Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guilty crown

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60940
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Guilty crown Empty
MessageSujet: Guilty crown   Guilty crown EmptyMer 8 Fév - 22:23

Guilty crown:

Guilty crown Keyartguiltycrown

Guilty crown Infos2


Nombre d'épisodes: 22 épisodes
Genre: science fiction, action
Licencié: non
Vous avez aimé: Code Geass

Guilty crown Synopsis2v



"Et si ton coeur cachait une arme de destruction massive? "

Frappé, dix ans auparavant par une terrible épidémie mortelle, le Japon est désormais sous le joug d'une organisation militaire, internationale et impitoyable: le GHQ. Ces derniers piant sans vergogne les dernières ressources de la nation agonisante. Se dressant contre l'envahisseur, un groupe de résistant: Les fossoyeurs. Ces derniers luttant avec des moyens sommaires, tente un jour de s'approprier la souche d'un virus nouvelle génération: le void genum, dont les propriétés dévastatrices pourraient à elles seules inverser le cour de cette guerre injuste et meurtrière. La mission de récupération tournant mal, le virus se répand à proximité d'un étudiant lambda, jusqu'alors timide et effacé: Ouma Shu.

Guilty crown Avis2

Je ne vous le cacherai pas davantage, cette série m'a tout de suite fait penser à Code Geass. Tout y est, le jeune étudiant, la mystérieuse jeune fille l'accompagnant mais aussi et surtout le contexte politico social. Cependant, loin de crier au plagiat, on se trouve à un scenario, qui bien qu'exploitant un thème quasi identique, propose une expérience immersive et addictive servie par une mise en scène de très haute volée et un design de grande qualité. Vraiment, je ne saurai que trop vous conseiller de regarder cet anime, et je dirai même plus, passer à côté serait une grossière erreur! C'est sans nul doute L'ANIME DE CE DEBUT D'ANNEE! Pour en être convaincu, vous n'avez qu'à regarder la séquence d'ouverture du premier épisode qui annonce le ton.


Guilty crown Extrait2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
 
Guilty crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser