Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (action / gunfight) Ergo proxy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(action / gunfight) Ergo proxy Empty
MessageSujet: (action / gunfight) Ergo proxy   (action / gunfight) Ergo proxy EmptyMer 11 Fév - 22:30

Ergo proxy:


(action / gunfight) Ergo proxy 5413505304286


Nombre d'épisodes: 23 épisodes
Genre: Shukō Murase
Licencié: oui
Vous avez aimé: Gumn, Elfen lied

Résumé:

C’est un manga de science fiction dont l'histoire se déroule dans Romdo, une ville futuriste abritée sous un dôme, construit pour protéger la communauté de survivants d'un virus qui sévit à l'extérieur. Dans cette cité, les humains et les robots coexistent paisiblement. Mais une série de meurtres provoqués par des robots contaminés par le virus Cogito commence à semer le désordre dans le fragile équilibre qui régit la société. Au sommet de tout cela, le gouvernement conduit des expériences secrètes sur une mystérieuse forme de vie humanoïde baptisée Proxy, qui semble être la clef d'un grand pouvoir. La série débute avec la fuite d'un Proxy des laboratoires gouvernementaux déclenchée par la pulsation de l'éveil.

Mon avis:

je trouve que c’est l’un des plus beau manga que j’ai eu l’occasion de voir il est a la fois très sombre avec un univers post- apocalyptique et très prenant avec un scénario assez complique en plus l’animation et les graphismes sont superbes. Donc je conseil a tout monde de le regarder bien tranquillement pour mieux l’ apprécier

(action / gunfight) Ergo proxy 484080473e202c7998do
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61070
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(action / gunfight) Ergo proxy Empty
MessageSujet: Re: (action / gunfight) Ergo proxy   (action / gunfight) Ergo proxy EmptyVen 13 Fév - 22:49

Merci pour ta contribution Ryoko chan, belle fiche pour un premier coup... Je dois avouer que tu te débrouilles! :ahaha:

par contre, pense à uploader des images (plus) petites pour que les autres membres qui ne possèdent pas un retroprojecteur puisse l'afficher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



(action / gunfight) Ergo proxy Empty
MessageSujet: Re: (action / gunfight) Ergo proxy   (action / gunfight) Ergo proxy EmptyLun 16 Fév - 21:13

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
tu vois je suis une fille qui eut accepter le poste de moderateur et se debrouiller facilement !! V_V (excuse ma modestie !!!!) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(action / gunfight) Ergo proxy Empty
MessageSujet: Re: (action / gunfight) Ergo proxy   (action / gunfight) Ergo proxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(action / gunfight) Ergo proxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (action / gunfight) Canaan
» (action) Naruto
» (action / mythe) Murder princess
» (romance / action) Tsubasa reservoir chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser