Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hyakko

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60207
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Hyakko Empty
MessageSujet: Hyakko   Hyakko EmptyJeu 16 Oct - 19:51

Hyakko:


Hyakko Hyakko

(2 épisodes parus au moment de la rédaction de cette fiche)
Hyakko W480

Hyakko Infos2

Nombres d'épisodes: 12 épisodes
Genre: tranche de vie, comédie
Licencié: non

Hyakko Synopsis2v

Hyakko relate l'amitié de Quatre jeunes filles toutes premières années dans leur nouvelle école . Leur recontre plutôt cocasse laisse présagé du ton de cette dernière. La plus timide d'entres elles se perdant le premier jour de classe rencontrant la seconde (perdue aussi) pour tomber sur les deux autres sautant d'une fenêtre du second étage (perdues aussi ^^)...

Hyakko Avis2

En premier lieu , désolé pour le manque d'images , je n'en ai pas trouvé... Hyakko est une des nouvelles séries ayant commencé cet automne. Comme précédemment dit, je remonte par ordre croissant de mes préférences. Hyakko possède en premier lieu une esthétique personnelle: les personnages sont lissés voir pour certains plastifiés... Mais dépassé ce stade cette série est très sympa à suivre, elle arrive à atteindre son but: vous rappelez cette époque ou vous faisiez les 400 coups avec vos meilleurs amis. Les 4 personnages au caractère très différent, la timide, la fonceuse, la guindée, et bizarre donne une vraie atmosphère d'engouement. Un animé sans prétention.


Hyakko Extrait2




Edit le 12/11/2010
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyakko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Tranche de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser