Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mayo chiki!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Mayo chiki!  Empty
MessageSujet: Mayo chiki!    Mayo chiki!  EmptyMar 20 Sep - 20:24

Mayo chiki!:

Mayo chiki!  Mayochikig

Mayo chiki!  Infos2


Nombre d'épisodes: 12 épisodes
Genre: romance, action
Licencié: non
Vous avez aimé: Hayate no gotoku, Maria Holic , Kaichou wa maid sama

Mayo chiki!  Synopsis2v


"My girlfriend is a butler (Ma copine est un garde du corps)"

Kinjirô Sakamachi, a une phobie exacerbée de tout ce qui porte une jupe (on se calme, là bas au fond, je vois venir messieurs les écossais! lol) vit seul avec sa charmante petite sœur, et quand on voit ce qu'elle fait chaque jour, on comprend bien sa phobie vicérale!!!. Un jour, dans les toilettes de son lycée, il surprend le majordome de Kanade Suzutsuki, Subaru Konoe , véritable "oji sama" du lycée, en petite culotte (!!!). Il va alors comprendre que Subaru n'est pas tout
à fait un homme mais plus exactement une fille. Ce secret, devra être bien gardé car la vie de Kinjirô est en jeu!!!


Mayo chiki!  Avis2

Pour ma part, je me dit, dès les premières secondes de l'anime, WTF!!!! (c'est quoi ce bordel!!!), en effet, tous les ingrédients déjà vus et revus sont là: la phobie maladive envers les filles (Girls bravo inside), le gars qui vit seul avec sa soeur (à peu près 110% des animes japonais (mais merde, que font les parents japonais, ma parole, ce sont des déserteurs ou quoi? Soit ils meurent tragiquement, soit il disparaissent, soit ils sont tout simplement "pas là" car en voyage d'affaire... Bref, c'est trop chelou tout de même...) Bon après cette pillule et ce petit coup de gueule passé, je me suis trouvé face à un de ces animes que j'aime bien, pour ne pas dire beaucoup... Au programme: un secret à garder, une jolie jeune fille travestie, un triangle amoureux, du rire, de la violence... Enfin, un bon petit spectacle sans prétention mais qui relève un peu la moyenne des derniers animes parus! Enfin pour ma part, je me retrouve à attendre chaque épisode avec une fervente impatience...

A voir!


Mayo chiki!  Extrait2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
 
Mayo chiki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser