Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kashimashi (récompensé par un UP d'or)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60950
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Kashimashi (récompensé par un UP d'or) Empty
MessageSujet: Kashimashi (récompensé par un UP d'or)   Kashimashi (récompensé par un UP d'or) EmptyMer 1 Déc - 20:30

Kashimashi:

Kashimashi (récompensé par un UP d'or) Kashimashi

Kashimashi (récompensé par un UP d'or) Infos2


Nombre d'épisodes: 12 épisodes
Genre: romance, science fiction, shojo ai (enfin pas tout à fait quand même ^^)
Licencié: non
Vous avez aimé: Kimagure orange road

Kashimashi (récompensé par un UP d'or) Synopsis2v


"J'ai eu un fils, mais j'ai toujours rêvé d'avoir une fille!"

Hazumu est un lycéen tout ce qu'il y a de plus normal: il est sincère, tendre, entier et par dessus effroyablement timide. Le jour où, il se déclare à la douce Yasuna, il est à mille lieux de s'imaginer qu'il va être rejeter... Et pourtant, pour une raison inconnue, la belle ne répondra pas favorablement à ses sentiments! Accablé par le désespoir, il se rend, à la nuit tombée, sur le mont Kasi, seul refuge ou Hazumu se sent bien et loin de tout... L'endroit idéal pour faire un vœu à la vue d'une étoile filante. Seulement voilà, ce qu' Hazumu prend au prime abord pour une étoile filante, se trouve en fait être un vaisseau d'observation extraterrestre en perdition qui s'écrase droit sur lui!!! Victime de cet accident, Hazumu y perd la vie... Mais se voit réincarner, via la technologie extraterrestre, en une jeune fille!!! Après avoir eu autant de mal à comprendre ce que la fille de ses rêves pouvait penser, le voilà dans les rangs de cette dernière!


Kashimashi (récompensé par un UP d'or) Avis2

Grand classique connu de tous, Kashimashi, constitue un spectacle à la hauteur de toutes les espérances puisque servi par un scenario original mais sympathique à souhait, matiné de romance "ai" (oui je sais mais c'est l'exception!) qui loin de choquer paraît ici tout à fait naturel! Et oui Hazumu est né en garçon, pense donc et agit en conséquence! Le design est ici tout en rondeur avec un aspect très accueillant qui ne peut que vous donner envie de rejoindre la petite communauté qui loge aux pieds du mont Kasi: Hazumu, notre héros(ine), la douce Yasuna et Tomari qui a toujours agi comme une grande sœur aux yeux d'Hazumu... Une triangle amoureux évident mais bien mené va don se mettre en place, pour se dissoudre sur un final à grand renfort d'émotion.

Vous l'aurez compris, Kashimashi est du grand spectacle à découvrir ou à redécouvrir sans modération, même pour les réfractaires au yuri et autres yaoi! (j'en suis!!!).

Avis soumis à Animeka le 01/12/2010


Kashimashi (récompensé par un UP d'or) Extrait2

ATTENTION SPOIL!




Kashimashi (récompensé par un UP d'or) Upor

Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58005
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Kashimashi (récompensé par un UP d'or) Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi (récompensé par un UP d'or)   Kashimashi (récompensé par un UP d'or) EmptyJeu 23 Déc - 0:31

Kashimashi (récompensé par un UP d'or) 57863 Que ce souvenir. Je n'ai jamais terminé (mon argent m'en empêche et j'ai trop d'anime en court u_u) mais j'avais adoré >< Il me faut la suite !
J'ai adoré l'histoire, les personnages ... Pourtant, je ne suis pas trop fan de romance d'habitude mais là, j'ai trouvé ça vraiment sympa. Kashimashi (récompensé par un UP d'or) 686358
Et senpai qui apprécie un yuri Kashimashi (récompensé par un UP d'or) 581989
Revenir en haut Aller en bas
 
Kashimashi (récompensé par un UP d'or)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser