Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kamen maid no guy

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61170
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Kamen maid no guy Empty
MessageSujet: Kamen maid no guy   Kamen maid no guy EmptyDim 8 Nov - 12:44

Kamen maid no guy:

Kamen maid no guy Folderopenimage


Kamen maid no guy Infos2

Nombre d'épisodes: 12 épisodes
Genre: ecchi
Licencié: non
Visible sur: Wat, Anime Shippuden

Kamen maid no guy Synopsis2v

Fujiwara Naeka: 17 ans - membre de l'équipe de Kendo de son lycée - future héritière du puissant empire légué par son grand père. Ce dernier, souhaitant s'assurer que rien ne lui arrive jusqu'à sa majorité, engage deux gouvernantes bien particulières: Une, Fubuki, sexy et élancée, aussi habile avec un balai qu'avec une masse, convenant tout à fait au désir du frère cadet de Fujiwara, l'autre, Kogarashi, est une gouvernante un peu particulière, ou plutôt UN gouvernant masqué: Le maid guy: une arme de protection rapprochée... Un peu trop rapprochée parfois d'ailleurs! Le tact et le raffinement, lui, il ne connait pas.


Kamen maid no guy Kamenguy1

Kogarashi suit son "master" de TRES près...

Kamen maid no guy Kamen

Hummm... Mais c'est qu'il inspire confiance!!!

Kamen maid no guy Kamennomaidguy3

Si bien qui ressemble presque à la belle mère de Blanche Neige!


Kamen maid no guy Avis2

Tout porte à croire que nous sommes en présence d'un anime où l'on mixe un peu tout pour donner un grand n'importe quoi... Alors si cet anime n'est pas du tout de mon goût, car j'y préfère de loin un bon vieux school rumble, cela ne veut pas dire qu'il ne vous conviendra pas! Car du ecchi pour du ecchi, non merci, mais cela ne m'intéresse guère! De plus, l'anime, pourtant en cours de parution semble tout droit sorti du tiroir de la boîte de prod', et ce, avec une décennie de retard... Mais bon, si l'on ne s'arrête pas à ces aspects "pratiques", il se peut que l'on puisse passer un bon moment en débranchant ses neurones, en les posant sur la table basse, et attendant que cela passe. Un divertissement, sans plus, et encore si, par la suite, il donne dans le répétitif, alors là, mon vieux Kogarashi, je suis prêt à le parier, les carottes sont cuites...

Kamen maid no guy Extrait2



Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
 
Kamen maid no guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaichou wa maid sama!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Ecchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser