Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kawahira Keita (Inukami)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61040
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Kawahira Keita (Inukami) Empty
MessageSujet: Kawahira Keita (Inukami)   Kawahira Keita (Inukami) EmptyDim 23 Déc - 4:29

Kawahira Keita (Inukami) Keita02dc5


Design

Un design clair, des expressions du même acabit... On a vite fait d'adhérer au design... Sans parler de la version chibi, qui elle, est carrément kawaï!!!! Rien à dire de plus! Pour le reste allez voir la fiche de Inukami!

Le personnage

Si Ryo Saeba devait avoir un disciple, cela serait sans conteste Keita! Plus pervers tu meurs! Plus idiot tu meurs, et plus cool tu meurs aussi! Ce personnage a réellement la classe avec un grand "c". A mon sens, il personnifie à merveille la gent masculine! Amoureux transis de Youko, il ne se prive pourtant pas d'aller voir ailleurs! Courir après Miko chan, Nadeschiko et les autres inukamis, il affectionne également les revues de charmes. Cependant, loin de tout ça, quand ses amis, et notamment Youko, sont en danger, il accourre et se montre fort, cool et extrêmement efficace dans ses attaques.

En résumé

Un héros comme je les aime. Il ne se prend pas au sérieux une seule seconde, mais quand vient le moment de l'action on peut compter sur lui! Une révélation pour moi. A classer aux côtés du cultissime Ryo Saeba... Grâce à lui j'adore les éléphants, et j'ai surtout adoré Inukami!

Kawahira Keita (Inukami) Inu1dc6

Kawahira Keita (Inukami) Inukami02rn7

Kawahira Keita (Inukami) Snapshot20070424205155di7

Kawahira Keita (Inukami) Inukami3zk0

Kawahira Keita (Inukami) Inukami20large26rt2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
 
Kawahira Keita (Inukami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Le perso de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser