Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hoshizora e kakaru hashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Hoshizora e kakaru hashi Empty
MessageSujet: Hoshizora e kakaru hashi   Hoshizora e kakaru hashi EmptyMer 31 Aoû - 20:43

Hoshizora e kakaru hashi

Hoshizora e kakaru hashi Zerochanhoshizoraekakar

Hoshizora e kakaru hashi W320

Hoshizora e kakaru hashi Infos2

Nombres d'épisodes: 12 épisodes
Genre: comédie, harem, ecchi
Licencié: non

Hoshizora e kakaru hashi Synopsis2v
Imaginez une seconde, un jeune lycéen qui arrivant dans une nouvelle ville, décidant de faire un arrêt dans une station voisine de sa destination (Destination finaleeeeeeeeeeeee Hoshizora e kakaru hashi 220643 ...Hem... Hoshizora e kakaru hashi 772660 ... Blague à part)... Donc, je disais, un arrêt proche de sa destination, plus précisément à la lisière d'une forêt qui éveille comme un sentiment de déjà vue... Mais pourquoi? Impossible de s'en souvenir!

Là, il va littéralement tomber sur une jeune fille plutôt timide prénommée Ui et quand je dis "tomber sur" c'est littéral! C'est bientôt s'il n'y met pas la langue le bougre! Hoshizora e kakaru hashi 96942 ... Quoi?!? Je m'emporte là ou quoi?

Enfin, après cet incident classique de l'anime harem, il commence ces jours de classes, avec dans sa classe... Je vous le donne dans le mille... Miss Ui! Et oui... Après, tout au long de l'histoire (qui n'en est pas une) différentes filles trop sexy vont tourner autour du "héros" qui est aussi vide qu'une coquille d'oeuf d'autruche (oui, tout à fait, un oeuf d'autruche!), sans parler de celles qui vont craquer pour son bishonen de frère que tout le monde voudrait pouvoir assassiner, sauf que pour le bien de l'anime, toutes les filles sont folles aussi de lui... (un peu trop concon sur les bords et qui ne sert à vrai dire à rien en fait!)

Hoshizora e kakaru hashi Azurpyrohoshizoraekakar
Hoshizora e kakaru hashi W576

Et voici (de G. à D.): le bishonen, l'oeuf d'autruche et miss Ui (QI d'un timbre poste)

Hoshizora e kakaru hashi Avis2

Vous l'aurez compris, je ne suis pas vraiment tendre avec cet anime, mais "faute de grive, merle tu mangeras" (vieil adage oblige), cet année étant tellement pauvre en anime de qualité (on les pardonne avec le drame que nos amis nihonjins traversent en ce moment) j'ai dû me faire violence pour regarder cette horreur jusqu'au bout en me faisant violence! A ranger aux côtés de Kanokon, qui comme son nom l'indique... Bref! Hoshizora e kakaru hashi 122785 Hoshizora e kakaru hashi 445924


Hoshizora e kakaru hashi Extrait2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
 
Hoshizora e kakaru hashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Ecchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser