Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:56

Ichi , En meme temps..c'est le propre de la femme de profiter de la faiblesse de l'homme :aaaa: comme dit Julio..


Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 19:59

:aaaa: pas seulement celles des hommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:02

:aaaa: je me demande lequel est le pire entre ns deux ^^

en tt cas çà risque d'etre très dur à départager , je te donnerais bien 2-3 exemples , de mon machiavélisme..mais j'ai pas trop envie d'écrire çà sur le forum :surpris:

moi , je ne profite pas , mais j'arrive tjrs à mes fins :mesquin: ..et puis je suis surement la personne la plus difficile à cerner qui existe . j'ai des motivations très personelles..je suis capable de me faire détester de quelqu'un juste pour le faire évoluer..ou bien lui faire vivre de mauvaises expérience , juste pour le faire grandir..je suis très tordu :ahahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:52

:aaaa: je vois ca ^^
pour departager je pense que ce sera quand meme toi le pire
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:57

Oh, l'honnêteté ça me rappel l'épisode de Nobuta ou Sebastien se fait larguer par sa fiancé qui lui avait demandé "tu préfères qui entre ta mère et moi" "Ma mère" ... ça a refroidit l'ambiance après :freeze:

Question mensonge ... hum, je mens quand même pas mal à ma mère mais c'est une question de vie ou de mort donc c'est différent :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:01

Kyuu-kun a écrit:
Oh, l'honnêteté ça me rappel l'épisode de Nobuta ou Sebastien se fait larguer par sa fiancé qui lui avait demandé "tu préfères qui entre ta mère et moi" "Ma mère" ... ça a refroidit l'ambiance après :freeze:

Question mensonge ... hum, je mens quand même pas mal à ma mère mais c'est une question de vie ou de mort donc c'est différent :ouf:

mdr ! on m'a fait une réponse dans le genre une fois..et je me souviens avoir largué une fille en lui disant "je peux pas , je t'aime bcp , mais tu me fais penser à ma mère.." 90% du temps j'avais envie de la tuer :bleu:

Sinon, Kyu , moi , ma mère est la seule personne à qui je mens..(bien qu'on se parle très peu..) j'ai envie de la tuer 99,99% du temps :2/2:


Sinon , j'ai un exemple Ichi ! : alors , il était une fois , Moi , qui avait une amie..je l'aimais bcp et tout..puis , j'avais un ami que j'aimais bcp aussi..l'ami me dit , j'aimerais sortir avec , je voudrais ta permission..moi qui la considérait comme ma soeur , je dis non. car , mon ami est un mec très sombre et un dragueur..mon amie , me fait une scène..me dit qu'elle me déteste (j'ai l'habitude..) . moi , j'envoie chier les deux , et je disparais.

3 mois plus tard mon amie , reviens en chialant et en me disant qu'il l'avait fait souffrir..et qu'il l'avait trompé..ma réaction à ce moment là..atroce , je te dirais , je crois avoir dit :

"qd on est qu'une petite conne qui n'écoute pas les gens qui lui veulent du bien , on a que ce qu'on mérite." bien sur , du coup , je suis devenu sa cible n°1 pire que le mec qui l'avait trompé :ouf:

mais en réalité , j'ai dis çà pour :
1) qu'elle passe à autre chose , mieux vaut qu'elle me déteste plutot que de rester enchainée à une relation qui l'a fait souffrir.(je déteste les filles qui se font prendre pour des connes puis y retournent et y retournent comme si souffrir une fois n'était pas assez..une personne juste aime ou n'aime pas et si c'est le cas est assez honnete pour le dire. çà ne sert à rien de faire souffrir les gens , et çà ne sert à rien de souffrir soit-meme.)

2) si je l'avais soutenu..aurait-elle vraiment apprit de tout çà ? je pense pas. on sèche vite ses larmes sur l'épaule d'un autre. et on en oublie pourquoi on a pleuré trop vite..du coup on refait les memes erreurs..

c'était une présentation de cet homme est une horreur production @C Copyright@Dawn

Ohlala , je vais un peu arreter , je n'ai pas fais de fiches depuis un bail à force de papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:42

:benkyo: AU TAF ANIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :studi:
Pour ma part mes absences répétées sont dues à une série de préparations qui me coûtent en terme d'investissements personnels mais qui me permettent de sortir grandi.

Je me donne jusqu'au mois de juin et après cela, je réintègre les rangs des puppets pour faire vivre notre communauté à 200%, au rythme du manga, de l'anime et du Japon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 2:09

On te fait confiance senpai, on sais que tu ne vas pas nous abandonner :cour:

Hum ... j'adore "tu me fait penser à ma mère" Quoi que ça vaut pas l'excuse que j'ai sortit quand un garçon que je considérais comme "le frère con d'une vague copine" est venu me demander de sortir avec lui :ippo: je préfère même pas en parler.

Sinon, ta copine était vraiment un peu conne, sans vouloir vexer quelqu'un, parce que quand on s'énerve après quelqu'un parce qu'il vous a donné un conseil, on va pas pleurer chez lui quand il s'avère que ce conseil était justement bon, c'est le meilleur moyen de se faire envoyer bouler !
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 11:45

Kyuu-kun a écrit:

Sinon, ta copine était vraiment un peu conne, sans vouloir vexer quelqu'un, parce que quand on s'énerve après quelqu'un parce qu'il vous a donné un conseil, on va pas pleurer chez lui quand il s'avère que ce conseil était justement bon, c'est le meilleur moyen de se faire envoyer bouler !

je suis d'accord avec Kyu-kun, elle a vraiment ete stupide sur coups la

mais ton exemple n'est pas en mensonge non? ou alors j'ai rien capter deso j'ai la tete dans le cul aujourd'hui alors
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:18

c'était un exemple de mon machiavelisme..mentir , non..la seule fois ou j'ai menti..c'est qd il ya qlq années de celà , j'allais très très mal et que je disais à tout le monde que j'allais très bien..à force de mentir..j'ai d'ailleurs du etre hospitalisé (c'est mon coté Lion téméraire :snake: je fesais mais Non ! çà va! "tu sais tu es qd meme blanc comme un linge" c'est rien çà va passer avec le soleil ^^ :classsss: )..depuis , j'ai compris qu'il n'ya rien de mal à demander de l'aide (surtout car j'ai failli y laisser ma peau , sinon j'admettrais jamais avoir tort :cour: ).

c'était une époque pas très glorieuse :surpris:

Aniki :etoile: ! Je suis malade ! :ill: viens me ponponner ! :depite: (d'ou le débit de conneries..la fièvre mes amis , la fièvre.. :larson: )

Postcriptum @ moi meme : ne plus jamais s'habiller en chemise en hiver pour impressionner une fille..une semaine de crève Aniki..j'en vois le bout ce w-e..après je me ferais rembourser ma semaine tout pas bien :sang: :ching:


Dernière édition par Dawn le Jeu 5 Mar - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:50

:aaaa: tu me fera mourir de rire ^^
moi si je raconte ce que je fais pour le moment vous aller plus me prendre pour une folle que pour une menteuse ou les deux
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:19

Dis :aboul: c'est mal de laisser les gens dans l'expectative comme çà.. :ben: de tout manière , je suis difficilement impressionné :pleure2: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 17887 :raa: :surpris:


Sinon , merci les filles :number2: , j'avoue que cette histoire m'a comment dire..poursuivie :k: ..dans le sens , ou je m'en suis voulu d'etre aussi..rude..et franc..et sincère..et sec..et cruel.. voir un petit peu sadique..mais très léger !..mais bon , si vous me dites que j'avais pas tort , je peux oublier :dodoo: ..(cte conne là.. :pleur: )


Postcriptum : j'avais oublié en réalité :crass: ..j'ai meme eu du mal à m'en souvenir :tempete: ..mais çà fait tout de meme plaisir..qd les gens sont de mon coté :rose: alors que j'agis comme une enflure :colo: ..Merci de votre soutien :ouf: , je continue dans cette voie ! :diplome:
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 19:43

:goutte2: je ne dirai rien qui pourrais etre retenu contre moi (sans la presence de mon avocat)
sinon de rien Dawn, c'est normal qu'on te soutienne :number2:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:25

Je dirais même, élémentaire mon cher Dawn :bof: entre Otaku on se soutiens :coupe:

Hum ... je vois que je ne suis pas la seule personne adepte du "je vais *kof kof* je vais bien *kof kof* je t'assure ..." Sauf que moi c'est que j'aime pas les médecins (à la rigueur Dr House et ceux de Code blue ... mais seulement si c'est Yamapi qui s'occupe de moi :goutte2:) Là d'ailleurs, je suis dans ma période malade alors je passe mon temps à tousser --" L'avantage c'est que comme ça m'est arrivé tout au long du premier trimestre, toute la classe à l'habitude maintenant. :shine:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptySam 7 Mar - 13:25

Kyuu-kun a écrit:
Hum ... je vois que je ne suis pas la seule personne adepte du "je vais *kof kof* je vais bien *kof kof* je t'assure ..." Sauf que moi c'est que j'aime pas les médecins

c'est pour la même raison...ce sont des charlatans..la seule chose à laquelle ils pensent , c'est encaisser..tu as beau leur dire tes symptomes..tu as droit à la visite..typique..ORL et toi tu dis , oui mais , j'ai super mal au cou.."monsieur vous n'avez rien à la gorge.. ":ne:

Le monde des Otakus est tellement parfait :ahaha: !
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptySam 7 Mar - 14:15

mon medecin generaliste je n'ai pas a m'en plaindre c'est les medecins des hopitaux qui sont trop debile
j'explique: A un moment j'avais trop mal dans le bas ventre du cote droit, j'ai ete voir mon medecin et il me fait il y a un doute d'apendisite, c'est ce que ma mere avait penser la meme chose.
Conclusion il nous dit aller a l'hopital pour faire des examens supplementaires.
On y va et tout, je suis rester 2h30 voir plus a l'hopital, et ces cons, a l'echographie ils ont rien vu, ils ont du me faire un scanner pour me dire a la fin je cite: "Vous avez des ganglions a l'appendice mais ce n'est rien vous avez juste une infection urinaire, alors que je n'avait aucun symptome de ca :eto: conclusion j'ai pris des antibiotiques qui ont servis a rien, et de temps en temps j'ai encore mal dans le bas ventre.
Donc voila
par contre Dr House je le veux bien comme medecin aussi :etoile:

Otaku un jour, Otaku toujours :number2:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptySam 7 Mar - 19:38

En même temps, dr House, il me fait un peur :tete: "Je veux ma vielle moquette" ... heu, oui docteur mais avant, si vous pouviez me dire pourquoi je suis malade ça serait génial *sbaf* Nan, moi je veux être soigné par Aizawa-sensei :nan:

Moi avec les médecins quand j'y vais, c'est la même chose à chaque fois : "nan, nan, vous n'avez rien" "mais monsieur, vous avez bien vu que j'arrive même pas à respirer" "ce n'est rien, buvez du miel et c'est bon." "j'ai déjà essayé monsieur, ça marche pas !" "bah recommencez" --"
Revenir en haut Aller en bas
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:09

moi je l'aime bien avec ses piques qu'il lance a tout le monde il me fait rire ^^
trop con tes medecins :eto:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:39

:depite: Punaise, je quitte une semaine et vous créez quinze pages de topic!!!! Vous êtes de grands tchatcheurs ou je me trompe?:fier:

ichisai a écrit:
:goutte2: je ne dirai rien qui pourrais etre retenu contre moi (sans la presence de mon avocat)
sinon de rien Dawn, c'est normal qu'on te soutienne :number2:

:grime: Ton avocat est là ma ptite... A table, on attend les aveux :sensei:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:05

j'ai pire comme histoire pour les médecins d'hopitaux !

alors un jour..comment expliquer sans passer pour un fou..en fait j'étais énervé et pour pas frapper une personne j'ai donné un coup de poing dans une vitre..j'ai explosé la vitre et je me suis tranché les veines.. :deprime: (j'avais 15-16 ans , faut remettre dans le contexte.. :projo: )

bref , j'arrive à l'hopital mon bras..pisse le sang à flot..et , là , discussion pour savoir qui est le médecin de garde..1h à attendre en me vidant de mon sang.. :100: (ce smiley n'aura jamais eu une meilleure utilisation ^^)

le médecin arrive scandalisé (on s'en doute , j'ai failli y rester..) et les infirmières très pro répondent de manière très professionelle . "il faut savoir qu'il doit se vider des 3/4 de son sang pour tomber dans le coma !" :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 3:22

Incroyables les infirmières ... alors tu es aussi un adepte de brise vitre ? On a beaucoup de point en commun :aaaa: sauf que moi s'était en faisant la course avec mon frère et ma soeur, j'ai pas réussi à m'arrêter et j'ai la main qui est passé à travers la vitre de ma grand mère :tete:

Mais question médecin, j'ai pas tellement d'anecdote à raconter puisque je fais toujours tout pour éviter d'y aller ... par contre, j'ai été traumatisé des dentistes en primaire ... un dimanche je me suis cassé une dent - enfin, la dent était tombée mais seulement à moitier alors ça faisait très mal - alors déjà pour trouver un dentiste le dimanche s'était pas mal mais en plus, on arrive finalement dans le cabinet et le type y commence à me donner des ordres ... pas gêné ! Enfin bon ... ensuite il attrape ma dent, l'arrache d'un coup sec et dit à ma mère "faudra retourner chez le dentiste demain, c'est pas fini" :ippo: j'ai eu des envis de meurtres ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:02

Un peu dans le style de ce qui se disait juste avant... Omae wa mo shindeiru... (tu ne le sais pas encore... TU ES DEJA MORT!) VIVE KEN!!!




:snake:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
ichisai
Chibi puppets
Chibi puppets
ichisai


Messages : 597
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:16

j'ai pas confience en mon avocat j'en veux un autre :aaaa:

elles sont idiotes ou quoi les infirmières? Pour les dentistes ca va j'ai jamais eut peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 61030
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:30

:yeux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58085
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:42

Je veux bien être ton nouvel avocat. Je suis médecin, avocat ... bah, tout ce que vous voulez mais pas dentiste :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Combien Coûtez-Vous ?   (Jeu) Combien Coûtez-Vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jeu) Combien Coûtez-Vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace libre / créatif :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser