Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amagami SS

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Amagami SS Empty
MessageSujet: Amagami SS   Amagami SS EmptyMar 20 Juil - 21:34

Amagami SS:

Amagami SS Konachancom44597amagami



Amagami SS Infos2

Nombre d'épisodes: 25 épisodes
Genre: romance, school life
Licencié: non
Vous avez aimé: Kimikiss pure rouge, Girls meet girls

Amagami SS Synopsis2v

"Je recherche quelqu'un de fort, fiable et sûr!"

Un élève de seconde année se sent gêné chaque année, à l'approche des fêtes de Noël suite à un évennement qui le hante depuis lors: sa copine lui a posé un lapin lors de leur premier rendez-vous. Cependant, le vent semble tourner dès lors qu'il fait la connaissance d'une de ses senpai: Morishima Haruka, qui en plus d'être très gentille, et aussi et surtout, très jolie...

Amagami SS Avis2

Décidement, les visual novels ont le vent en poupe ces temps-ci sur UP! Issus d'un jeu éroge sorti sur PS2, Amagami SS marche sur les traces de son aîné: Kimikiss pure rouge. Même équipe, même genre de scénario. Tout cela pour notre plus grand plaisir! Qui ne se rappelle pas la formidable Mao nee san? Espérons que ce cadet sera à la hauteur! En tous les cas, la plupart des héroïnes ont leur style propre ainsi qu'un caractère bien marqué et différentiable. Les 2 premiers épisodes me donnent en tout cas envie d'en voir plus! affaire à suivre!

Edit du 25/10/2010: Je reviens sur ma notation, chose qui est suffisamment rare, et je revois ma note à la baisse! Cet anime, contrairement à ce que pouvez laisser penser les premiers épisodes du premier arc, est en réalité insipide, convenu... Vous l'aurez compris: sans surprise et dénué d'intérêt! En effet, le héros a autant de personnalité qu'un jujube pourrissant au sol (sisi!) tandis que chaque arc (à l'exception de Sae) se termine avec une partie de jambe en l'air! Non mais sérieusement, il ne faut pas nous prendre pour des abrutis finis! Grosse déception! Kimikiss était bien mieux!

Amagami SS 20223amagami06

Morishima a une TRES forte ressemblance avec avec Mao de Kimikiss... Et c'est tant mieux!

Amagami SS 836161maomizusawadefaul

La preuve!


Amagami SS Extrait2






Dernière édition par Shin Sama le Jeu 11 Nov - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Amagami SS Empty
MessageSujet: Re: Amagami SS   Amagami SS EmptyDim 8 Aoû - 14:41

En fait, je viens préciser une chose dont je me suis rendu au fur et à mesure de l'avancée des diffusions: Cet anime fonctionne en ARC de 4 épisodes en moyenne. Ainsi le premier ARC "Morishima Senpai" viens de se terminer et je dois avouer que c'était plutôt sympa. Voilà une façon originale d'aborder ce type d'anime sachant que tous les couples se formeront, au téléspectateur de retenir celui qui l'inspire le plus!

On se trouve bien dans le cadre d'une pure adaptation de jeu éroge, mais c'est bien la première que cela est présenté de la manière suivante. Morishima était très sympa, à voir avec les autres (là j'ai attaqué celui de l'ami d'enfance: Kaoru).

A vous de me dire ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Amagami SS Empty
MessageSujet: Re: Amagami SS   Amagami SS EmptySam 21 Aoû - 21:44

Je viens de finir l'arc suivant: Kaoru. Déjà moins kawai que Morishima Senpai, l'arc perd là beaucoup de son intérêt... Et puis tout le reste n'est malheureusement pas romantique que le premier arc. Moralité: Junichi et Kaoru, aurait VRAIMENT dû rester amis :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Contenu sponsorisé





Amagami SS Empty
MessageSujet: Re: Amagami SS   Amagami SS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amagami SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser