Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60950
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: (ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR)   (ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR) EmptyDim 12 Oct - 0:23

Seto no Hanayome:

(ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR) 875_210


Nombre d'épisodes: 26 épisodes
Genre: comédie, romance, school life, mythe
Licencié: non

Résumé:

Un jour, alors qu'il se rend à la plage de Seto avec ses parents, Michishio Nagasumi, un jeune garçon jusqu'alors sans histoire, pris d'une crampe en pleine baignade, est sur le point de se noyer suite quand une mystérieuse sirène surgie de nulle part le sauve des griffes d'une mort certaine.

Plus tard, alors que le jeune garçon se remet tout juste de ses émotions, une jeune fille qui se présente sous le patronyme exotique de Seto San, arrive chez lui et demande à notre héros de "prendre ses responsabilités au sujet de ce qui est arrivé cet après midi" là. Le malentendu passé et digéré, Il apprend que la charmante jeune fille, n'est autre que la sirène à qui il doit la vie... Cependant, San, étant fille d'une fille de "Yakuzas sirènes" elle doit, pour avoir révélé son secret, soit mourir, soit se marier au jeune homme.
La solution la plus solution, serait vite envisagée, si seulement le père de San ne préférait pas se débarrasser de cette "gêne" plutôt que de voir sa fille chérie l'épouser. Les ennuis ne font que commencer pour le jeune Nagasumi, qui aurait peut être mieux fait de mourir ce jour là... l'amour le sauvera t-il des griffes de la mort qui l'attend?

Captures d'écran:


(ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR) Seto_n10

La famille Nagasumi... Apparemment sans histoire...

(ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR) Seto_n11

... Du moins jusqu'à cet "incident"...

(ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR) Seto_n12

Oh!! Le gentil beau papa....

(ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR) Seto_n13

... Je doute TRES sincèrement qu'il veuille l'emmener à la pêche!

(ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR) Seto_n14

... A moins que le jeune homme ne soit lui même l'appât...


Avis personnel:

Des fous rires à en perdre la tête, voilà le programme... Cette série est un bonheur absolu et idéale pour passer un bon moment, pour ma part j'étais obligé de mettre pause très souvent pour me calmer.

Mais pas d'inquiétude, même si c'est du gros délire, le scénario n'en souffre pas du tout. Autre détail à souligner, la performance hallucinante des seyiuus, l'émotion se ressent à 200%. Du côté du chara designing, rien à redire. Tous les personnages apportent leur GROSSE dose d'humour avec des répliques tordantes. Le côté parodique n'est pas non plus en reste puisque tout y passe: terminator, Hokuto no Ken, Fort Boyard (sisi!!!), Mermaid Princess... Bref, un concentré de délire pour des fous rires à en mourir! Seto no Hanayome, c'est du gros n'importe quoi avec un scénario très agréable à suivre, en résumé, cet anime est un vrai bijoux... Et cela mérite quelle récompense? (mention spéciale à l'opening et aux personnages de Maki et Masa... Mes préférés... Remarquez l'homme singe il tue aussi... Oh! et puis mention spéciale à TOUT dans cet anime culte!)... Je ne dirai qu'une chose... " I shall return!"

Note: 5/5

(ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR) Doigtdesigne

(ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR) Updor2
Captures vidéos:




Dernière édition par Shin Sama le Ven 21 Aoû - 19:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58005
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: (ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR)   (ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR) EmptyDim 12 Oct - 2:22

ça a franchement l'air pas mal ... je pense que je vais le rajouter à la liste des animes qu'il faut que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60950
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: (ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR)   (ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR) EmptyDim 12 Oct - 3:41

:numberone:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Contenu sponsorisé





(ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: (ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR)   (ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ANIME) Seto no Hanayome (récompensé par UP D'OR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MANGA) Adarshan no hanayome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser