Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (ANIME) D-Grayman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60207
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(ANIME) D-Grayman Empty
MessageSujet: (ANIME) D-Grayman   (ANIME) D-Grayman EmptyVen 7 Déc - 21:21

(ANIME) D-Grayman Ac84332672e1f0thumbbg5


Episode : 60 (présentement)
Genre : Science-fiction , Drama , Comedie
Année de réalisation : 2006


Le pitch :à la mort d'un etre cher , alors que vous pleurez la perte de cette personne si quelqu'un vous proposiat de le voir une dernière fois accepteriez-vous ? au risque que l'esprit tourmenté ne vous tue et n'occupe votre propre corps comme déguisement pour tuer toujours plus d'etres vivants ? çà c'est le Job du Comte millenium..et comme il le dit lui meme "je suis débordé". Allen Walker est un exorciste , un élu de dieu..afin de lutter contre les Akumas il a reçu un pouvoir divin , en fait allen l'a reçu le jour ou voulant revoir son père adoptif récemment décédé..il a voulu le revoir..son père a tenté de le tuer , et l'innocence l'a sauvé..depuis Allen n'a qu'une idée en tete , protéger les hommes et sauver les akumas..


Avis personnel : Pour moi , actuellement dans les séries à succès , il s'agit de la meilleure .je dois dire que l'auteur après avoir planté un univers sombre mais très humoristique ; ) .(humour un peu noir =)).ne ménage pas ces héros , mort , drame , trahison , retournement de situation ..bref , vraiment une histoire bien écrite ; ) . petite ombre au tableau , l'animé est ... comment dire , les producteurs ont sentit le filon , alors aulieu de mettre en scène l'histoire . ils ont mit bcp de fillers , et ont allongé l'histoire...mais depuis qlq temps , ce n'est plus dutout le cas . le manga reprend le dessus :cheers:

Chara design : 4,6/5 (vraiment beau)
Originalité : 4,2/5
Note Générale : 4,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60990
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(ANIME) D-Grayman Empty
MessageSujet: Re: (ANIME) D-Grayman   (ANIME) D-Grayman EmptyDim 23 Déc - 19:03

Long ou pas, ce manga sera ma prochaine victime :twisted: , ça m'a l'air bien ragoutant tout ça... Excellente fiche Aniki!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
 
(ANIME) D-Grayman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ANIME) Vandread
» (ANIME) Basilisk
» (ANIME) Chrno crusade
» (ANIME) Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser