pig Bride Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Pig Bride   (MANGA) Pig Bride EmptyMer 21 Juil - 22:25

Ton avis semble être sans équivoque, mais je dois avouer que ce mélange de romantisme / mysticisme me donne plus qu'envie de voir cette réalisation un jour sur mes écrans. Ca m'a tout l'air d'être génial! Tout en est à quel tome là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) Pig Bride Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Pig Bride   (MANGA) Pig Bride EmptyMer 21 Juil - 22:29

Tome 5 , je crois.

C'est vraiment un très beau manga , j'ai vraiment accroché. En fait l'héroine est une déesse et le héros son amoureux et ils se sont réincarnés . Mais elle a été maudite..en gros seul son aimé et seulement si il prouve que son amour pr elle est sincère et non juste intéréssé par sa beauté à le pouvoir de briser cette malédiction !

C'est très joli à lire , je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MANGA) Pig Bride Empty
MessageSujet: Re: (MANGA) Pig Bride   (MANGA) Pig Bride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MANGA) Pig Bride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MANGA) MX0
» (MANGA) Mx Zero
» (MANGA) Ga-rei
» (MANGA) V.B. Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des mangas :: Fiches mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser