Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (MANGA) Zippy Ziggy

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60247
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(MANGA) Zippy Ziggy Empty
MessageSujet: (MANGA) Zippy Ziggy   (MANGA) Zippy Ziggy EmptyJeu 22 Juil - 14:43

(MANGA) Zippy Ziggy Zippyziggy001p03ue7

Genre : Action , Comédie , Ecchi , Arts martiaux , Romance , Vie écolière , Shounen.
Chapitre : 29 (En cours)
Auteur : Hwang Seung-man


Résumé: La réputation est tout dans un monde d'icônes et de concours de popularité. Alors pourquoi ne pas marquer quelques points ici et là en étant le bon gars ? C'estavec cette façon de penser que Shinghi Ghang légitime la fausse personnalité . Les filles raffolant de lui et les hommes lui demandant tous conseil. La vie Shinghi est la perfection absolue (* toux de mensonges) jusqu'au jour ou Sung Hae trsnfère à son école...

Tout en étant une artiste martial complète, elle aime aussi à mentir un peu en face de ceux qui la connaissent ... vous savez, agissant comme si elle était juste une fille qui a plus peur de jouer avec les chatons plutôt que de s'amuser à casser des murs de brique avec sa tête !

Le destin a donc amené ces deux maîtres de mensonges ensemble et lorsque les deux apprennent chacun leur véritable personnalité ils deviennent alors prêt à tout pour conserver leurs mensonges intactes aux yeux de tous !


Avis Personnel: Deux choses sont certaines sur ce manga , le graphisme est assez épique et souvent sans le savoir vous avez surement déjà vu une image de ce manga .

L'artiste a une façon de dessiner les émotions bonnes comme mauvaises qui rendent absolument bien le sentiment qu'exprime le personnage au moment "t" et certaines images sont épiques , croyez-moi (si on me demande je mettrais peut-être un exemple ;)).

Deuxième chose , l'humour est horripilant , j'ai rarement autant rit dans un manga le héros est horrible..il a tendance à profiter de toute les situations . Je dis bien toutes ! Pour se faire voir sur son meilleur jour..

celà peut aller de faire semblant d'avoir arrêté un pick-pocket alors que ce dernier c'était juste cassé la gueule devant lui a profité d'une bagarre :ippo: et faire semblant d'être le dernier debout alors qu'il n'a pas donné un coup de poing dans l'histoire..:mesquin:

Bref , un très bon manga si vous avez envie de rire ! J'ajoute qu'il ya une jolie histoire d'amour au milieu vu que le contact de Sung Hae pousse Shinghi a vouloir changé pour qu'elle l'accepte au moins comme être humain et non comme une ordure.

D'un autre côté l'obstination a vouloir changé de Shinghi pr elle ne laisse pas Sung Hae insensible :coeur: .

Note : 4,7/5
Revenir en haut Aller en bas
 
(MANGA) Zippy Ziggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MANGA) Mx Zero
» (MANGA) Ga-rei
» (MANGA) MX0
» (MANGA) Beelzebub
» (MANGA) I need a girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des mangas :: Fiches mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser