Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60940
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or) Empty
MessageSujet: Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or)   Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or) EmptyJeu 11 Nov - 20:37

Hanamaru youchien:

Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or) Hanamarukindergartena

Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or) Infos2

Nombre d'épisodes: 12 épisodes
Genre: romance, humour
Licencié: non
Vous avez aimé: Alors là, je sèche ^^

Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or) Synopsis2v

"Yatta yatta kakuhaku da!"

Tsuchima, jeune diplômé, entame sa première année en tant qu'enseignant dans une école maternelle. Quelle est sa surprise lorsqu'il découvre qu'il est le seul enseignant masculin! Cependant, Tsuchi, n'est pas là pour plaisanter! Il doit prouver à ses parents qu'il a l'étoffe d'un enseignant pure souche et que ses longues études lui permettront d'être reconnu dans sa profession. Cependant, entre la théorie et la pratique, il y un monde. Heureusement, il peut compter sur les précieux conseils de sa ravissante collègue, célibataire de surcroît, Yamamoto Nana, et pourquoi pas, ne pas en profiter pour se rapprocher d'elle... Mais si, la belle Nana-chan, semble un peu ingénue, il en est une dans cette école, qui sait de quoi elle parle, et surtout ce qu'elle veut, j'ai nommé Anzu. Cette dernière a selon elle tout de la femme fatale: Blonde, intelligente, aimante... Seul petit détail, mais qui ne semble pas lui poser le moindre problème, cette dernière est tout juste âgée de 3 ans! Mais qu'importe, quand Anzu jette son dévolu sur quelqu'un, elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut! Ceci au grand dam de notre enseignant débutant qui risque fort de se laisser rapidement déborder!


Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or) Avis2

Que dire si ce n'est que cet animé m'a fait passer un excellent moment! Fous rires à grand renfort de situations cocasses sont au programme! Mais comment un tel anime, tout droit sorti des studios Gainax a-t-il pu passer inaperçu? Même s'il est vrai que le plan du jardin d'enfants n'est que peu enthousiasment à la lecture des différentes synopsis que j'ai pu lire sur le net, une fois le pas franchi, je n'ai pu que le dévorer d'un trait! Le triangle amoureux qui se créé entre Tsuchi, Nana et Anzu et absolument mignon, et puis cela fait plaisir de replonger dans l'enfance accompagnée de la dynamique Anzu, car comme elle, nous avons tous au moins une fois, été amoureux de l'une ou l'un de nos sensei... Vraiment, du beau spectacle... Préparez-vous, vous n'en sortirez pas indemne...

Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or) Extrait2




Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or) Upor


Dernière édition par Shin Sama le Jeu 18 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 57995
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or) Empty
MessageSujet: Re: Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or)   Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or) EmptyJeu 18 Nov - 0:19

Il m'a suffis de lire le résumé pour éclater de rire, j'en déduis que c'est donc vraiment une perle. Je le note tout de suite sur ma liste et je suis pressé de pouvoir rejoindre ton avis senpai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60940
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or) Empty
MessageSujet: Re: Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or)   Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or) EmptyJeu 18 Nov - 22:31

Tu peux y aller, c'est du grand spectacle! :pouces:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60940
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or) Empty
MessageSujet: Re: Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or)   Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or) EmptyVen 26 Nov - 22:25

Alors tu as pu le mater?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Contenu sponsorisé





Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or) Empty
MessageSujet: Re: Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or)   Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanamaru youchien (récompensé par un UP d'or)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser