Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Motto to love RU trouble!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Motto to love RU trouble! Empty
MessageSujet: Motto to love RU trouble!   Motto to love RU trouble! EmptyVen 12 Nov - 21:34

Motto to love RU trouble!:

Motto to love RU trouble! Jpgmtlr1


Motto to love RU trouble! Infos2


Nombre d'épisodes: en cours
Genre: ecchi, romance, science fiction
Licencié: non
Vous avez aimé: To love RU trouble, Rosario to vampire, Kemeko DX (pour les situations débiles ^^)


Motto to love RU trouble! Synopsis2v

"alalala cette Lala"

Un an après les péripéties de la première saison, Rito et Lala ont désormais fort à faire avec les prétendants de cette dernière, sans compter sur les chasseurs de primes qui ont mis la tête de Yami chan à prix suites aux évennements de la première saison. Rito choisira t-il définitivement Lala, comme étant l'élue de son cœur, ou bien choisira t-il Sairenji? Quoiqu'il en soit de ce triangle amoureux, sera fait au moins un couple d'heureux...



Motto to love RU trouble! Avis2


Pas grand chose à dire de cette saison-ci, surtout avec le peu d'épisodes parus le jour où je rédige cette fiche, mais une chose est sûre: l'esprit originel de la première saison et du manga sont bien là! On aime ou on aime pas... Pour ma part, je dois avouer que j'avais plutôt apprécié la première saison, et il va donc sans dire que je me laisserai tenter par cette seconde, mais une fois seulement qu'elle sera entièrement diffusée... Que voulez-vous, je n'ai jamais aimé attendre! A voir si vous voulez vous vider la tête, si le ecchi de tous les instants ne vous dérange pas au même titre que cette saleté de censure baveuse qui gâche le trois quart des épisodes.


Motto to love RU trouble! Extrait2




Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Motto to love RU trouble! Empty
MessageSujet: Re: Motto to love RU trouble!   Motto to love RU trouble! EmptyMer 14 Sep - 19:27

alors je suis actuellement en train de visionner les versions non censurés et je dois avouer que c'est un trip total! (Alors même que je n'ai pas le moral, c'est radical pour me faire oublier ce qui me tracasse!)

Vraiment, 3 mini épisodes par épisode, remplis de sketch hilarants! J'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
 
Motto to love RU trouble!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To love ru trouble
» Santa Claus in trouble!
» (MANGA) Love in the mask
» Aishite night - Yakko I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Ecchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser