Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (ANIME) Bokusatsu tenshi Dokuro-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60950
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(ANIME) Bokusatsu tenshi Dokuro-chan Empty
MessageSujet: (ANIME) Bokusatsu tenshi Dokuro-chan   (ANIME) Bokusatsu tenshi Dokuro-chan EmptyDim 7 Sep - 14:59

Bokusatsu tenshi Dokuro-chan:

(ANIME) Bokusatsu tenshi Dokuro-chan Senpaicombrbokusatsutenzm8


Nombre d'épisodes: 8 épisodes de 12 minutes (saison 1)
Genre: comédie, ecchi
Licencié: non

Résumé:

Dokuro-Chan est un ange lyncheur venue du futur. Elle a élu domicile chez Sakura-kun, un jeune garçon qui a d’ailleurs bien du mérite de la supporter. Dokuro-Chan, à première vue, a l’air d’une jeune fille bien sous tout rapport. Elle a un seul défaut et pas des moindres : quand elle pique une colère, elle est capable de décapiter Sakura-kun d’un seul coup de sa massue, ornée de pointes, du nom de Excalibolg. Heureusement grâce à sa formule magique « Pipiru piru piru Pipiru pi », elle le ressuscite à volonté. Alors imginez bien que cela ne plaît vraiment pas du tout à Sakura-kun de mourir gratuitement tous les quatre matins… Impossible de faire ses devoirs avec ce démon qui ne pense qu’à jouer et à montrer ses dessous pour perturber Sakura-kun. De plus, elle s’est mise en tête de l’accompagner à l’école. Un véritable supplice pour lui. Il lui donne des conseils avisés : ne battre personne à mort, en espérant qu’elle s’y tienne, mais le pauvre se fait de réelles illusions… Mais la situation se complique lorsque dans les couloirs de l’école, Sakura-kun croise un ange assassin dénommée Sabato venue du futur pour le tuer. Elle est équipée d’une super canne-pistolet paralysante.

UN VÉRITABLE CAUCHEMAR !

Heureusement Dokuro-Chan n’est jamais très loin pour le protéger ou le décapiter… La rencontre entre les deux anges est détonante et le sang coule à flots. Au cours de cet affrontement, il prend connaissance du talent d’Achile de ces anges démoniaques. Il ne faut jamais leur retirer leur auréole. Dokuro-Chan et Sakura-kun se sortent indemnes de cette aventure, mais Sabato n’a pas dit son dernier mot et compte bien achever sa mission dès qu’elle en aura l’occasion. Pourquoi veut-elle éliminer Sakura-kun ? Et pourquoi Dokuro-Chan ne veut absolument pas que Sakura-kun étudie ? À l’origine « Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan » est un manga écrit par Masaki Okayu et dessiné par Torishimo. Il a été adapté en anime pour la première fois au Japon en 2005, mais aussi en jeu vidéo sur PlayStation 2 et non diffusé en France. L’anime « Dokuro-Chan » est connue pour son côté gore, violent et humoristique. Un mélange détonant, certes, mais très divertissant pour se détendre ! Cependant les âmes sensibles devront s’abstenir, certaines scènes pouvant effectivement être choquantes ! La série est courte, elle comporte huit OAV de douze minutes. Pas très longue peut-être, mais très efficace. Évidemment il ne faut pas s’attendre, en visionnant cette anime, à une grande réflexion ! Cependant, un peu de légèreté ne fait pas de mal ! À savoir : la licence a été achetée par les éditions Anima. Le coffret des huit épisodes devrait donc voir le jour en France en septembre 2007.

Capture d'écran:

(ANIME) Bokusatsu tenshi Dokuro-chan 1061322x240jw9

(ANIME) Bokusatsu tenshi Dokuro-chan C1a11554c2e950fulluu9


Avis personnel:

Les japonais sont-ils? Moi je pense qu'ils sont même "timbrés"... Vous en doutez? Alors regardez cet anime et on reparle juste après... Ne serait-ce qu'après avoir vu le générique " je te tuerai, je t'étranglerai, je te brulerai avec de la cire... Mais je t'aime!" Mené à cent à l'heure cet anime est une vraie partie de rigolade... Prenez un peu tout et n'importe quoi, vous mélangez et vous obtenez Dokuro!!! Entre meurtres atroces, quiproquos et situations franchement SM, Dokuro est à voir sans arrières pensées! A déguster pour ce qu'il est un divertissement pur et dur, et s'il est un regret que je formulerai, et bien c'est que l'anime soit si court!

Du sang, du sang, du sang! Il est dommage que Dokuro ne soit pas tombé chez Makoto (School days) plutôt que chez Sakura, cela aurait été encore plus jouissif!!!! :twisted:

Mention spéciale pour l'inchou transformé en maquaque et le camarade de Sakura changé en shiba!!!! :yes:

Note:

4/5

Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
 
(ANIME) Bokusatsu tenshi Dokuro-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {drama}Mei-chan no shitsuji
» (ANIME) Zero no tsukaima
» (MANGA) Yankee-kun to Megane-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser