Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60940
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR)   (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) EmptyDim 5 Oct - 18:58

Tenshi na konomaiki:

(ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) Tenshi_na_konamaiki


Nombre d'épisodes: 50 épisodes
Genre: comédie, romance, school life
Licencié: non

Résumé:

Amatsuka Megumi est la plus belle fille de son lycée. Un véritable ange, pourrait-on dire... Et pourtant, elle cache un terrible secret, que seule son amie Hanakain Miki connaît : Megu-chan a été un garçon par le passé... Non ce n'est pas un travesti…

Revenons 6 ans en arrière… Le jeune Megumi-kun, alors jouant au bord d'une rivière, sauve alors un vieil homme des assauts d'une bande de petits voyous. Afin de remercier son jeune sauveur, ce dernier lui offre alors un livre qui, selon ses dires, posséderait des pouvoirs magique. Megumi, imprudent et surtout impatient, ouvre l’ouvrage et… oh magie, un Pierrot apparaît pour exaucer un vœu. Le garçon formule alors le vœux suivant: " je veux devenir l'homme le plus viril qu'il soit sur cette Terre!". Par malice, ou par maladresse, le vœu accordé est en fait aux antipodes de ce qui avait été demandé par notre héros. Le voilà alors devenu une jolie jeune fille (ce qui est, ma foi, un peu logique, seule une femme fatale, peut venir à bout des hommes les plus puissants... Face à sa réaction, le pierrot lui annonce qu'il (elle) redeviendra un garçon dans tout pile 10 ans... Mais pas avant... A l'annonce de cette nouvelle qui ne la (le) ravit pas vraiment, notre Megumi-"chan" jette alors le livre dans la rivière...

Aujourd’hui, c'est la rentrée scolaire et Megu-"chan" a bien grandi. Du haut de ses seize ans, elle n'a qu'une idée en tête : redevenir un homme! Mais c’est une entreprise assez complexe lorsque l’on est belle au point que tous les garçons vous mangent littéralement dans la main. D'ailleurs, 3 d'entre eux créeront le "Club de Protection de Megumi " pour éviter que certaines personnes un peu trop pressantes ne s’approchent d’elle. Touchée par leur bienveillance, la jeune fille va ainsi avouer son secret à Genzo, Fujiki et Yasuda. Ces derniers, bien qu'ayant des sentiments pour elle, lui promettent de tout mettre en œuvre pour retrouver le livre magique qui la (le) fera redevenir un homme…

Captures d'écran:


(ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) 7103876

Des seins???

(ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) Resume3

Heinnnnn?!? "il" a disparu!!!!!!

(ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) Resume2

Le fameux pierrot


Avis personnel (SHIN):

A la première approche, on se rend compte que le design est assez rebutant. N'y allons pas par quatre chemins : les dessins sont moches. Le chara-design est directement inspiré du manga de Nishimori Hiroyuki et contrairement à d'autres séries, il n'a pas été remanié et rendu plus beau comme dans Fruits Basket par exemple. Et pourtant, n'en déplaise aux à certains, ce qui compte, c’est la qualité du scénario. Cependant, une fois habitués à ce style particulier, vous prendrez autant de plaisir que moi à le regarder, du moins si les fresques longues ne vous effraient pas. Non seulement on adore mais en plus on accroche facilement à l'intrigue principale : Megumi redeviendra-t-elle (il) un homme ?
Les apparences sont parfois trompeuses, malgré son design assez spécial, Tenchi na Konamaiki est un excellent animé.
Il est rare de nos jours que les animes japonais humoristiques ne tombent pas dans le classique d’une petite culotte à droite, ou d’un soutien-gorge à gauche. Certes, ces séries sont un régal pour les yeux (enfin surtout pour ces frustrés de pervers japonais) et un repos parfois mérité pour le cerveau. Mais encore? Tenshi na Konamaiki arrive à se démarquer de ce fan-service ambiant, un peu trop proliférant par moment, même si du bon peut parfois en découler (Mahoromatic, Love Hina, Vandread… J'en passe et des meilleurs).

Je vous garantis que le rire sera au rendez-vous. Cependant, pourquoi est-ce que je vous parle de fan-service ? Et bien, contrairement à ces animes où c'est un jeune homme qui est au centre de l'histoire, assailli par une horde de femmes, ici, c'est notre impertinente "héroïne" qui est entourée de toutes les attentions et par des gardes du corps un peu clichés: le pervers (Yasuda), le type banal (Fujiki), la brute idiote (Genzo) et le playboy froid (Kobayashi)

Avis personnel (Dawn):

Il existe deux posts sur le même sujet..je vous mets la réponse de Shin quand je lui ai présenté Perso , j'accroche pas aux graphismes :p (comme quoi seul les idiots changent pas d'avis). Pour mon avis... J'efface mon post et je fais un copié/collé.

C'est une série vraiment marrante, du genre en fin de journée si vous voulez vraiment rire un bon coup, regardez en un épisode! Le caractère de Megumi est vraiment à craquer! Comme les 4 prétendants qui la suivent tout le temps (l'idiot, le normal, le bien, et le pervers ;)). Comme la naïveté et l'innocente de Megumi est parfois vraiment touchante =). Seule ombre au tableau, les graphismes sont particuliers... Ils peuvent rebuter certaines personnes. Mais ce serait vraiment manquer là une série qui vaut vraiment le coup!


Note: 5/5


(ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) Doigtdesigne

(ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) Updor2
Captures vidéos:






Dernière édition par Shin Sama le Ven 21 Aoû - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

(ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR)   (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) EmptyDim 5 Oct - 19:17

ca me fait plus ou moins penser a pretty face

c'est pas que je ne veux pas regarder mais le dessin aurais tendance a me déranger sauf que je ne fais pas atention mais ca me fait penser a du déja vus...a tors ou a raison qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60940
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR)   (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) EmptyDim 5 Oct - 19:22

Si tu veux, tu n'as qu'a poster une fiche comme celle-ci sur pretty face, car ni moi, ni Aniki ne connaissont... Cela serait sympa de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60940
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR)   (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) EmptyDim 5 Oct - 19:25

En tout cas, tu devrais te fier à notre UP D'OR qui est gage d'une qualité indéniable! D'ailleurs sur un grand nombre de fiches, seuls trois anime ont obtenu cette récompense:

Inukami / Shuffle! et maintenant celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
shikuko
Chibi puppets
Chibi puppets
shikuko


Messages : 609
Points XP : 57304
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : dans un univers diférent de celui ci

(ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR)   (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) EmptyDim 5 Oct - 19:35

sais pas je vérais suivant mon envie pour linstant je regarde pas mal d'anime et je commence d'autre


d'ailleur toi qui sait beaucoup de chose connais tu sumomo momomo???
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Chibi puppets
Chibi puppets
Kyuu-kun


Messages : 600
Points XP : 57995
Es tu populaire? : 1
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : De nouveau parmi vous pour longtemps j'espère >_<

(ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR)   (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) EmptyDim 5 Oct - 22:09

Moi je connais, même si j'ai jamais lu ^^

Pour ce qui est de l'anime ... le premier manga avec lequel j'ai fait le raprochement n'est pas pretty face (même si, maintenant qu'on me le dit, c'est vrai aussi) mais Le jour de la révolution (que personne connait vu qu'il existe pas en france) ... surtout que le héros (l'héroïne) s'appel aussi megumi XD
Enfin bon ... je pense que je vais m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60940
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR)   (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) EmptyDim 5 Oct - 23:09

C'est bien Kyuuuuuu! C'est pour ça qu'on t'aime!!!!! tu nous en diras des nouvelles, lorsque tu l'auras vu?:cour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Dawn
Pipelette Master
Pipelette Master
Dawn


Messages : 438
Points XP : 60157
Es tu populaire? : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Chti , Breton et non Chti Oh grand géographe !

(ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR)   (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) EmptyLun 13 Oct - 9:30

ahh , je connais pretty face..du meme auteur que de Mx0 (j'ai presque pleurer à l'arret de cette série) tout de meme Aniki , j'aurais du te convaincre à de multiples reprises pour que tu donnes une chance à cet animé ;) . Content qu'au final , tu ais adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60940
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR)   (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) EmptyLun 13 Oct - 20:54

Pour ttout te dire, cela fait un peu comme Code Geass... Je suis tellement pris par mon "planning d'anime" que je ne regarde ce type d'anime (qui me laisse un peu de glace au niveau design) que lorsque j'ai un vide....

Et puis ce genre d'anime, est souvent une passerelle vers d'autres animes du même genre... Vous voyez ce que je veux dire... "vous avez aimé ceci, vous aimerez forcément cela"...

En tout cas, j'aime beaucoup et puis mention spéciale à l'épisode 21 où Megu demande l'aide de Genzo et où ce dernier (très sérieusement) lui répond qu'il ne l'aidera pas en échange d'une contrepartie (évidente) mais bien parce qu'il a envie de l'aider... Et puis Megu se prend presqu'une raclée par le prétendant! :etoile: Ca rajoute du piment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Shin Sama
Puppet Master
Puppet Master
Shin Sama


Messages : 1474
Points XP : 60940
Es tu populaire? : 2
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Planète Mangas

(ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR)   (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) EmptyJeu 9 Sep - 22:58

Je viens de trouver ça au détour d'un surf aléatoire sur le web...

Franchement, je crois que c'est à tester sur un émulateur psx...

(ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) Tenshi%20Na%20Konamaiki-PSX-NTSC-JAP

Mais bon, je le ferai et vous tiendrai au jus!!!! (c'est un jeu d'aventure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caaenice.fr.st
Contenu sponsorisé





(ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) Empty
MessageSujet: Re: (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR)   (ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ANIME) Tenshi na konomaiki (récompensé par UP D'OR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ANIME) Bokusatsu tenshi Dokuro-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des animes :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser