Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (ANIME) Zero no tsukaima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60950
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(ANIME) Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: (ANIME) Zero no tsukaima   (ANIME) Zero no tsukaima EmptyDim 18 Nov - 22:28

Zero no tsukaima:

(ANIME) Zero no tsukaima Zero2logoaa3pa9



Nombre d'épisodes: 39 épisodes (3 saisons)
Genre: Ecchi, comédie
Licencié: non



Résumé:

Hiraga Saito, jeune étudiant tokyoïte, coulait des jours paisibles, jusqu'au jour où il fit la connaissance de la charmante, mais un chouia dominatrice, Louise Françoise De Labarrière. Cette dernière, alors en plein examen de magie, est amenée à invoquer son propre familier. Alors que tous ses camarades parviennent à invoquer griffons salamandres et autres dragons, notre pauvre Louise, surnommée à juste titre "Louise la Zero" ne trouve rien de mieux que d'invoquer un simple roturier! Et je ce roturier n'étant autre que ce pauvre Saito! Cependant, tout n'est pas si simple, car non content d'avoir scellé un pacte avec la pacte avec la jeune fille, matérialisé par un baiser, notre héros, fort de ses mystérieux nouveaux pouvoirs, va devoir affronter magiciens, nobles, guerres, zombies, pour briller aux yeux de sa belle et l'arracher des griffes des méchants TRES vilains!
Que se passera t-il entre nos deux héros? Vont ils parvenir à sauver le royaume de Tristein? Vont ils succomber aux charmes de l'amouuuuur?


Captures d'écran:

(ANIME) Zero no tsukaima 807855609120b242830o

Ca respire l'amour tout ça... Non?

(ANIME) Zero no tsukaima Zeronotsukaimas2ep3145

First kissu kara hajimaru... Futari no koino history



Avis personnel:

Une excellente série que j'ai aimé voir et revoir avec sa Siesta "moe" à souhait!. J'ajouterai même que la deuxième saison est exceptionnelle
Spoiler:
J'ai bien failli pleurer à la fin de la deuxième saison... Mais je n'en dirai pas plus. Décidément les studios JC Staff (Karin, Shakugan no shana...) ne cessent de m'épater par la qualité de leur travail! Du bon, du très bon, a must see! (Attention, cet avis ne tient pas compte de l'ersatz de saison 3 qui est paru en 2008)

Note: 4/5

Captures vidéo:




Fiche mise à jour le 21 août 2009 - Shin


Dernière édition par Shin Sama le Ven 21 Aoû - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60167
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(ANIME) Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: (ANIME) Zero no tsukaima   (ANIME) Zero no tsukaima EmptyDim 18 Nov - 22:52

On peut ajouter que , c'est tiré d'un jeu de drague et que par conséquent les jeunes femmes y sont bien..représentées ; ).

Spoiler:

Ps : Bravoo ma poule =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60950
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(ANIME) Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: (ANIME) Zero no tsukaima   (ANIME) Zero no tsukaima EmptyDim 18 Nov - 22:58

Dawn a écrit:
On peut ajouter que , c'est tiré d'un jeu de drague et que par conséquent les jeunes femmes y sont bien..représentées ; ).

Spoiler:

Ps : Bravoo ma poule =)

Exact pour le jeu de drague... Toutes les jeunes filles sont donc des "tsunderende"... Surtout Kirche :oops: qui porte à ravire son surnom de Kirche l'ardente, même si dans la deuxième saison, elle n'a plus qu'un rôle TRES mineur!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57314
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

(ANIME) Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: (ANIME) Zero no tsukaima   (ANIME) Zero no tsukaima EmptyJeu 31 Mai - 17:13

Saison 4 en cours de visualisation et bien que j'adore cet anime je suis vraiment déçu... Pour moi c'est la saison de trop. J'attend de voir la fin et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ANIME) Zero no tsukaima Empty
MessageSujet: Re: (ANIME) Zero no tsukaima   (ANIME) Zero no tsukaima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ANIME) Zero no tsukaima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Zero no tsukaima
» Zero no tsukaima F
» Zero no tsukaima: Princess no rondo
» (ANIME) Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser