Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ano natsu de matteru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Ano natsu de matteru  Empty
MessageSujet: Ano natsu de matteru    Ano natsu de matteru  EmptySam 14 Jan - 22:26

Ano natsu de matteru:

Ano natsu de matteru  Anonatsudematteru90901t

Ano natsu de matteru  Infos2



Nombre d'épisodes: 12 épisodes
Genre: romance, school life, science fiction
Licencié: non
Vous avez aimé: Onegai teacher, Kasimasi

Ano natsu de matteru  Synopsis2v



"Onegai Sempai! "

Un soir, alors qu'il est impatient de tester sa toute nouvelle caméra, un jeune garçon, féru de vidéo, décide de filmer une scène nocturne en bordure de voie ferrée... C'est alors que tout bascule: une lumière puissante l'aveugle et une onde de choc le pousse violemment par dessus la rambarde de sécurité, le blessant du même coup très grièvement. Alors qu'il chute, n'ayant pas encore perdu connaissance, il sent comme une main tendu qui le rattrape in extremis, une main douce et délicate.
Le matin, il se réveille, entier et surtout chez lui, persuadé d'avoir, une fois de plus, fait un rêve farfelu. Le même jour, une nouvelle transférée arrive dans son lycée, Il a l'impression de l'avoir déjà vu et se sent inexorablement attiré par cette dernière qui semble, pour une raison encore inconnue, garder ses distances.

Ano natsu de matteru  Avis2

Vous l'aurez compris, cet anime tout droit sorti des studios JC staff est la version politiquement correcte de l'anime (qui m'avait particulièrement plus en 2006) Onegai Teacher (du même studio) et qui avait donné une suite ou plutôt un spin off malheureusement d'une qualité bien moindre (onegai twins).Tout de suite le scénario sent le "je te mitonne un bon petit plat que tu as déjà mangé hier", mais peu importe, "je m'étais déjà régalé hier!". Les héros partagent ainsi des traits communs, le scénario semble prendre le même chemin, mais la différence d'age en moins (cette dernière pouvant un peu déranger, mais Mizuho était tellement kawaiiiiii). Enfin, JC Staff est au commande, autrement dit, un gros studio qui ne prend ici pas grand risque, mais qui prend l'option de resservir du déjà vu... Espérons que l'originalité des situations sera tout de même au rendez vous! A suivre! J'arrive Mizuhooooooooooooo Ano natsu de matteru  73819

Ano natsu de matteru  Extrait2





Dernière édition par Shin Sama le Mer 8 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Ano natsu de matteru  Empty
MessageSujet: Re: Ano natsu de matteru    Ano natsu de matteru  EmptyMer 25 Jan - 22:21

Episode 3, ca confirme ce que j'ai écris plus haut... Copie conforme de Onegai Teacher en plus soft, cela va de soit, mais c'est plaisant à regarder et puis l'héroïne est attachante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
 
Ano natsu de matteru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (drame / action) Iriya no sora UFO no natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser