Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nogizaka Haruka no himitsu!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyDim 31 Aoû - 21:31

Nogizaka hauka no himitsu:

Nogizaka Haruka no himitsu! Nogizakaharukanohimitsu

(Fiche rédigée alors que 2 épisodes étaient parus...)


Nogizaka Haruka no himitsu! Infos2
Nombre d'épisodes: 2 saisons de 12 épisodes
Genre: romance, ecchi
Licencié: non
Vous avez aimé: Princess lover

Nogizaka Haruka no himitsu! Synopsis2v

Imaginez une seconde, vous êtes la fille, la plus jolie, la plus intelligente, la plus calme et la plus admirée de tout le lycée, seulement voilà, vous cachez un secret... Un secret si lourd qu'il en devient un vrai fardeau... En effet, que diraient les gens si ils savaient que la personne qu'ils le plus était en réalité... Fan de mangas akiba!!!

Nogizaka Haruka no himitsu! Avis2

Pour le moment, le nombre d'épisodes parus, ne me permet pas de juger de la qualité finale de l'oeuvre, mais l'héroïne me semble TROP maladroite, sans saveur, et toutes les situations sont convenues à souhait... Peut être, cet anime se révolutionnera par la suite, et si ce n'est pas le cas... Passez votre chemin!

Nogizaka Haruka no himitsu! Extrait2




Dernière édition par Shin Sama le Ven 12 Nov - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60287
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyVen 19 Sep - 0:53

je l'ai regardé , celui-ci. je ferais une fiche dessus (désolé :argh: en ce moment je suis en pleine organisation.. :tete: (Boulot+Fac (je cherche à voir pour les DEA DESS yen a plein..mais bon normalement je vais sur caen..1h30 de train lol çà me rappelle Shin à la fac mdr..))

Je devrais réussir a dégager plus de temps libre , dans la semaine à venir.. :ill:

Mais , je n'ai pas le meme avis concernant ceete série. effectivement , c'est convenue comme situation..mais çà respire une certaine candeur :bof: qui parfois vire à la mièvrerie :etoile: ..de mauvais gout.. :gr:

disons que celà dépend des épisodes..sur 10 les 2 premiers sont passable..

en fait pour faire court les personnages secondaires :numberone: sont géniaux mais les deux personnages principaux sont plat comme une raie.. :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyVen 19 Sep - 21:16

Moi je rigole parfois, mais souvent, je me désole, ce qui explique que je n'ai pas été tendre... J'adore perso la petite soeur de Haruka! (genre elle sait tout sur tout sur le A, le B et surtout le C = référence au degré de maturité des relations au Japon)

:ahaha: N'oubliez pas d'avoir TOUJOURS des rapports protégés (c'était la minute civique de Shin!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58125
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyVen 19 Sep - 23:23

Merci à Shin-sempai pour sa minute civile, n'oubliez pas de faire tout comme elle dit *sbaf*

J'avais lu un article dessus dans AnimLand mais je l'avais survolé rapidement ... par contre j'aime bien le phyique de l'héroïne ^^ Elle est toute mimi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptySam 20 Sep - 15:31

Certes, certes... :cappello:

Elle est très kawai, mais le physique ne colle pas du tout (c'est mon avis) avec son côté maladroit et accroc au cosplay...

Une idée interessante pour cet anime, mais l'essai, n'est selon moi pas transformé car le tout révèle une certaine lourdeur (RE lessituations archi convenues) et puis le générique qui spoil à mort, ça rajoute encore au sentiment du style: Nogizaka Haruka no himitsu est une pale réprésentation d'un genre éprouvé: comédie ecchi.

Je sais, je suis dur! Je me fais peur parfois, pas étonnant que je sois si exigeant avec mes résultats! :kowai:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58125
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptySam 20 Sep - 20:12

Mais tu n'as pas de raison de t'en vouloir ^^ Si t'aimes pas ... bah t'aime pas XD Enfin bon ... je m'y suis toujours pas mis mais d'après tous les commentaires, je pense qui si je veux voir la vie d'un fan de manga, je préfèrerais Genshiken.
Enfin bon ... comme l'a si bien dit Shin-sempai (et voilà que je m'y met aussi XD Shin-sempai va finir par devenir ton nouveau surnom) c'est vrai que le physique ne va pas avec la passion du cosplay. Rah ... mais il y a des choses importantes à prendre en compte quand on fait un cosplay (je dis ça mais j'en ai jamais fait -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyMer 24 Sep - 22:26

Merci Kyu-kun! :shy:

Pour ce qui est du cosplay... Si jamais tu en fait, envoie des photos! :ching:

Moi je voudrais bien voir du cosplay concernant Ayukawa Madoka... :rose: (Madoka, si tu me lis...) Ainsi je pourrais dire que mon existence a été comblée :pleur: ... Bref je m'égare!

Allez zou Kyu, au cosplay :kawai:

EDIT: je crois que ce sujet a battu le record d'utilisation de smiley... tiens que diriez vous de créer un topic/jeu avec un rébus à l'aide des smileys?

Nogizaka Haruka no himitsu! 17887

OK JE SORS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58125
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyVen 26 Sep - 0:35

Kyu fera du cosplay quand Kyu sera capable de coudre une manche parce que ma dernière expérience de couture ... (le déguisement pour le cours d'IDD qui craque quand je le retire ça craint un peu ...) ... mais j'aimerais bien me faire un cosplay de Mizuki de Parmi eux ... j'ai déjà sa coupe XD
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57434
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyVen 26 Sep - 11:32

tant de critique pour un simple manga :pleur: trop dure la vie
(a fond dedans moi)

hum et bèh voila je sais plus se que je voulais dire c'est quand même balot tout ca
(trop de sommeil tus le sommeil (je suis d'après midi a mon stage donc le matin bèh je fais dodo ou alors je fais loche dans mon lit jusqu'a ...11h30 ^^)

pour se qui est de la couture c'est pas compliquer pourtant ma mamie m'a apris résultat je cous tout se qui doit ètre cousu et ca tiens (merci mamie)

je commence vraiment a m'égarer moi

oui donc pourtant le manga a première vu a l'aire sympa la couverture me plais bien moi ^^après s'il n'y a que la couverture qui est bien je passe mon chemin :cour:
(enfin de compte j'ai retrouvée se que je voulais dire la preuve ^^ :number2: trop forte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyVen 26 Sep - 21:16

On dénote un certain progrès Shikuko... Tu vois bien Kyu, quand on veut, on peut... Allez zou à la couture! :rah!:

:freeze: Tout le monde a littéralement ZAPPE ma proposition de rébus...

:cours2: Je sorrrrrrrrrrrrrrrrrs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57434
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyVen 26 Sep - 21:27

bye bye shin-sempai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58125
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptySam 27 Sep - 0:12

J'uis pas doué ... :argh: je voulais mettre un truc sur le rébus et j'ai zappé :tete: Je trouve que 'est une idée super ^^ :number2: l'occasion rêvé pour ce déchainé sur les smiley ... chique alors !

Tout le monde est messant avec moi :pleureeeeeeeeee: je suis vraiment nul en couture ! Enfin ... je vais m'entrainer sur les poupées de ma soeur (se sont toujours les pauvres objets de mes délires ... y'en a une qui a les cheveux super courts parce que je m'entrainais à la coiffure ... mais elles ont aussi des tables parce que je m'entrainais à créer des tables et tout à une époque) ... Bon bah ... comme dit si bien Shin-sempai, je suis atteinte de Kyu-kunite aigu ou l'art de partire en vrille en moins de trente seconde :dodo: faut pas m'en vouloir.
Pour en revenir au cosplay ... je m'entrainerais à coudre et j'essayerais de me cosplayer à la JE de cette année ... maintenant que j'y pense, je me ferais bien Ritsuka de Loveless ... il est trop kawai ... mais les oreilles de chat seront pas simple à faire. Peut être que finalement, Mizuki sera le plus simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptySam 27 Sep - 16:14

Citation :
Enfin ... je vais m'entrainer sur les poupées
de ma soeur (se sont toujours les pauvres objets de mes délires ...
y'en a une qui a les cheveux super courts parce que je m'entrainais à
la coiffure ... mais elles ont aussi des tables parce que je
m'entrainais à créer des tables et tout à une époque) ...

Ce genre d'activité s'appelle du vodou ma chère... :ahaha:

:cours2: Je m'en vais m'acheter des poupées - pour capturer le coeur des filles... :pipot:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58125
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptySam 27 Sep - 23:47

Peut être que c'est du vodou ...:tete: Bah ... du moment que je plante pas encore des petites aiguille dedant, tout va bien XD Mais au passage, je crois que les filles ne sont plus trop poupée de nos jours. Moi j'aime tout ce qui est kawaii (je me suis encore ridiculisé dans les magasins aujourd'hui en criant "kawaii" en voyant une peluche de kitty) donc j'aime bien les poupées mais les autres filles je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57434
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyDim 28 Sep - 3:15

chacun son truc moi je suis une grande fan de peluche principalement les husky)
et je dors toujours avec mes doudous :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyDim 28 Sep - 11:17

Moi je dors seul...:goutte2:

:raa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60287
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyDim 28 Sep - 18:48

lol , Tu sais Kyuu . c'est pire Qd c'est un homme de 25 ans avec un physique un peu sérieux (on peut dire çà Shin venant de moi , non ? :hmm: ) qui réagit de cette manière ^^

Il n'ya pas si longtemps , je me suis jeté sur un gros Nounours en Peluche dans un grand magasin... :coeur: . Ou quand , je passais pour un extraterrestre en claquettes avec la neige à Paris :freeze: Ou quand j'ai fais 2000 Km pour une fille..ou quand pour une assoc l'an dernier , je me suis déguisé en pingouin dans les rues... :rool:

Bref , tout çà pour dire que comme tu peux le voir ya pire :dodo:

Mais sérieusement , je crois que j'aimerais bcp voir une fille crier "Kawaii" dans la rue :goutte2: . Je crois Que Shin comme moi on se retournerait surement sur ce genre de personne :ching:

La différence c'est que Shin irait draguer la personne en question :rose: . Et que moi je sauterais sur la personne en l'embrassant partout lol :nan:
(*réaction qui sent le vécu* :ahahahaha: )

Ps : Shikuko , moi aussi je dors avec mes Nours en Peluche lol .
(On comprend mieux pourquoi Shin est désespéré de ma personne , parfois :matte: )
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57434
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyDim 28 Sep - 20:22

si on me demandais a cette instant présent qui je choisirais ettre shin-sempai et Dawn je dirais surement jocker
mais a côté de sa je suis pas forcément mieu je m'amuse beaucoup avec les peluches dans les magasins je me trimballe avec une grosse peluche dans les main (je venait juste de l'acheter et j'avais pas de sac) en lui parlant a voie haute sans me soucier des gens et quand je vais promener le chien le soir avec ma mère je suis en pyjama ou alors je sert la main au manequins des magasins et je leur tape la causette...alors tout se vaut je pense ^^
et puis je fais les conerie involontaire (le truc basique) se porendre un poteau parce que je regarde le ciel

il parais que c'est se qui fait tout mon charme qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58125
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyDim 28 Sep - 23:16

Hum ... j'admet qu'il y a pire que moi ... toute fois j'étais la seule personne à danser "hare hare yukai" devant le stand Kaze à la Japan Expo quand ils l'ont passé ... heureusement que le ridicul ne tue pas.
Franchement ... vous n'avez jamais vu personne crier "kawaii" dans la rue ? Je le disais toutes les deux secondes à la JE quand je voyais des gens avec des oreilles de chats, je le dis chaque fois que je vois une peluche kitty ... et puis tout le temps.
Hier j'ai dit plusieurs fois "kawai" ^^ Une fois avec kitty et la deuxième ... j'étais tranquille dans le mangasin de manga en japonais (que j'appel "le grand magasin où tout est pas chère" pour bien faire la différence avec "le grand magasin où tout est chère") quand, en regardant un peu les boys love j'ai vu un gars avec des oreilles de chat (non se n'était pas Loveless) ... Je l'ai tout de suite acheté ^^ (en fait non ... j'ai pas principe de ne pas acheter de shonen ai devant ma mère alors j'ai essayé de me retenir mais j'ai craqué)
Par contre se jeter sur les nounours dans les magasins, je le fais à chaque fois. Je prend mon ordinateur dans les bras chaque fois que, quand je regarde Junjou romantica, Suzuki-san apparait à l'écran XD

Pour en revenir au dodo ... moi je dors avec toutes mes peluches (bon par contre c'est pas simple pour moi de me mettre sous la couette parce qu'il y en a trop) et mon oreillé dans les bras. Me demandez pas pourquoi, je me réveille toujours avec mon oreiller dans les bras. :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyLun 29 Sep - 22:11

Et moi qui pensait être un cas désespéré:bleu: ... Aniki, prends bien note de ce qui a été dis ici... Il s'est promené déguisé en pigouin?!?:ne:
Elle dans le Hare Hare Yukai?:raa: Elle crie Kawaiiiiii?:ro: Elle se réveille avec son oreiller dans les bras?:soup:


Hummm:eto: Du calme du self control... Du calme du self control... Inspirer - expirer - inspirer - expirer... KYUUUUUUUUUUUUUUUUUU:surpris:

Shikuko...:hmm: Tu parles aux peluches?:hmm:...:fier: Mais est que tu les masses aussi? (:lapincombat: )

:jane:


Je sorsssssssssss :cour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58125
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyLun 29 Sep - 22:39

J'ai l'impression que Shin-sempai va faire une attaque à cause de mon histoire ... T'as jamais dansé Hare hare yukai ? Bon ... je regrette un peu de pas avoir été déguisé en Haruhi, ça aurait été encore mieux, mais j'étais plutôt content d'avoir retenu toute la chorégraphie ^^

Enfin ... Shin, maintenant tu sais qu'il existe pire que toi ... Moi :bof:
Je suis unique :surpris:


Dernière édition par Kyuu-kun le Dim 5 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyDim 5 Oct - 19:10

Hummmmm les doudous.... :nan: (désolé, je crois bien avoir buggé :ahahahaha: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57434
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyDim 5 Oct - 19:32

nan je ne masses pas mes peluches sempai ^^'

kyuu-kun moi c'est mon doudou que je retrouve contre moi (je ne dirais point ou il se trouve) mais il est séré dans mes bras et je m'endors comme ca aussi ^^'(avec mon doudou)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58125
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyDim 5 Oct - 21:54

Oh ... kawai ! Moi aussi je dors avec mon doudou (c'est ma peluche mokona ^^) ... et puis aussi la peluche que j'ai gagné à la fête foraine, celle Kitty, et puis ... *liste abrégée* :tete:

Malgré tout c'est contre mon oreiller que je me retrouve collé le matin, va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57434
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! EmptyLun 6 Oct - 16:25

nan moi pas dès fois c'est mon chat (milka) qui vient piqué la place de mon doudou (qui est un husky dit en passant ^^)
il boule mon doudou pour se foutre a sa place ou alors il me réveille pour que je soulève les drat pour qu'il se glisse dessous pour se coller a moi

j'aurais du l'apeler Glue je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nogizaka Haruka no himitsu! Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu!   Nogizaka Haruka no himitsu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nogizaka Haruka no himitsu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser