Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (MANGA) Kanojo wa Kannou Shousetsuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60157
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) Kanojo wa Kannou Shousetsuka  Empty
MessageSujet: (MANGA) Kanojo wa Kannou Shousetsuka    (MANGA) Kanojo wa Kannou Shousetsuka  EmptyJeu 22 Juil - 14:00

(MANGA) Kanojo wa Kannou Shousetsuka  Pndoo
Genre : Comedie , Mature , Ecchi , Romance , Seinen.
Chapitre : 27 (En cours)
Auteur : Goto Akira


Résumé: Fan absolu de manga érotique Shiina Keisuke fait de sa passion un métier en devenant éditeur. Son rêve étant de travailler avec la vétérante dans le domaine Kuroki Chihiro !

Lorsque ses désirs se réalisent , il n'imagine pas que bien plus l'attend.


Avis Personnel: J'ai mis bcp de temps à retrouver ce manga et j'en suis très heureux ! Mtnt avec cette fiche , je ne le rechercherais plus sans arrêt !

On pourrait croire que le sujet n'a aucun intêret. Néanmoins , humour mis à part (chihiro a tendance a appliquer ses idées dans le concret avoir de les coucher sur papier :rock: )

Ce que j'aime le plus dans cette histoire c'est l'histoire d'amour très douce entre la magnifique Chihiro et son éditeur car malgré le fait qu'elle puisse écrire des Doujinshis elle est en fait très prude au niveau des sentiments. Ce qui rend le manga vraiment très mignon. C'est mon coup de coeur , personnellement.

Note: 4,8/5
Revenir en haut Aller en bas
 
(MANGA) Kanojo wa Kannou Shousetsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MANGA) Mx Zero
» (MANGA) Ga-rei
» (MANGA) MX0
» (MANGA) Beelzebub
» (MANGA) I need a girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des mangas :: Fiches mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser