Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Madoka Ayukawa (K.O.R.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61040
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Madoka Ayukawa (K.O.R.) Empty
MessageSujet: Madoka Ayukawa (K.O.R.)   Madoka Ayukawa (K.O.R.) EmptySam 24 Nov - 0:14

Madoka Ayukawa (K.O.R.) 40718692dg3


Madoka fait, sans conteste aucun, partie de ses personnages qui ont marqué toute un génération d'otaku. En effet, qui même encore aujourd'hui, lorsque l'on lui parle de l'héroîne la plus Kawaï, n'a jamais eu ne serait-ce qu'une petite pensée pour Madoka? Ces longs cheveux noirs, ses yeux verts, sa sensualité... La femme idéale en somme!

Design

Akemi Takada, à l'origine du design de l'héroïne, compte à son actif le "book" le plus kawaï d'héroïnes à savoir, les délicieuses Mami Chan (Mahou no tenshi Creamy Mami), Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku) ou encore Noah Izumi (Patlabor), Lamu (Urusei Yatsura)... un trait fin, délicat assorti d'une touche de simplicité dans le design, ce qui le rend à mon sens tout à fait remarquable. Akemi Takada, reste à ce jour un chara designer de renom à l'origine des années d'or du Studio Pierrot (Minki Momo, K.O.R., Maison Ikkoku...)

Le personnage

Madoka, c'est une fille en or, oui... Mais pour peu que l'on prenne le temps de la comprendre. Au prime abord elle semble: vulgaire, froide donc peu fréquentable. Cependant, imaginons une seconde que tout ceci cache une sensibilité exacerbée, un romantisme à l'extrême, une douceur cachée derrière ce caractère bien trempé.
Madoka Ayukawa (K.O.R.) Madokasgsudm0pd8
Madoka Ayukawa (K.O.R.) Kamasj4

Dès le début de l'anime, on sent que l'alchimie entre elle et le téléspectateur opère à merveille, et elle contribue grandement à l'intérêt de cette anime basé sur le sempiternel thème du triangle amoureux entre ami(e)s d'enfance. Lorsqu'ils parviennent à se retrouver seuls, nos deux héros sont très proche (comme en témoigne le médaillon plus bas), mais dès lors qu'Hikaru pointe le bout de son nez, notre Madoka se montre froide au possible... Alors ma belle jalouse? Pas si sûr, et pourtant oui, notre diva a le coeur qui saigne lorsqu'elle sait son amoureux (secret) aux bons soins de l'envahissante Hikaru. On l'aime notre Madoka, son caractère participe à la rendre d'autant plus attachante.

En résumé

Ceux qui ne connaissent pas Madoka peuvent retourner se coucher, car ils ont soit comater pendant environ un siècle et demi, soit ils ont hiberné, enfin c'est inconcevable... Véritable sex symbol du tube cathodique, icône des "années la 5", elle est, pour nombreux d'entre nous, LA FILLE IDEALE! Il n'y a qu'à la voir pour succomber sur le champ. Mais plus sérieusement, elle bénéficie d'un design très soigné, une animation surréaliste (pour l'époque... 20 ans déjà!!!) un trait fin, des couleurs en totale adéquation avec son caractère, bref du grand art!

Madoka Ayukawa (K.O.R.) Madokaup7




Dernière édition par le Sam 24 Nov - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60257
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Madoka Ayukawa (K.O.R.) Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (K.O.R.)   Madoka Ayukawa (K.O.R.) EmptySam 24 Nov - 0:45

Shin a écrit:
Excellente fiche et excellent constat!!!!! 8)

Mais je pense en faire une autre qui fera, j'en suis sûr l'unanimité!


:D , Touché !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61040
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Madoka Ayukawa (K.O.R.) Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (K.O.R.)   Madoka Ayukawa (K.O.R.) EmptySam 24 Nov - 1:29

Dawn a écrit:
Shin a écrit:
Excellente fiche et excellent constat!!!!! 8)

Mais je pense en faire une autre qui fera, j'en suis sûr l'unanimité!


:D , Touché !

Je le savais... La prochaine sera Kyoko Otonashi ou Haruhi Suzumya... Je te laisse Umibozu (City Hunter... :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Contenu sponsorisé





Madoka Ayukawa (K.O.R.) Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (K.O.R.)   Madoka Ayukawa (K.O.R.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madoka Ayukawa (K.O.R.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Le perso de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser