Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une aventure?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

La fin d'une aventure? Empty
MessageSujet: La fin d'une aventure?   La fin d'une aventure? EmptyVen 8 Oct - 23:05

Bonsoir à tous les fidèles du forum!

Depuis sa mise en ligne ce jour de 18 novembre 2007, avec l'aide de mon Aniki alias Dawn, Unusual Puppets n'a eu de cesse d'évoluer, de vous faire partager notre passion de l'anime, du manga, du drama, bref de tous ces sujets qui ont su nourrir les quelques 378 sujets que le forum a à son actif avec un peu plus de 3612 messages, est né une petite communauté de 5 utilisateurs qui je, que dis-je, NOUS, considérons comme des amies à part entière.

Non content de nous occuper lors de nos petits moments de délires absolus, à grand renfort de calins La fin d'une aventure? 73819 La fin d'une aventure? 696944 (n'est ce pas les filles?), de messages remplies de smileys tous aussi tordus les uns que les autres, de blagues insipides mais si tordantes, notre forum a su attirer nombre de visiteurs qui peuvent témoigner de la bonne ambiance régnant sur ce forum. La fin d'une aventure? 93669

Aujourd'hui, est une soirée un peu spéciale, et je fais appel à vous, qui avez vécu cette aventure avec nous, pour que Unusual Puppets ne meure pas. En effet, pour des raison personnelles, je me vois contraint d'abandonner le projet. Non pas par démotivation ou autre, mais tout simplement pour un problème de non raccordement au réseau téléphonique dans mon nouveau lieu de résidence.

C'est la raison pour laquelle je lance aujourd'hui cet appel pour que quelqu'un puisse épauler ce cher Dawn, au commande de bon vieux rafiot qu'est UP. Une aventure est toujours bien plus agréable à plusieurs n'est ce pas?

Alors, merci de me contacter dans ce sens si vous êtes éventuellement candidat à la reprise au côté de mon meilleur ami Dawn.

Comptant sur votre implication et espérant lire, au détour d'une connexion fortuite sur Internet, des fiches et news sur tout ce que je manquerai...

Vous me manquerez tout le monde: Kyu alias mon petit pingouin haruhesque, fan de Yuri et autres joyeusetés, pas avare d'anecdotes fandardes La fin d'une aventure? 987219 / Ichisai, ma petite belge favorite, bonne chance pour tes exams!!! La fin d'une aventure? 742940 / Shikuko, que j'ai longtemps torturé avec son adoré Zu Fun mais que j'adore (pas lui, mais elle!) La fin d'une aventure? 271190 ... Dawn, tellement de choses à dire sur lui... Mais n'oubliez pas une chose, c'est un pervers La fin d'une aventure? 330218 , un vieux loubard La fin d'une aventure? 318994 , mais passé cela c'est un type super La fin d'une aventure? 509922 , toujours prêt à aider et qui s'inquiète toujours pour les autres... Super, au même titre que vous autres. La fin d'une aventure? 581989

Merci à tous pour ces moments passés. La fin d'une aventure? 2326

Bien amicalement et espérant pouvoir échanger un dernier de ces légendaires "calins"... La fin d'une aventure? 73819

Shin. La fin d'une aventure? 591189

Ps: je me bat pour obtenir une ligne, alors j'espère que... ce n'est qu'un au revoir comme dirait l'autre. La fin d'une aventure? 731302


Dernière édition par Shin Sama le Lun 15 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57394
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

La fin d'une aventure? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure?   La fin d'une aventure? EmptySam 9 Oct - 2:11

Ne t'inquiète pas mon très cher Shin-Sempai nous attendrons ton retours avec grande impatience!!
Tu auras ta conection j'en suis persuadée :me: et si tu ne l'as pas tout de suite va sur UP au travail ou chez des amis histoire de prendre de nos nouvelles :number2: . En tout cas nos conversation vont énormément me manquer et je pense pouvoir trouver un moment pour venir ici. Je peux me proposez mais cela risque d'être difficile (Ichi en est même témoin... :st: )
A nous trois on arrivera bien a trouver un terrain d'entente en attendant ton retour qui je l'espère ne se fera pas tarder =)

Je te dis donc à très vite!! gros bisous sempai :etoile: :coeur: Tu vas nous manquer :pleureeeeeeeeee: et bien evidemment je t'adore aussi =)

Dépèche toi de revenir sinon : :1/2: :2/2: :yaaa: :col: :100:
Satané technologie!!!! :colo:


Bisous :euh: et surtout :guigui:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

La fin d'une aventure? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure?   La fin d'une aventure? EmptyLun 11 Oct - 20:58

Merci c'est très gentil, mais cela ne déend pas seulement de moi, il y a onze autres personnes dans l'affaire, mais j'espère arriver à les persuader car de nos jours vivre sans le net c'est un peu La fin d'une aventure? 993979 ...

Tu vois ce que je veux dire... La fin d'une aventure? 20357

Gros bisous ma grande et merci pour ton soutien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

La fin d'une aventure? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure?   La fin d'une aventure? EmptyMer 13 Oct - 19:23

Courage Sempai adoré tu l'aura ta connection et puis comme tout le monde, je crois, j'espère vraiment qu'on se reverra La fin d'une aventure? 73819

Je veux bien me proposer aussi, je n'ai aucune envie que mon UP d'amour s'arrête la La fin d'une aventure? 119794
Tu vas trop me manquer en tout cas La fin d'une aventure? 590419 Un dernier calin pour la route ? La fin d'une aventure? 696944 Meme si je suis sur qu'on aura l'occasion de t'en donner d'autre ^^

Bisous La fin d'une aventure? 591189
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57394
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

La fin d'une aventure? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure?   La fin d'une aventure? EmptyVen 15 Oct - 12:23

Ca ne devrais pas être trop difficile de les persuader quand même!!
Ou alors ils sont vraiment vieux jeux....
:ahaha: J'ai une idée!!
Pourquoi ne pas t'acheter d'ordinateur portable et essayer de trouver un endroit ou tu peux réceptionner le raiseau wiifii? C'est une sollution comme une autre et tu pourrais revenir plus souvent ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

La fin d'une aventure? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure?   La fin d'une aventure? EmptySam 16 Oct - 23:36

La fin d'une aventure? 471502 C'est quoi cette histoire senpai ? Je vais t'en trouver une de connexion, je remuerais le ciel, la terre et même la mer (beurk) pour que tu en trouves une !! La fin d'une aventure? 948746
Je suis sûr que tu trouveras un moyen et nous, on attendra tous ton retour avec impatience. Je suis sûr que tout s'arrangera La fin d'une aventure? 175631 On peut pas nous séparer non ?

L'idée de Shiku est pas mal, même si tu es dans un coin paumé, il y a forcément au moins un café qui a une connexion internet, c'est obligé !

Enfin ... Câlin ^^ La fin d'une aventure? 696944
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

La fin d'une aventure? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure?   La fin d'une aventure? EmptyDim 14 Nov - 8:27

Oh..! Et bien je n'avais pas remis les pieds sur le forum depuis un moment à cause de raison personnelles..(pbs de santé..).

Ne t'en fais pas mon Aniki au pire des cas je menerai fièrement la barque jusqu'à ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

La fin d'une aventure? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure?   La fin d'une aventure? EmptyLun 15 Nov - 22:46

Mina san, je vous adore!

En effet, les problèmes de raccordement au réseau télécom étant ce qu'ils sont je risque fort de ne pas me connecter pendant un certain (long voire très long) temps. Le plan est wifi est sympa, mais d'une je n'ai pas de portable et de deux, cela ne me laisserai pas le temps de procéder à la rédaction de fiche ou bien à la mise à jour de ce cher rafio!

Je profite de mon dernier en tant que membre actif pour remonter TOUTES les fiches que nous avons posté et ainsi les mettre en harmonie avec la nouvelle charte graphique, qu'en dites vous?

Gros :cour: à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

La fin d'une aventure? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure?   La fin d'une aventure? EmptyJeu 18 Nov - 0:28

C'est magnifique senpai, tu as fait un travail de malade.
Essayes de passer nous voir de temps en temps, tu nous manquerais trop sinon. La fin d'une aventure? 590419 J'espère que ça ira vite et que tu nous reviendras le plus rapidement possible.

La fin d'une aventure? 93711 câlin à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

La fin d'une aventure? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure?   La fin d'une aventure? EmptyJeu 18 Nov - 22:30

Merci mon petit pingouin haruhesque... J'espère avoir fini les mises à jour avant le grand black out... Mais ça va être chaud... :atsuii:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

La fin d'une aventure? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure?   La fin d'une aventure? EmptyVen 19 Nov - 20:27

Courage Sempai
Je voudrais bien t'aidé mais je sais pas ce que je pourrais faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une aventure? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure?   La fin d'une aventure? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une aventure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace libre / créatif :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser