Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chobits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Chobits Empty
MessageSujet: Chobits   Chobits EmptyMar 17 Aoû - 22:31

Chobits:

Chobits Chobits5

Chobits Infos2


Nombre d'épisodes: 27 épisodes
Genre: romance, science fiction
Licencié: non
Vous avez aimé: Kono minikukumo utsukushii sekai, Mahoromatic

Chobits Synopsis2v

"Le bon geek aime son ordinateur, plus qu'il n'aime sa copine!!"

Après avoir échoué à l'examen d'entrée à l'université, Hideki Motosuwa décide d'aller suivre des cours de rattrapage à Tokyo. Il se trouve également un petit travail, pour se faire un peu d'argent. C'est dans cette ville qu'il y découvre les persocom, des ordinateurs personnels à forme humaine. Un soir, le jeune homme découvre parmi un tas d'ordures un persocom abandonné à l'apparence d'une belle jeune fille. Fasciné, il décide de le ramener chez lui et l'active… Ce persocom ne fait que répéter les mêmes gestes, et ne sait dire que "Chii". Hideki la surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Chii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire… Il se pourrait qu'elle soit un Chobits, un Persocom au pouvoir dépassant l'entendement, dont celui de ressentir et d'exprimer des sentiments...

Chobits Mts2bink13y259380hideki

Chii, est comment dirais-je... Lourde parfois... Ou bien c'est ce que l'on pourrait appeler le poids de l'amour?



Chobits Avis2


Longtemps, je me suis convaincu que Chobits n'était pas fait pour moi... Un scénario convenu, un chara designing fadasse, bref tout ce qui est capable de me rébuter... Peut être parce qu'en 2006, j'avais eu la TRES mauvaise idée de voir la série DearS qui m'avait été "vendue" comme un chobits 2... Et bien après m'être assagi et avoir visionné le premier épisode, je me suis rendu compte, avouons le, combien j'avais eu tort de fuir cet anime là comme la peste! Rien que la relation qui se tisse entre les 2 principaux protagonistes nous fait réaliser combien Chobits est une œuvre à la fois légère et chargée d'émotions... Et puis, avouons le, comment ne pas craquer devant l'innocence de Chii qui fera tout pour se montrer à la hauteur de celui qu'elle aime, ses sentiments prenant le pas sur ses logarythmes, elle découvrira peu à peu la signification de sentiments tels qu'aimer, chérir... Hideki de son côté oubliera peu à peu le côté persocom de Chii, pour voir, plus tard, en elle, plus... Beaucoup plus qu'il n'aurait pu l'imaginer au départ... Chobits est un UP d'Or en puissance....

Chobits Extrait2



Dernière édition par Shin Sama le Jeu 11 Nov - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58125
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits EmptyDim 22 Aoû - 1:39

C'est une histoire vraiment sympathique mais j'avoue que c'est l'oeuvre des clamp que, pour le moment, j'ai le moins aimé. L'histoire est adorable, mignonne et en plus, on a même une petite morale ... Mais j'avoue que le fait que l'anime aille bien plus vite que le manga est un point qui m'avait chagriné.
Toute fois, je garde un très bon souvenir de chobits ^^ Une histoire d'amour futuriste (bah c'est un robot quand même) et magnifique ... Mais ça manque de yaoi XD
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57344
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits EmptyDim 22 Aoû - 12:39

J'ai vu qu'une partit des anims quand ca passait a la tele et ca m'avait bien plus
Les mangas sont super j'ai vraiment aimé
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits EmptyLun 23 Aoû - 0:44

Kyuu-kun a écrit:
C'est une histoire vraiment sympathique mais j'avoue que c'est l'oeuvre des clamp que, pour le moment, j'ai le moins aimé. L'histoire est adorable, mignonne et en plus, on a même une petite morale ... Mais j'avoue que le fait que l'anime aille bien plus vite que le manga est un point qui m'avait chagriné.
Toute fois, je garde un très bon souvenir de chobits ^^ Une histoire d'amour futuriste (bah c'est un robot quand même) et magnifique ... Mais ça manque de yaoi XD

:surpris: n'as tu pas honte???? L Yaoi CA CRAINNNNTTTTTT!!!!!

:cour: Et le brave chevalier anti Yuri/Yaoi, s'en va vers d'autres contrées, toujours au service de la veuve et de l'orphelin hétérosexué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57344
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits EmptyVen 27 Aoû - 11:34

Mdr tu me fais trop rire Sempai
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits EmptySam 28 Aoû - 18:20

Chobits 731302 Je prends TRES au sérieux ma chasse au Yaoistes / Yuristes... Chobits 667834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58125
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits EmptyMar 31 Aoû - 2:27

Chobits 471502 Senpai me frappe !! Je ne vais pas m'en remettre, je crois que je vais mourir Chobits 93711
Je t'aime quand même senpai Chobits 107605 (Tous avec moi, vive le yaoi et le yuri XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chobits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser