Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre programmation pour 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60960
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

Votre programmation pour 2010 Empty
MessageSujet: Votre programmation pour 2010   Votre programmation pour 2010 EmptySam 9 Jan - 17:56

sujet ouvert


Dernière édition par Shin Sama le Lun 29 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58015
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Votre programmation pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre programmation pour 2010   Votre programmation pour 2010 EmptyLun 11 Jan - 1:23

Allez, j'inaugure ^^ Et bein ... Bonne année 2010 à tous ^^ Alors, de mon côté, j'ai commencé l'année avec Gundam 00 et je suis ensuite passé à Pandora hearts

L'histoire est celle d'un jeune noble, Oz Bezarius, qui, au lieu de se préparer pour sa cérémonie de maturation, qui marquera son passage à l'âge adulte (note, il a que 15 ans ... Les nobles sont vite adultes !), préfère s'amuser avec sa soeur, Ada et son servant et meilleur ami, Gilbert, ignorant la légende qui lui faisait peur autrefois sur Abysse, une prison dans laquelle sont enfermés les pires criminels et d'où il est impossible de sortir, la prison se trouvant dans une autre dimension. Mais pendant la cérémonie d'Oz, l'horloge du silence, arrêté depuis des années, se met soudain à bouger et d'étrange personne arrive pour conduire Oz dans l'Abysse. C'est là qu'il rencontrera Alice, une jeune fille avec qui il passera un contrat.

C'était vraiment un anime sympa et on rigole bien grâce aux personnages, comique (l'oncle Oscar) ou non (Gil ?). La façon qu'Alice à de donner des surnoms à tout le monde est vraiment amusante et certains épisodes sont vraiment marrants, telle que la décision de l'oncle Oscar de s'infiltrer dans l'école de la soeur d'Oz pour savoir de qui elle est amoureuse en enfilant lui même un uniforme de lycée (d'ailleurs, pour Gil aussi ça fait assez bizarre. On va plus au lycée à 24 ans normalement ... Et pire ... Le voir en blanc alors qu'il est toujours en noir, ça fait presque mal aux yeux). Mais si je me suis bien amusé du début à la fin et si j'ai adoré cet anime, on a un peu l'impression de se faire avoir lorsqu'on arrive à la fin et qu'aucun mystère n'a été élucidé ... C'est assez désagréable, surtout quand on sait qu'aucune saison 2 n'est prévu ... Cela mis à part, c'était vraiment sympa à regardé ^^


Verdict : anime à voir


Super mon petit pingouin haruhesque!!! Merci pour ta contribution, tu "ouvres" le bal 2010!
Revenir en haut Aller en bas
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57324
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

Votre programmation pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre programmation pour 2010   Votre programmation pour 2010 EmptyVen 19 Fév - 16:16

et bien c'est a mon tour de contribuer a alimenter le topic ^^

comme je l'avais dit je vais parler de Tokyo magnitude 8.0
alors alors

Mirai Onozawa est une jeune collégienne râleuse qui s'apprête à débuter ses vacances d'été. Alors qu'elle est forcée d'accompagner son petit frère Yuuki à une exposition sur les robots se déroulant sur l'île de Daiba, Tokyo subit un important séisme qui défigure complètement la ville. C'est alors qu'ils tenteront de regagner leur maison avec l'aide d'une motarde rencontrée à l'exposition.

Je n'ai regarder que 4 épisodes (sur 11) pour linstant mais je peux dire que il est génial. Toujours en stress d'un éventuel tremblement de terre suplémentaire. On se laisse atendrire par la joie de vivre de Yuuki toujours près a témoigner sont affection pour sa grande soeur. J'ai tout de même envie de donner quelque claque a Mirai qui rale toujours pour tout et pour rien. Il n'y a pas vraiment de personnage secondaire car toute l'histoire tourne autour de Mirai.
En tout cas c'est un anime a découvrir moi j'ai tout de suite accroché ^^.
Je ne comprend pas vraiment le choix de l'opening je ne le trouve pas vraiment aproprié pour l'anime mais bon.. la musique est quand même bien.


https://www.youtube.com/watch?v=Pasxke6cxgc
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58015
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Votre programmation pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre programmation pour 2010   Votre programmation pour 2010 EmptySam 27 Fév - 1:24

Oh ... J'avais dans l'idée de regarder un de ces quatre (j'ai le temps vu ma LONGUE liste de mangas à regarder --") ... Je pense que je vais le mettre dans les premières séries pour le coup ^^

Alors ... Qu'est ce que j'ai regardé moi, après Pandora ? Ah !!! Oui ^^ Bien sur, suis-je bête ? (Bien sur me souffle ma petite soeur ... Plus de respect pour les ainés --") J'ai regardé TACTICS, une sympathique série sur les yokai chers à mon coeur ...

L'histoire raconte les aventures d'un écrivain plutôt fainéant dans son travail et souvent fauché (promis, on ne s'est pas inspiré de moi pour le créer !), Kantarou, pouvant voir les yôkai depuis son plus jeune âge et vivant d'ailleurs avec une jeune yôkai qu'il a baptisé Yoko (il s'agit en effet d'une renarde). Lorsqu'il était petit, certains yôkai lui ont parlé de l'onikui tengu, un tengu qui a été celé dans une pierre il y a de nombreuses années. Depuis, trouver ce tengu est devenu l'objectif principal de Kantarou qui lui a déjà trouvé un nom ... Haruka. Mais lorsqu'il trouve finalement Haruka, celui-ci n'est pas aussi agréable qu'ils l'auraient imaginé et les ennuis s'enchaine.

J'ai une passion pour les yôkai (et d'ailleurs pour tout ce qui touche de prêt ou de loin au folklore japonais et surtout shinto) alors je me suis rapidement jeté sur cette petite série sympathique, malgré ses longs 26 épisodes. Je la conseil d'ailleurs à senpai, je suis sur que lui, plus que tout autre, adorera toutes les petites référence shonen ai disséminé dans les épisodes ... Mais oui qu'ils sont mignons ensemble Kan-chan et Haruka ^^ On se retrouve aussi confronté à de charmante jeune fille (et oui, c'est mon avantage, je me satisfait des beaux garçons comme des filles bien foutues) puisque Kantarou leur vient souvent en aide, recherchant probablement en même temps un mariage qui lui assurera la fortune pour l'éternité. On rigole bien même si ça devient de plus en plus sérieux (les derniers épisodes sont beaucoup moins amusants vu qu'on rentre dans la partie la plus sérieuse) et le dernier vous arrache carrément des larmes ... Suzu-chan était tellement adorable ...



Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58015
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Votre programmation pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre programmation pour 2010   Votre programmation pour 2010 EmptySam 3 Avr - 18:23

Allez, après un mois de dur labeur, j'ai presque finir Prince of tennis, il ne me reste plus que quelques épisodes au niveau des OAV Alors allons-y ^^

Echizen Ryoma, élève de premier année de collège à Seigaku, vient de rejoindre le club de tennis de son école, un club très réputé en raison de ses titulaires tous un peu particulier, et en particulier son capitaine, Tezuka, reconnu nationalement. Mais, alors qu'il n'est qu'en première année, Ryoma réussi à battre l'un des titulaires, Momoshiro. Peut être qu'il a des chances de devenir le premier titulaire de première année ...

Brusquement, je me suis mis à aimer le tennis après avoir regardé cette fantastique série qui mêle avec réussite sport et humour ... En plus, à la condition ultime de nous virer Sakuno, que je n'ai plus vu depuis le début des aov, on évite les personnages cul cul qui me font détester certaines séries ... Pour arranger les choses, on est parfois libre de se demander si les titulaires de seigaku ne se sont pas trompés de vocation parce que certains (je ne vise personne, suivez mon regard ... Fuji, revient !) mériterait d'être mannequin, ce qui explique peut être leur popularité auprès des lecteurs. De temps en temps, on se demande aussi si on est en train de regarder une série qui parle de sport parce que les situations comique s'enchaine, comme le Inui juice, qui met dans le coma toute personne qui le boit (sauf Fuji qui trouve ça très bon) ... Par contre, quand on voit jouer les différentes écoles, on n'a pas vraiment l'impression d'être en face de collégien car même les match qui passe sur nos écrans dans lequel des pros s'affrontent sont loin d'être aussi intéressant que le duel Atobe-Tezuka ou Fuji-Tezuka ... Et les autres équipes sont aussi géniales ... J'adore Atobe qui parle de lui en disant "ore-sama"


Verdict : A voir, même si, comme moi, vous n'êtes pas très sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 58015
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

Votre programmation pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre programmation pour 2010   Votre programmation pour 2010 EmptyJeu 20 Mai - 0:22

J'ai fini par me remettre de la fin de Prince of tennis même si ce fut extrêmement difficile à vivre et après une discussion avec une charmante jeune fille *sbaf*, j'ai décidé de me remettre à Roméo x Juliet que j'avais regardé une fois il y a quelques années et qui m'avait vraiment plus ...

Tout le monde connait Roméo et Juliet du merveilleux Shakespeare, il s'agit après tout du couple le plus connu de toute la littérature, pour le destin tragique. Roméo x Juliet raconte l'histoire des amants de Vérone mais d'une manière plus ... Moderne.
Les villes italiennes, c'est dépassé ! Cette histoire se place à Néo Verona, une île flottant dans les airs où les nobles se déplacent sur des chevaux ailés appelé Pégase (je vois pas pourquoi XD Ils auraient pu chercher plus loin). Autrefois, la cité de Néo Verona était sous le contrôle du duc Capulet qui fut assassiné un soir par Montaigu qui convoitait sa place. 14 ans plus tard, le duc Montaigu règne en tyran sur Néo Verona et le seul espoir des villageois se résume à un nom ... Akai kaze. Ce justicier défend les faibles et les opprimés, défiant l'autorité pour protéger, par exemple, les jeunes filles soupçonnées d'être Juliette, la fille des Capulet qui a survécu au massacre de sa famille. Akai kaze, c'est Odin, un jeune garçon qui vit caché dans le théâtre d'un certain William, noble excentrique et dramaturge. Seulement, on apprend bien vite qu'Odin n'est pas vraiment un garçon et qu'en plus, il ne s'appelle pas Odin. Et oui, vous avez bien deviné ! Il s'agit en réalité de Juliette qui a dû se travestir en garçon pour survivre. Mais si Juliette rencontre Roméo, l'ennemi de sa famille et de sa lignée, et qu'ils tombent amoureux, pourront ils changer leur destin ?

Ce qui est plaisant avec cette série, en premier lieu, c'est qu'ils ne sont pas tombés dans la facilité "histoire d'amour fleur bleu tout mimi ou tout le monde s'aime" ... Juliette a perdu le côté "jeune fille" qu'elle avait dans la pièce et elle est désormais une femme forte, prête à tout pour protéger les plus faibles et obtenir vengeance, mais néanmoins incapable de tuer et pleurant la mort de ses alliés et protecteurs. Roméo, de son côté, est devenu un jeune ingénu à la recherche de l'amour, fiancé de force à une fille qu'il n'aime pas et qui ne le comprend pas, il tombera sous le charme de Juliette sans savoir qui elle est et n'abandonnera jamais l'espoir de rester près d'elle. C'est beau l'amouuur ^^. Au cours des 24 épisodes qui constituent la série, les personnages gagnent en charismes et en maturité. Roméo arrêtera de fuir son père et s'opposera à lui au lieu de simplement le regarder faire et Juliette décidera de prendre son destin en main ... Seulement, n'oubliez pas que la pièce de théâtre nous promet un funeste destin pour ces deux amants ... Et c'est là qu'Escalus rentre en scène, apportant un côté Fantastique à la nouvelle histoire de Roméo et Juliette. Je ne vais pas vous gâcher la fin non plus ... ça serait triste ^^ Par contre, si Tybalt gagne des points de charisme grâce au casting, ce n'est pas le cas de Mercutio qui descend TRES bas ... Pauvre de lui.


Verdict ? Anime à voir
Un grand classique littéraire adapté en anime, quand on aime la pièce originale, c'est toujours sympathique. Evitez juste de ressortir "Roméo était un abrutis qui s'est enfuit avec Juliette pour la protéger de son méchant papa qui voulait la tuer et volait sur un cheval blanc" en société ... ça la fout mal ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre programmation pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Votre programmation pour 2010   Votre programmation pour 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre programmation pour 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE programmation pour 2009
» PLAN POUR FAIRE LES FICHES ANIMES / DRAMAS
» Le top 10 des animes (votre classement personnel)
» pour vos pub c'est par ici !!!
» Et pour tout le reste.... Il y a Mastercard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Topic des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser