Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 New super mario bros wii

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60940
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

New super mario bros wii Empty
MessageSujet: New super mario bros wii   New super mario bros wii EmptyLun 15 Nov - 23:18

New super mario bros wii:

New super mario bros wii 28953newsupermariobrosf

New super mario bros wii Infos2

Pour fêter le 25 anniversaire de sa mascotte, j'ai nommé le super plombier moustachu: Mario, la marque nippone, Nintendo a décidé de créer une sorte de revival des premières aventures de Mario et de son frère Luigi, qui au lieu de dépanner la plomberie de leurs clients, ont fort à faire avec la tuyauterie du château du roi Bowser... Mais ce revival est-il vraiment à la hauteur de la communication que Nintendo a fait autour?

New super mario bros wii Avis2


Résolument pro Sega jusqu'à la moelle, je ne me suis jamais intéressé aux tribulations de Mario, (à tort qui sait?), mais depuis récemment possesseur d'une mangeuse de galette verticale, autrement dit la wii, je n'ai pu que me laisser tenter par l'expérience que beaucoup ont décrit comme fabuleuse. Attention, graphiquement, le jeu sait tirer parti du meilleur de la Wii, normal, me direz-vous, du moment que Nintendo développe sur sa propre machine, mais force est d'admettre que l'ensemble tient la route et plus encore! Les musiques que tout le monde connaît, revues et corrigées avec le plus grand soin (cela s'entend bien que les compositions ont été pensées avec la plus grande attention), les environnements graphiques propres à chaque monde... Mais je pense que passée la claque visuelle et sonore, le mode 1 joueur reste classico-classique, sans toutefois lasser le joueur. En effet, le challenge que tout amateur de plateformes est en droit d'attendre d'une telle licence est là, à grand renfort de warps zones, de pièges tordus, d'ennemis tous azimuts... Là où le jeu apporte un plus indéniable, et bien c'est son mode multijoueur. Quel plaisir de pouvoir évoluer jusqu'à 4 sur l'écran! Dès qu'un des personnages est en difficultés, plutôt que de perdre une vie bêtement, l'un des autres joueurs peut le prendre sur son dos (sisi c'est juste énorme!), si le joueur se retrouve isolé des autres ou en grande difficulté, il peut se glisser dans une bulle et rejoindre tranquillement ses compères (re sisi!)... Et croyez moi, les fous rires sont bien là! Un excellent jeu de plateforme, plein de fraîcheur et accessible à tous! A must have!

Enfin si l'aventure se parcoure en quelques heures, sachez que le net regorge de niveaux supplémentaires à télécharger en vue de rallonger la durée de vie déjà plus que satisfaisante du soft.

New super mario bros wii Extrait2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
 
New super mario bros wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario Bros 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéos :: Plateforme WII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser