Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mashiro Iro Symphony - The color of lovers

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Mashiro Iro Symphony - The color of lovers Empty
MessageSujet: Mashiro Iro Symphony - The color of lovers   Mashiro Iro Symphony - The color of lovers EmptyVen 4 Nov - 20:49

Mashiro iro symphony:



Mashiro Iro Symphony - The color of lovers Infos2



Nombre d'épisodes: 12 épisodes
Genre: romance, school life
Licencié: non
Vous avez aimé: Princess pimp, Fortune arterial

Mashiro Iro Symphony - The color of lovers Synopsis2v



"Toi qui sors de ce buisson, tu deviendras ma copine! Mashiro Iro Symphony - The color of lovers 38915 "

Le scénario de Mashiro iro symphony se déroule dans une ville séparée en 2 districts: le vieux district, abritant des familles plutôt aisées, et le nouveau district, qui lui abrite la classe ouvrière. Dans cette même ville, deux établissement scolaire privés: La yuijo, école de filles de bonnes familles et la Kagamidai, école mixte. A la fusion des deux écoles, nous suivons les traces de Shingo Uryu qui se frotte à la résistance sans faille de la belle Sena qui se refuse à accepter la présence de gente masculine dans son école, alors même que lors de sa rencontre avec lui, au détour d'un buisson (sisi!) un soir, elle lui avait semblé particulièrement amicale... Qu'est ce qui a changé chez Sena? Vous le découvrirez en suivant les aventures de Shingo et de son harem!


Mashiro Iro Symphony - The color of lovers Avis2


On s'ennuie à mourir, il pleut au dehors, pas d'amis, des soucis... Pas de panique, Mashiro iro symphony est là pour nous occuper... ( Mashiro Iro Symphony - The color of lovers 38915) Vous l'aurez compris, cet anime, je ne le porte pas vraiment dans mon coeur, d'autant que les productions de ces derniers temps peinent franchement à me satisfaire. Vous me direz, ces pauvres Nihonjin ont d'autres chats à fouetter avec ce qui se passe sur Fukushima (Ca fait peur!). Il est loin le temps des bonnes saisons d'animes où l'on ne savait plus où donner des yeux... Mashiro iro symphony en est la preuve... Un anime sans saveur, insipide, avec un héros plein de faux vrais bons sentiments (allez, arrête ton char Ben Hur, on sait où tu veux en venir avec la belle Sena! Mashiro Iro Symphony - The color of lovers 393350) En un mot: Pitoyable! En deux mot? Bi-don (lol) En trois mots? H-I-é (MDR). Non sérieux, un bon harem ça se matte, mais là, ça sent le scénario ultra convenu à plein nez! Pour ma part, je passe mon tour!

Mashiro Iro Symphony - The color of lovers Extrait2




Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Mashiro Iro Symphony - The color of lovers Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Iro Symphony - The color of lovers   Mashiro Iro Symphony - The color of lovers EmptyDim 18 Déc - 19:15

Hop hop hop, tout le monde a le droit à son erreur de l'année, et bien voici la mienne... MIS est en fait un anime plein de bons sentiments mais, au même titre qu'un Shuffle (anime harem) qui parvient à vous prendre à contre pied sur le choix du héros, MIs rebondit d'une manière inattendue et de manière très romantique! Pour ne pas la citer, la scène où Shingo déclare sa flamme à l'élue de son cœur et que cette dernière répond favorablement à sa déclaration est aussi kawai que la scène où Godai enlace Kyoko dans Maison Ikkoku, alors qu'ils ont droit à leur premier moment d'intimité...

Hâte de voir l'ultime épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Mashiro Iro Symphony - The color of lovers Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Iro Symphony - The color of lovers   Mashiro Iro Symphony - The color of lovers EmptySam 14 Jan - 22:06

Je l'ai vu... :bleu: ... Encore un de ces fichus animes ou tout tombe en flop au dernier épisode, une non-fin comme je les appelle... On a presque le sentiment que le scénario peut tourner en boucle! Mashiro Iro Symphony - The color of lovers 772660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Contenu sponsorisé





Mashiro Iro Symphony - The color of lovers Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Iro Symphony - The color of lovers   Mashiro Iro Symphony - The color of lovers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mashiro Iro Symphony - The color of lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser