Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tayutama - Kiss on my deity

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60950
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Tayutama - Kiss on my deity Empty
MessageSujet: Tayutama - Kiss on my deity   Tayutama - Kiss on my deity EmptyLun 12 Sep - 19:50

Tayutama: kiss on my deity:

Tayutama - Kiss on my deity Tayutama01openingthumb

Tayutama - Kiss on my deity W320

Tayutama - Kiss on my deity Infos2

Nombres d'épisodes: 12 épisodes + 1 OAV
Genre: comédie, harem, surnaturel
Licencié: non

Tayutama - Kiss on my deity Synopsis2v

Mito Yuuri, est un jeune lycéen, comme les autres. Partagé entre sa passion pour les motos, ses études et l'entretien du temple où il vit avec son père, lui laissent guère de temps pour d'autres choses davantage de son age. Un jour, un autel érigé au nom de mystérieuses divinités oubliés est découvert tout près de son lycée et le jeune ressent pour la première fois de son existence, une étrange sensation: ses lieux renfermeraient en leur sein des divinités et autres démons prêts à s'échapper et ainsi semer le chaos. C'est alors que le jeune homme entreprend d'exorciser les lieux avec l'aide de son amie d'enfance. Aux premières incantations, un esprit apparemment bienveillant lui apparaît, il s'agirait de de Kikurami Kamino, princesse Tayautaï qui en son temps œuvrait pour la coexistence entre tayutaïs et humains. Cependant, loin d'être seule à se manifester en réaction aux incantations du jeune homme, se laisse entendre un mystérieux esprit malveillant qui n'hésite pas à effrayer l'amie du jeune prêtre, la poussant ainsi, par un mouvement de panique, à fragiliser l'autel avec son scooter, libérant ainsi plusieurs esprits, dont l'ennemi juré de Kikurami. Cette dernière, investi d'une grande empathie envers les humains, se réincarne alors en Mashiro, une jeune tayutaï. Avec Yuuri et ses ami(e)s, elle va tenter d'enrayer la menace et tendre vers cette coexistence qui lui tient tant à cœur, malgré le fait qu'elle soit considérablement affaiblie par l'exorcisme mené par Yuuri.


Tayutama - Kiss on my deity Tayutamaactionattachfil
Tayutama - Kiss on my deity W576

Et la voilà, notre Tayutaï avec ses nekominis!

Tayutama - Kiss on my deity Avis2

Un peu léger au premier, je dois avouer qu'au final j'ai passé un bon moment avec cet anime, dont soyons clair, je n'attendais rien du tout, et qui ne m'a rien apporté non plus (soyons francs). MAIS, un opening sympa, un ending sympa, une héroïne assez moe et puis un peu de harem et de jalousie... Je ne m'en cache pas: j'aime bien.. et puis, débrancher son cerveau de temps en temps, ça fait du bien non? Tayutama est là pour ça!


Tayutama - Kiss on my deity Extrait2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
 
Tayutama - Kiss on my deity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itazura na kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser