Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyDim 15 Fév - 15:19

tout d'abord merci de prendre mon idée en consideration
alors voila je suis nouvelle j'ai decouvert le forum grace a une recherche sur le net sur le mangas "chibi vampire" bref je suis une fan de generation japonaises tout comme vous
alors quoi d'autre je suis une tite gamine entre vous ptete j'ai 16ans ^^
j'adore la musique (le rock surtout) et j'adore dessiner aussi et faire de la lecture les romans policiers j'en suis une vrai dingue
je crois que c'est tout j'ai trop parler


merci de me souhaiter la bienvenue :cour:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60950
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyDim 15 Fév - 16:29

Je me répète, mais c'est pas grave.... BIENVENUE Ryoko!!!! :cours2:

Alors comme ça tu as trouvé ce forum grâce à Karin? Et comment tu as trouvé le fiche sur cet anime? :grime:

Pour ma part, je donne aussi mon pédigré... Je suis Shin, accroc à la moelle de tout ce qui touche de près ou de loin au pays du soleil... D'où la création de ce forum avec mon fidèle comparse: Aniki (apprenti demi Dieu) aka Dawn!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58005
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyDim 15 Fév - 16:51

... et moi qui m'imaginez que, peut être, quelqu'un de plus jeune viendrait s'inscrire ... mais non ... encore un senpai :pleureeeeeeeeee: trop injuste ... mais bon, j'en m'en remettrait :rire2:

Bienvenue avec nous, espérons que tu resteras avec nous ^^ Agrandissons notre liste d'amis :c:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60950
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyDim 15 Fév - 17:37

:poponnnnn: Vive mon petit pingouin haruhesque qui a raison!! :poponnnnn:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60167
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyDim 15 Fév - 18:01

Bienvenue !! Tu risques de ne pas etre dépaysée alors avec nous , et puis on a plus jeune *montre du doigt le petit pingouin haruhesque !* :euh:


La sagesse ne s'accumule pas avec le nombre d'années comme on dit.Sinon , je vais faire aussi mon pédigrée pal..Je suis un apprenti Demi-dieu..Shin s'étant autoproclamé Dieu et m'ayant prit sous son aile il ya de celà :surpris: . Ouf , çà fait 8 ans de çà lol (lui et moi sommes l'opposé l'un de l'autre (totalement , il est le feu et je suis l'eau , le soleil et la lune que c'est beau ce que je dis :sang: ))


Si , Shin aime surtout les anims , j'aime plutot les mangas (j'essaie de lui faire lire un livre depuis des années sans succès pour le moment..)
Sinon , j'aime toute sorte de musique et j'en joue aussi bcp , j'écris aussi pas mal Shin ayant eu un apperçu de mes écrits :crise: ..j'ai des gouts un peu bizarres..(adore l'Opéra , les pièces de théatre..pour faire court , je suis le genre d'individu a pouvoir rester 3h devant un paysage..car il le trouve magnifique..)

Sinon , je suis tetu , autoritaire , intransigeant , borné , rigide , pragmatique , réfléchi , ambitieux , passionné , dur et sadique :rock: ! (superbe description de ma personne :nan: )


Dernière édition par Dawn le Dim 15 Fév - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57314
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyDim 15 Fév - 18:09

sniff et moi je vais bientot rentré dans le monde des vieu je veux pas!!!
enfin bref bienvenue quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60167
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyDim 15 Fév - 18:15

Ahahah :cour: ! tu vas rejoindre le coté Obscur de la force :ben2:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57224
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyDim 15 Fév - 22:48

le côté obscur de la force t'es grave Dawn mdr
en tout cas bienvenue encore une fois Ryoko
mais j'ai une question on doit aussi faire notre presentation ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60167
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyDim 15 Fév - 23:18

ichisai a écrit:
mais j'ai une question on doit aussi faire notre presentation ou pas?

Nullement gente damoiselle :snake: !

Mais , bon après si tu as envie , tu peux :number2: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyLun 16 Fév - 21:05

merci shin ^^ et pense a ce que je t'ai dit dans le mp (stp :etoile: )

merci a toi dawn :aaaa: au fait je te ressemble a un truc ==sur====>"je suis tetu , autoritaire , intransigeant , borné , rigide , pragmatique , réfléchi , ambitieux , passionné , dur et sadique" :aaaa:

shikuko,ichisai merci aussi pour ce chaleureux accueil
je crois que je vais passer tout mon temps ici

ze vous adoooooooooooore tous :coeur:


j'edite mo msg :
j'avais oublié Kyuu-kun ^^" merci a toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60167
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyLun 16 Fév - 21:37

RyOkO a écrit:
merci a toi dawn :aaaa: au fait je te ressemble a un truc ==sur====>"je suis tetu , autoritaire , intransigeant , borné , rigide , pragmatique , réfléchi , ambitieux , passionné , dur et sadique" :aaaa:

:aaaa: en meme temps , avant que tu le dises , j'avais déjà un doute :etoile: . Je me suis dis "tiens , il est sympa son avatar , tout à fait le genre de truc qui me plait bien.." :coeur:

çà sent le coté Obscur de la Force qui a donné un coup de pied à Yoda :lapincombat: "genre bouge de là le télétubbies " :grime:


Par contre je suis le seul qui a le droit de fouetter :rock: les omoplates de Shin :sang: . c'est un luxe qui m'appartient :meuf:


lol , je viens de remarquer que le saloupio m'a mit ma signature en scroll :ne:


Ps @ Shin :yeux: : c'est bon , j'ai mon nveau portableuh :rock: ! ( en fait on me l'avait livré sans la batterie.. :bleuuuuu: 10 jours le temps de régler le bronx.. :benkyo: *SFR Qd tu nous tiens :bogosse: * (par les burnes :loup: ))
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58005
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyMar 17 Fév - 1:16

Mû ... je passe autant inaperçut :hmm: Je suis un rien vexé :coupe: mais je te pardonne :nan: Calin ? :cour:

Sinon ... alalala, SFR ... moi aussi je connais ce genre de problème. J'avais un chouette téléphone avec appareil photo et tout mais le troisième jour, pu de portable (enfin si mais complètement défoncé ... il marchait plus quoi) on va chez SFR pour le faire réparer et il m'en passe un tout moche en attendant ... bah depuis la sixième j'ai le moche quoi :dodo: heureusement que mon père m'a passé le sien avant que je retourne au magasin (où, entre parenthèse, on m'a dit que je ne l'avais jamais emené à réparer) :paradis: :out: :2/2:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60167
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyMar 17 Fév - 2:23

ahh SFR ! franchement on devrait en faire un conte de fée...si on venait un jour à faire un parc d'attraction Sarkozy-Land , je pense que ce serait une des attractions principales avec le lancer de nigauds ! (je parie que je peux lancer mon François Fillon plus loin que toi Aniki :ahaha: )
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57224
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyMar 17 Fév - 21:31

SFR c'est bien un truc de francais un belgique on a pas ca donc pas de probleme :number2:

Ryoko: De rien pour l'acceuil a Unusual puppets tout le monde est acceuillant
j'ai vraiment l'impression de faire de la pub la :dodo:

Dawn: Et pourquoi il n'y aurait que toi qui ait le droit de fouetter sempai, moi aussi je veux :rock: :paradis:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60167
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyMar 17 Fév - 21:44

ichisai a écrit:
j'ai vraiment l'impression de faire de la pub la :dodo: (

[color=blue]c'est bien ! je vais finir de confectionner mes affiches et tu iras les distribuer en femme-panneau (tu sais le truc qu'on voit aux states le mec au milieu de la route avec des panneaux sur lui qui fait de la pub :p)


ichisai a écrit:
Dawn: Et pourquoi il n'y aurait que toi qui ait le droit de fouetter sempai, moi aussi je veux :rock: :paradis:

Je pense pas que tu sois assez sadique à la base :ching: Et pis sinon , c'est mon droit universel , J'adore le torturer lol . Vous savez , il est tellement tout mimi et gentil :ro: , ce serait un crime contre l'humanité de pas lui faire du mal :2/2:


mais lol la couleur veut pas se mettre salouperie :ne: !
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57224
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyMar 17 Fév - 22:11

il est hors de question que je fasse la femme-panneau
tu peux toujours courir

pas assez sadique tu me connais pas toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60167
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyMar 17 Fév - 22:45

ichisai a écrit:
pas assez sadique tu me connais pas toi ^^


Je demande à voir ! :aboul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyMer 18 Fév - 13:55

vous ne croyez pas que vous etes trop sorti du sujet !!!!

:projo: c'est un topic qui parle de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57314
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyMer 18 Fév - 17:35

lol Dawn on voit que tu ne connais pas vraiment Ichisai lol

Vive Ryoko!!!!!! :number2:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57224
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyMer 18 Fév - 21:11

ah tu vois Dawn même shikuko le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyJeu 19 Fév - 15:44

alors voila avant de partir et de quitter le forum (cause: c'est l'ennuie pour rester ici et puis c'est le bazar et qu'il ya personne car il n'ya rien d'interessant V_V )
ravie de vous avoir rencontré sur se ...euuu......peu importe .....sur ce forum tout court !! je ne suis ni de la france ni de la belgique V_V ceci dit je vous laisse aussi decouvrir ce forum ou je passe tout mon temps super extra super http://www.accrotv.net/
j'espere que j'ai laissé de bonne traces ici V_V
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60167
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyJeu 19 Fév - 20:15

Tu as laissé de bonnes traces . Ne t'en fais pas. Mtnt , il faut savoir que chacun d'entre nous a une vie (Aniki et moi travaillons et nous ne sommes pas payés au rendement pour ce que nous faisons sur le site) Qui plus est la plupart des membres sont sur d'autres forum comme celui de Kyu ou de Ichi et passe bcp de temps entre eux sur Msn


ce fut rapide :voyonsvoir: . Mais bonne continuation :fee: :capuchuuuu:


Edit: Ah désolé Shikuko , j'étais pas au courant Ya pas de partenariat ? Mais que fait Aniki Bordel de nom de Diou , qd je le choppe ce W-E Au Tel , je vais le savater ^^ :gr:


Dernière édition par Dawn le Ven 20 Fév - 2:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57314
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyVen 20 Fév - 1:53

sniff tu m'a oublier Dawn avec Ichisai et une amie on a un fo nous aussi
peut ètre parce que je ne te l'ai pas dis lol

au plésir de se revoir Kyoko mais ne pas dire qu'un fo est géniale pour au final partir car il est trop bordélique ou je ne sais quoi encors sans rancune mam'zelle e a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60167
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyVen 20 Fév - 2:27

shikuko a écrit:
au plésir de se revoir Kyoko mais ne pas dire qu'un fo est géniale pour au final partir car il est trop bordélique ou je ne sais quoi encors sans rancune mam'zelle e a bientot ^^


:jaune: S'il te plait Shikuko , que je me suis hyper retenu de faire une réflexion à la Dawn :meuf: , ne me tend pas une perche. Tu n'imagine meme pas le Self-Control :crise: :the: que çà m'a demandé :stress:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57224
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) EmptyVen 20 Fév - 17:19

j'ai bien envie de dire bon debarras, je suis desolée c'est mechant
mais unusual puppets est un forum que j'adore et dire qu'il part en couille sur les topic (desoler pour le vocabulaire) et qu'il n'y a rien d'interressant c'est ce foutre le doigt dans l'oeil
voila c'est ce que j'avais a dire
Dawn tu peux effacer le message si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)   Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post Ichi/Shikuko (les feux de l'amour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier post 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Unusual puppets :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser