Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (MANGA) Beelzebub

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) Beelzebub Empty
MessageSujet: (MANGA) Beelzebub   (MANGA) Beelzebub EmptyDim 20 Sep - 13:44

(MANGA) Beelzebub 0203m


Genre :Shounen , Action , Comedie
Chapitre :28 (en cours)
Auteur :Tamura Ryuuhei


Résumé: Bonjour..mon nom est Furuichi récémment ma vie est devenu un désastre..L'année avait pourtant bien commencé . Je venais d'entrer au lycée , j'imaginais déjà les nombreuses filles plantureuses que je rencontrerai ! Mais , j'avais oublié que j'étais le meilleur ami d'Oga..plus connu sous le nom de "l'enfant demon Oga" . Bien sur c'est toujours bien d'avoir pour ami un délinquant capable de vous défendre !
C'est pour celà d'ailleurs que je suis son ami !

Un jour donc , je reçois un appel d'Oga m'expliquant de venir le voir le plus rapidemment possible . Là , il me raconte l'histoire la plus invraisemblable que je n'ai jamais entendu..En gros alors qu'il fesait de la lessive au bord de la rivière (je ne veux pas savoir ce que veut dire faire de la lessive pour lui . Mais , je peux très bien imaginer la chose !)

il remarqua un cadavre flottant..remorquant le cadavre hors de l'eau (quelle idée ! N'importe qui de sensé l'aurait laissé dériver ! ) ce dernier s'ouvra en deux et un bébé en sortit !!! Nan , mais sérieusement qui pourrait croire une histoire pareille !

C'est ce que je me disais aussi..au début..avant l'arrivée d'Hilda la nurse démoniaque du Bébé..nous expliquant que nous étions les heureux parents de Beelzebub enfant de satan venu sur terre réduire la terre à néant..

Aujourd'hui le démon ex-corps flottant le long de la rivière nommé Alain Delon..habite chez moi s'imposant devant ma famille comme..comme..ma moitié..! Tout le monde me croit GAY , maintenant !!

Je hais Oga..Je hais ce monde..

Avis personnel: Pff..que dire tout simplement Enorme..de l'or en barre..On rit devant les quiproquos..devant Bébé BL..devant le pauvre Furuichi..c'est totalement rocambolesque..complétement déjanté . Mais sans pour autant perdre le fil conducteur de l'histoire..Bref..si vous cherchez un manga délirant..cest celui-ci qu'il vous faut ! j'attends des retours pour lui mettre un UP D'OR qu'il mérite largement !

Note: 4,9/5

(MANGA) Beelzebub 48394628

Moi Furuichi à gauche et Alain Delon..durant ce moment que j'aimerais oublier à jamais..




Revenir en haut Aller en bas
 
(MANGA) Beelzebub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MANGA) Ga-rei
» (MANGA) MX0
» (MANGA) Mx Zero
» (MANGA) Sukitte Ii Na Yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des mangas :: Fiches mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser