Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptyMar 17 Fév - 15:37

ce test loufoque vous dit quel prix vous faites
moi je coute 6 044 700 €
essayez de faire mieux XD
www.humainavendre.com
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60257
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptyMar 17 Fév - 16:59

je coute 6 150 650 € , j'ai fais mieux :nee: :D

Pourtant etre une fille doit bcp rapporter..j'ai du rattraper mon retard sur la question "combien mesure votre pénis ? " :nan: :cour: (si , si elle y est :surpris:)

Modestie née , je suis. :rose:

Par contre regardez-vous la télévision ? : réponse > Jamais (ce qui est vrai) , çà m'a rapporté 0 €..j'aurais cru l'inverse.. (l'abus ! après vérification tu mets "occasionnellement" , tu coutes 143 000 € de plus , ce vol caractérisé :raa: ! c'est une discrimination contre les porteurs de tongs mangeur de Bio de mon espèce :gr: ! )

Je sens qu'Aniki va me manger lol , je le connais lui il va mettre "Fille , yeux verts , QI de 220 , et après il va dire , je coute 9 000 000 :aaaa: "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptyMar 17 Fév - 17:35

nooooooooooon ché po zuste :depite: (attend attend je suis pas une pleurnicheuse moi )
mais plutot :gr: :gr: :gr: :gr: tu n'a pas le droit
allez tout de suite va reduire la somme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57314
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptyMar 17 Fév - 22:22

ah bin ca je suis decue franchement
je coute 5 566 550
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60257
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptyMar 17 Fév - 22:42

ichisai a écrit:
ah bin ca je suis decue franchement
je coute 5 566 550

Ah ! ben moi aussi , je suis pas d'accord à nos yeux tu vaux bcp plus ! *essaie de se rattraper après le coup de la femme-panneau :pipot: *

Au moins 12 000 000 !

lol je sens que Kyu va valoir 3 000 000 :ahahahaha: :cour:


Dernière édition par Dawn le Mer 18 Fév - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58095
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptyMer 18 Fév - 1:37

--" T'es méchant :pleureeeeeeeeee:
et en plus tu te trompes mais bon ... l'erreur est humaine :nee: Je vaut 4 739 200 ... (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? 17887 c'est le bonnet de soutien gorge qui m'a fait perdre --"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60257
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptyMer 18 Fév - 3:34

:aaaa: Je t'adore ma kyunette ! , Tu n'as pas de prix ! :etoile:
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57404
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptyMer 18 Fév - 17:59

5 581 750€
c'est pas mal nan^^

Ichisai tu vaux largement bien plus que ca pour moi et toi aussi kyu kunette
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57314
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptyMer 18 Fév - 21:23

Tu fais bien de te rattraper pour le coup de la femme panneau Dawn :paradis:

Toi aussi Shikuko tu vaut plus et kyu-kun aussi, la valeur d'une personne est celle qu'on lui donne dans son coeur pas la valeur de l'argent

oh je cause bien moi dit donc je m'adore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57404
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptyVen 20 Fév - 2:03

mdr je crois que je déteint sur toi ma grande ichisai (je peux pas dire pitite ca le ferais pas mdr)
avec mon coté mégalo mdr
(évidemment je ne me prend jamais au serieu
comme on le lit sur pas mal de truc l'abus de SHIKUKO est EXELENT pour la santé et celle de son entourage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57314
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptyVen 20 Fév - 17:24

mdr en effet je crois aussi que tu deteins sur moi ^^ mais bon ca fait du bien et puis il faut s'adorer soit même c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61040
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptyVen 20 Fév - 23:37

:snake: attention, vous parlez à quelqu'un qui vaut 6 515 800€...

Je savais que j'étais un gars en or, mais à ce point... Tiens je vais en parler à mon patron dès demain! :rock:

:k:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57404
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptySam 21 Fév - 1:28

déja que tu avais légèrement la grosse tête mais avec ca les cheville vont se mettre a enflé elles aussi ^^
je t'aime beaucoup sempai !!!!!!! lol ratrapage version shikuko
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57314
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptySam 21 Fév - 13:27

Vantard
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58095
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptyJeu 26 Fév - 17:17

Fufu, vous avez entendu (non lu), je n'ai pas de prix :kawai:
Et moi je coûte pas chère, juste parce que je fais pas du 95C :foot: Ce site est discriminatoire envers les bonnets A ! :2/2:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57314
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptyJeu 26 Fév - 20:40

c'est clair les filles au petits bonnets sont toujours mal apprecier a leur juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57404
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptyVen 27 Fév - 23:38

Je compatie moi aussi
je ne suis pas la merveilleuse blonde a forte poitrine que tout le monde connais
je suis blonde certe merveilleuse aussi mais la forte poitrine n'est pas la sniff
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58095
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptySam 28 Fév - 4:12

Fufu, plaignez vous donc ! J'fais du A moi :bof: je suis la fille la plus masculine de toute mon école avec mes pull trop long et ma poitrine presque absente ... je choque tout le monde parce que je porte pas de soutien gorge mais y'aurait rien à mettre dedans :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60257
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptySam 28 Fév - 14:44

sur ce sujet vous avez qd meme faux.

étant un homme *révélation choquante :meuf: * j'avoue que la plupart des garçons sont attirés par les femmes à fortes poitrines :poponnnnn: . Personnellement , j'ai jamais compris l'attrait..c'est bcp plus jolie une petite poitrine que ces masses difformes..allez pas croire que je dis çà pour vous rassurez ou pour dire *je suis différent des autres* :grime: :rire2:

(tte manière ma crédibilité d'individu fréquentable a été détruite du moment que j'ai écris une phrase sur ce forum :goutte2: )

Perso , qd j'allais encore au lycée (Vlà le racontage de vie :lessive: )
la fille qui me plaisait tjrs c'était celle qui était jolie et riait bcp..mais qui passait assez inapperçue (car elle ne se la racontait pas) , genre elle regarde à travers la fenetre en cours etc..

Donc franchement ce sont des stéréotypes tout çà , les filles ! :ahaha:


Edit: Et , pis Kyu , le fait de porter des pulls long et de faire du A n'a jamais fait d'une femme un homme. ce qui compte de toute manière , c'est le charme et çà peut prendre différentes formes..le sourire , la personnalité , la façon d'etre , respirer la joie de vivre , le rire , la bonté , la douceur , le caractère..etc etc..et de ce coté là , je trouve que tu ne manques de rien.

après si vous vous basez sur des hommes comme Aniki qui adorent les gros seins et les voitures :moto: . Je comprends votre raisonnement :aaaa:

Aniki :rose: , on est vraiment 2 antipodes :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58095
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptySam 28 Fév - 16:00

:pleur: tu es tellement gentil ... enfin, cette année déjà on a arrêté de me traiter de travestie, ça fait plaisir :kawai:

Regarder pendant la fenêtre pendant le cours te trouve ça intéressant ? Bah en même temps, qu'est ce que tu veux faire d'autre pendant les cours :number2:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60257
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptySam 28 Fév - 19:01

Kyuu-kun a écrit:
:pleur: tu es tellement gentil ... enfin, cette année déjà on a arrêté de me traiter de travestie, ça fait plaisir :kawai:

Regarder pendant la fenêtre pendant le cours te trouve ça intéressant ? Bah en même temps, qu'est ce que tu veux faire d'autre pendant les cours :number2:

arggh quelqu'un m'a traité de gentil :bleuuuuu: çà me fait le meme effet que si j'étais dracula et qu'on m'avait fait boire de l'eau bénite :shine:

je ne suis pas gentil . mais extrèmement sincère(du genre trop pour son propre bien..). genre qd mon Ex-ex-ex me demandait , j'ai grossi non ? je réponds Oui , au niveau des hanches surtout.. :dents: (la relation a curieusement peu duré.. :hmm: )

Sinon , oui , en général , je regardais la fille qui me plaisait dans ces moments là :goutte2:

par contre , je ne suis jamais sortit avec une fille qui me plaisait :surpris:.
La soeur , la cousine , la meilleure amie..l'amie de l'amie..
à mon avis , si je sortais avec , je me serais marié trop jeune :ouf:

Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57314
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptyDim 1 Mar - 14:05

regarder par la fenetre pendant les cours c'est ce que je faisait avant d'aller a l'unif (il y a pas de fenetre dans l'auditoire :argh: )
mais bon moi je suis plutot du genre la reveuse-folle lol (reveuse-folle c'est la premiere fois que je sort ca je m'epate :aaaa: :tim: )
sinon ce qui est des pulls trop large j'aime bien ca aussi je me sens bien dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58095
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptyLun 2 Mar - 1:39

Moi je suis sur que Dawn est gentil :bof: l'honnêteté est une qualité qui se perd (champion du mensonge :ill:) ... moi, j'passe ma vie à jouer la comédie ... "ça va ?" "Ouais ouais, la pêche" "T'as pas l'air ..." "Mais si, crétin, t'es myro" ... fufu, et ça se répète tous les jours :coupe: Alors je pense que l'honnêteté, même si c'est parfois "trop", c'est quelque chose de vraiment bien. ^^

Ichisai --> C'est horrible de pas pouvoir regarder par la fenêtre ! Moi quand je peux pas, c'est simple, je dors XD Mes voisines en peuvent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60257
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptyLun 2 Mar - 9:27

Kyuu-kun a écrit:
Moi je suis sur que Dawn est gentil :bof: l'honnêteté est une qualité qui se perd (champion du mensonge :ill:) ... moi, j'passe ma vie à jouer la comédie ... "ça va ?" "Ouais ouais, la pêche" "T'as pas l'air ..." "Mais si, crétin, t'es myro" ... fufu, et ça se répète tous les jours :coupe: Alors je pense que l'honnêteté, même si c'est parfois "trop", c'est quelque chose de vraiment bien. ^^

Ce n'est pas mentir çà. Aniki a le meme défaut..c'est plutot le fait de ne pas vouloir faire de la peine aux autres..dans le cas que tu donnes tu réponds oui çà va pour pas inquieter ton monde. ç'est pas çà , mentir.

Le mensonge , c'est tromper quelqu'un délibérement pour profiter de lui.

la sincérité une qualité... :hmm: je pense. Mais , çà m'a plus value le fait d'etre traité de salaud que de gentil :aaaa: . En tout cas ,j'accepte le compliment , çà fait plaisir :capuchuuuu:

J'ai une liste longue comme un bras d'exemple ! :coupe:

Et , puis le mensonge , çà sert à rien. Par exemple dans une relation , On aime ou on aime pas..ou dans une amitié mais tu peux mettre çà à ttes les sauces..tu ne peux pas aller au fond des choses , sans sincérité.

Et , puis souvent en tant qu'individu on estime tous que la sincérité est primordiale..mais on la donne rarement soit meme. La sincérité , c'est du domaine du partage , tu la donnes on te la rends.

je vous rassure dans la vie mes soeurs me surnomment "Oh ! Puit de sagesse infinie !" (c'est du foutage de gueule , je précise :surpris: )

Sinon Kyu qd tu peux pas regarder par la fenetre fait comme Aniki du temps de L'Univ' regarde les culs qui passent :cour:

Et puis tu n'es pas une menteuse vu que tu as la sincérité de reconnaitre tes erreurs :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57314
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? EmptyLun 2 Mar - 18:44

regarder les cul qui passe ca c'est une bonne idee :numberone:
mais bon il y a quand meme jamais personne qui passe
aujourd'hui me suis quand même fait chier en cours :eto:
vu tes crititères de mensonges Dawn, je pense que je mens vraiment beaucoup, vraiment vraiment beaucoup :projo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jeu) Combien Coûtez-Vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace libre / créatif :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser